Certains faux départ sont éliminatoires, d'autres non.
on n'a plus droit au moindre faux départ.
podium du 3000m steeple : l'Espagnol sifflé par le public !
Et ça doit lui faire une belle jambe, les sifflets. Sa médaille, elle, sera éternelle.
Posté 15 août 2014 - 18:03
on n'a plus droit au moindre faux départ.
podium du 3000m steeple : l'Espagnol sifflé par le public !
Posté 15 août 2014 - 18:04
Posté 15 août 2014 - 18:04
Le pauvre Kowal tout embêté au sommet du podium et qui se met sur la 2e marche avec le Polonais en snobant l'Espagnol !
Posté 15 août 2014 - 18:06
L'athlétisme et sa jurisprudence boulonnoise.Certains faux départ sont éliminatoires, d'autres non.
Posté 15 août 2014 - 18:09
Posté 15 août 2014 - 18:11
Et ça doit lui faire une belle jambe, les sifflets. Sa médaille, elle, sera éternelle.
d'un autre côté c'est une médaille de bronze de championnat d'Europe ...
La seule raison pour laquelle quelqu'un pourrait s'en souvenir dans plus d'un mois -à part sa grand-mère et son boulanger- c'est la façon dont il l'a acquise.
y'a que des français qui sifflaient ?
Disons qu'avant de hurler au scandale, faudrait quand même vérifier les raisons du faux-départ concerné.
La théorie du complot anti-français est drôle 5 minutes mais amandonné...
on a le droit que pour les arbitres anglo saxons en rugby.
Posté 15 août 2014 - 18:16
y'a complot.
Même les neutres Suisses l'ont compris et ont sifflé le voyou. Mais bon c'est surement encore le sentiment de supériorité français qui m'a fait entendre les hués...
Posté 15 août 2014 - 18:57
Posté 15 août 2014 - 19:00
Posté 15 août 2014 - 19:03
P...je me régale avec ces championnats d'europe...
Avant l'athlétisme , c'était du sport à la pépère, avec des valeurs du 20ème siècle....voir du 19ème...
Maintenant on a des comportements de sportifs modernes ! ....... Mekhissi ! ....qui retire son maillot sans s'en rendre compte....demain il enlève le bas !
Yoann Koval qui ne sait pas ce qu'il doir faire et puis qui met à l'écart l'espagnol, puis qui n'assume pas son geste devant la caméra ...
PML (Pascal Martinot Lagarde) : c'est mon préféré ! un melon pas possible un jour,.......... et se la joue modeste le lendemain....
Et puis des discours à la Ribéry....
France 2 qui vise la médaille d'or du chauvinisme ....
L athlé est sur la bonne voie... Be'in ou canal vont se disputer les droits....
excellent !
PS : un grand bravo à Diniz , mais lui c'est un champion à l'ancienne ....et allez Renaud
Posté 15 août 2014 - 19:08
Ouai ouai c'était mieux avant.
Posté 15 août 2014 - 19:10
Il a commis un geste interdit et a été sanctionné d'un carton jaune (Rien) puis en fait d'une disqualification (Tout). C'est dire que ce ne doit pas être si "évident" que ça.
Et c'est sans doute ce hiatus qu'il conviendrait de combler. Une sanction intermédiaire entre rien et tout, par exemple copier 100 fois "je ne me déshabillerai plus avant d'avoir franchi la ligne", reste peut-être à inventer.
Posté 15 août 2014 - 19:19
Ouai ouai c'était mieux avant.
Non, c'était mieux hier, ça valait largement un spectacle de Fabrice Eboué.
Après, je dois dire que ce soit Mekhissi sur la piste ou PML devant les micros (il dû prendre une sacrée soufflante de la part de Giscard Samba), leur réaction a été plutôt saine. Chapeau à eux car ce sont quand même pour le premier d'un grand athlète pour l'autre un très grand espoir.
Posté 15 août 2014 - 19:24
Areva + Montel + Monfort = ce qu'on fait de mieux en France.
Posté 15 août 2014 - 19:40
Non, c'était mieux hier, ça valait largement un spectacle de Fabrice Eboué.
Après, je dois dire que ce soit Mekhissi sur la piste ou PML devant les micros (il dû prendre une sacrée soufflante de la part de Giscard Samba), leur réaction a été plutôt saine. Chapeau à eux car ce sont quand même pour le premier d'un grand athlète pour l'autre un très grand espoir.
Tant mieux !!
tant qu'il ne sont des champions ou des espoirs du style : Ribéry, Anelka, Nasri, ben arfa.........
0 members, 1 guests, 0 anonymous users