Jump to content

Photo
- - - - -

Derdecotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2481 replies to this topic

#1246 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 21 September 2013 - 12:02 PM

Oh les gars c est Cotter qui des reculades a l impact, ou qui ne s engage pas mais bien les joueurs. Vous le savez tous quand on ne s engage pas en rugby ça fait beaucoup plus mal et le risque de se blesser et plus grand, alors penser que les types y vont en tongs pour faire chier le coach, j y crois pas une seconde. Le départ de Cotter n y changera rien si dans la tronche les gars n y sont pas.

Un départ anticipé de Cotter ne ferait que foutre encore plus le bordel, et. En plus mal venu parce que la semaine prochaine on sera peut a nouveau premier.

#1247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,675 posts

Posted 21 September 2013 - 12:05 PM

Oh les gars c est Cotter qui des reculades a l impact, ou qui ne s engage pas mais bien les joueurs. Vous le savez tous quand on ne s engage pas en rugby ça fait beaucoup plus mal et le risque de se blesser et plus grand, alors penser que les types y vont en tongs pour faire chier le coach, j y crois pas une seconde. Le départ de Cotter n y changera rien si dans la tronche les gars n y sont pas.

Un départ anticipé de Cotter ne ferait que foutre encore plus le bordel, et. En plus mal venu parce que la semaine prochaine on sera peut a nouveau premier.

C'est peut être le rôle du coach de faire que les mecs soient remontés comme des pendules à la sortie du vestiaire. Je crois qu'au contraire le départ de Cotter pourrait désinhiber le groupe.  

#1248 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 21 September 2013 - 12:11 PM

On pourrait faire une pétition pour le départ immédiat de Cotter, non ?

#1249 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 21 September 2013 - 12:26 PM

Ça me semble prématuré, faut voir comment se passe le gros mois d'octobre (Toulon, début Hcup avec Racing et Harlequins)

#1250 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 21 September 2013 - 12:54 PM

Ça me semble prématuré, faut voir comment se passe le gros mois d'octobre (Toulon, début Hcup avec Racing et Harlequins)

Mal !!!! Moi je vous le dit la saison va être longue
Et j'y vois pas beau !

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

#1251 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 21 September 2013 - 12:59 PM

Classe...avec une banderole "fuck you scotland" en guise de remerciements !... :fume:

#1252 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 21 September 2013 - 13:00 PM

Il me semble que Gérard faisait du second degré. 

#1253 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 21 September 2013 - 13:06 PM

Certes , tout est possible
Mais que chaque partie Joueurs encadrement et direction mettent les points sur les i au lieu de nous prendre pour des jambons à grands coups de .......ce groupe vit bien

On en a rien a foutre de ce qu'ils laissent transparaitre ou pas...l'important est qu'ils reagissent collectivement apres le fiasco montpellierain...

Les declarations sont inutiles, les joueurs ont leur destin en main, c'est a eux de reagir en grands joueurs qu'ils sont...sur le terrain et nulle part ailleurs...le reste n'est que litterature !

#1254 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,506 posts

Posted 21 September 2013 - 13:27 PM

C'est pas le probléme. Cette affaire est mal gérée. Soit Cotter partait à l'issue de la saison soit il honore son contrat.

Tu peux pas te séparer d'un technicien en plein milieu d'exercice. T'as vu le nombre de joueur en fin de contrat et à renouveler ou remplacer !!?

Justement on n'est pas en plein milieu de l'exercice : la saison a commencé mi-août et finit , au mieux , en mai...

Encore une fois , je ne suis pas convaincu du bien fondé d'une telle décision mais octobre serait plus opportun que décembre/janvier.

#1255 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 21 September 2013 - 13:34 PM

bien possible que la der de Cotter fusse à Montpellier
personnellement je préférerai le voir partir par la grande porte comme il le mérite
mais il semble bien pourtant que conflit il y a....

Je crois pas que cette défaite est scellé le sors de cotter ni celle à Toulon ou au acing a venir mais si il y a une incompatibilité totale avéré et exponentielle au sein du club cela va devenir ingérable si cela ne l est pas déjà malheureusement.Cotter en homme d honneur à voulu aller au bout du contrat mais en à t il bien mesuré les contraintes à l époque.

Donc soit ils font semblant jusqu a la fin de saison sans préjudice pour le club(qualifier hcup) sinon si cela part en vrille avant sportivement et les mesures vont s imposer d elles même....

#1256 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 21 September 2013 - 14:10 PM

bien possible que la der de Cotter fusse à Montpellier

personnellement je préférerai le voir partir par la grande porte comme il le mérite

mais il semble bien pourtant que conflit il y a....

Depuis le temps que certains revent ici que l'asm se debarasse de Cotter...depuis fin mai en fait...C'est ce qui a motivé ce fil rouge !

Heureusement que le club n'est pas tombé ds ce piege...

Recrutement hatif d'un entraineur qui aurait eu besoin de temps pour prendre ses marques, la saison actuelle etait foutue...

Le club a préféré justement faire confiance a Cotter pour ce qui sera quoi qu'il arrive sa derniere saison chez nous ! Pendant ce temps un nouveau staff sera choisi pour preparer le recrutement a venir...C'est la meilleure façon de gerer a la fois le present et l'avenir !

Cotter reste evidement le mieux placé pour tirer le meilleur de ce groupe qu'il a façonné et dont il connait par coeur chacun des elements !

#1257 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 21 September 2013 - 14:33 PM

You underestimate the power of the dark side of the force... :devil: :malad_dood:

En patois ce serait mieux ! ^_^

#1258 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 21 September 2013 - 14:43 PM

Depuis le temps que certains revent ici que l'asm se debarasse de Cotter...depuis fin mai en fait...C'est ce qui a motivé ce fil rouge !

Heureusement que le club n'est pas tombé ds ce piege...

Recrutement hatif d'un entraineur qui aurait eu besoin de temps pour prendre ses marques, la saison actuelle etait foutue...

Le club a préféré justement faire confiance a Cotter pour ce qui sera quoi qu'il arrive sa derniere saison chez nous ! Pendant ce temps un nouveau staff sera choisi pour preparer le recrutement a venir...C'est la meilleure façon de gerer a la fois le present et l'avenir !

Cotter reste evidement le mieux placé pour tirer le meilleur de ce groupe qu'il a façonné et dont il connait par coeur chacun des elements !

c est peut être ça le problème ,au lieu de faire jouer les copains fallait peu-être faire jouer les meilleurs

#1259 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 21 September 2013 - 15:00 PM

quelle esprit de footeux ici .... c'est pas le premier match que l'on perdra à l'extérieur

#1260 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 21 September 2013 - 15:14 PM

Avec moins de passion aujourd'hui je pense que la défaite d'hier interpelle par le score et la manière dont elle fut concédée.

Comment est ce possible ?

Cette équipe est méconnaissable par rapport à l'année dernière et ce, depuis la première journée si on regarde dans le détail !

On ne va pas refaire le monde mais il semble bien que tout ne soit pas "rose" en interne. Quand les joueurs sont aussi peu solidaires entre-eux sur le terrain cela interpelle !

Après ce qui est très désagréable à entendre ce sont les commentaires des intéressés à l'issue du match !

Personne ne se remet en cause, il faut juste travailler !

J'ai toujours pensé que cette année serait une année de transition, les faits commencent à me donner raison.

Les problèmes survenus en fin de saison dernière ont mal été gérés ( objectifs non atteints, entraineur démissionnaire puis remis dans ses fonctions, recrutement  au point mort,  etc..... ) et aujourd'hui ressurgissent indirectement par le biais de cette lourde défaite  ( 20 ANS QUE L'A.S.M N'AVIT PAS SUBI UNE DEFAITE AVEC 40 POINTS D'ECART ! ( quel retour en arrière )

Alors je suis peiné. J'espère que mon équipe va se ressaisir et qu'elle va donner une autre image d'elle même mais je suis un peu septique !

Je suis aussi peiné pour Vern COTTER qui nous a donné un titre magnifique, mais n'a t'il pas (lui aussi ) fait la saison de trop !  Les gens ont souvent peu de mémoire et ils peuvent rapidement brûlé ce qu'ils ont adoré ! Ce serait dommage et injuste pour lui. 

Une pensée pour RADO qui doit bien se sentir seul aujourd'hui !

Allez les jaunes malgré tout !