Tout a fait, rien ne prouve que c'est Mekhissi qui a passé la ligne.
Du coup rien ne prouve non plus que c'est lui qui a enlevé son maillot.
Posted 14 August 2014 - 22:36 PM
Tout a fait, rien ne prouve que c'est Mekhissi qui a passé la ligne.
Posted 14 August 2014 - 23:05 PM
Posted 14 August 2014 - 23:16 PM
Mais le réglement fut appliqué il a pris un jaune et surement une amende avec...
Et son maillot il l'a pas jetté il l'a toujours sorté moi le réglement qui dit que le maillot on doit l'avoir bien mis sur soit....
On voit encore le dosard quand il passe la ligne aussi d'ailleur donc aucune faute de réglement...
Posted 14 August 2014 - 23:33 PM
L'appel de la délégation française a été rejeté.
Posted 15 August 2014 - 06:05 AM
Posted 15 August 2014 - 06:11 AM
Pourvu que Renaud Lavellenie n'enlève pas son maillot en passant la barre des 6 mètres lors de la finale de la perche... !
Posted 15 August 2014 - 06:26 AM
Mais le réglement fut appliqué il a pris un jaune et surement une amende avec...
Et son maillot il l'a pas jetté il l'a toujours sorté moi le réglement qui dit que le maillot on doit l'avoir bien mis sur soit....
On voit encore le dosard quand il passe la ligne aussi d'ailleur donc aucune faute de réglement...
il faut aussi une tenue correcte ne pouvant offenser quiconque.
Mekhissi a offensé les gras comme moi en exhibant sa sveltesse !
Posted 15 August 2014 - 07:22 AM
Bon, faisons le point sérieusement.... Mekissi a fait une connerie, on est d'accord ! Il l'a faite dans la foulée de sa facile victoire... D'un autre côté, le fait de le disqualifier ne fait pas grandir le sport !!! Il est arrivé premier ! C'est indiscutable ! Je n'aimerais pas être à la place de l'Espagnol qui va monter sur le podium... Comment va -t-il pouvoir se présenter sereinement ? Se regarder en face ? A sa place, je renoncerai à y monter ... Comment peut on accepter ça alors que l'on est quatrième de la course ? Quelle bassesse, quelle honte ... !!!! Sa fédé fait vraiment preuve de .... De quoi ? Y'a même pas de mots pour qualifier cette réclamation !!!! Voilà, c'est mon sentiment.
Posted 15 August 2014 - 07:34 AM
Mekhissi n'a pas de plomb dans la tête. C'est fou qu'à son âge avec son expérience il ne puisse passe comporter en athlète.
Cela lui apprendra l'humilité...
Je trouve que son attitude est un manque de respect pour ses concurrents!
Il a le temps et tout loisir de laisser éclater sa joie une fois la ligne franchie.
Posted 15 August 2014 - 07:55 AM
Insulte à ses adversaires, à l'épreuve, au public, au maillot ...
Il vaut mieux le mettre sur le compte de la bêtise !
Posted 15 August 2014 - 08:14 AM
L'Espagne est minable dans son attitude. Quand on termine 4e à 10 secondes du vainqueur, on ferme sa gueule. La classe Espagnole...
Quant à Martinot-Lagarde, là on peut parler d'humilité. Monsieur 0 palmarès fait le malin en demi et se plante royalement en finale...le tout en rabaissant la victoire de Shubenkov en interview...tout aussi nul que les Espagnols !
Posted 15 August 2014 - 08:40 AM
L'Espagne a très bien fait de faire le boulot qu'aurait du faire le président de la fédé d'athlé français ... on ne peut pas laisser passer un tel manque de respect ...
C'est fou d'un individu à un autre comme la vision des choses peut être différente !
Posted 15 August 2014 - 08:41 AM
Il y a un règlement et il étonnant de voir que ni Mekhissi, ni Bascou et encore moins PML dans son ITW de ce matin ne le connaisse.
Posted 15 August 2014 - 08:53 AM
Il y a un règlement et il étonnant de voir que ni Mekhissi, ni Bascou et encore moins PML dans son ITW de ce matin ne le connaisse.
A leur décharge PML et Bascou ne risquent pas d'enlever leur maillot dans les 100 derniers mètres.
Posted 15 August 2014 - 09:11 AM
Perso j'aurais prefere que la Fede retire d'elle meme le titre a Mekhissi sans avoir besoin de la reclamation des Espagnols qui n'est pas tres "dans l'esprit"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users