près de 15 ans au très haut niveau et aucun changement de morphologie... ce qui grandit encore son palmarès! respect.
ça, c'est parce que Sir Alex a su en prendre soin durant toutes ces années !
Posted 13 August 2017 - 18:23 PM
près de 15 ans au très haut niveau et aucun changement de morphologie... ce qui grandit encore son palmarès! respect.
ça, c'est parce que Sir Alex a su en prendre soin durant toutes ces années !
Posted 13 August 2017 - 18:55 PM
Pour l'instant, la France est 3ème au tableau des médailles derrière les USA et le Kenya !
Apres ces classements basees quasi-exclusivement sur les medailles d'or ne representent pas grand chose. On le disait beaucoup quand on avait des medailles mais qu'on se retrouvait loin au classement par manque de titre, il faudrait pas l'oublier maintenant que ca tourne en notre faveur.
Le classement du nombre de finaliste est bien plus representatif de la "bonne sante" d'une fede, et la on est plutot pas mal, le gros manque c'est peut-etre les lancers ou on a du mal quand meme a former des champions de haut niveau, et un peu plus de difficulte chez les filles que chez les mecs.
Posted 13 August 2017 - 21:42 PM
Posted 13 August 2017 - 22:10 PM
Marion Jones n'avait pas pris un gramme
si , 85 g grammes de stéréoides ...
Posted 13 August 2017 - 22:25 PM
si , 85 g grammes de stéréoides ...
Posted 13 August 2017 - 22:37 PM
Je blasphème. Mais c'est juste pour montrer que la non modification de morphologie ne prouve rien.
si
chez le supporter montferrandais , la prise excessive d'abdominaux parfaitement moulé dans un tee shirt jaune trop petit.. démontre un gout fort prononcé pour le houblon ..et le Saint Nectaire
ce qui est confirmé au contrôle anti dopage par une forte augmentation des triglycérides
Posted 14 August 2017 - 07:46 AM
Apres ces classements basees quasi-exclusivement sur les medailles d'or ne representent pas grand chose. On le disait beaucoup quand on avait des medailles mais qu'on se retrouvait loin au classement par manque de titre, il faudrait pas l'oublier maintenant que ca tourne en notre faveur.
Le classement du nombre de finaliste est bien plus representatif de la "bonne sante" d'une fede, et la on est plutot pas mal, le gros manque c'est peut-etre les lancers ou on a du mal quand meme a former des champions de haut niveau, et un peu plus de difficulte chez les filles que chez les mecs.
14 finalistes
4 4èmes places
3 médailles or
2 médailles de bronze
Le bilan est quand même pas mal !
Posted 14 August 2017 - 09:32 AM
La France au nombre de titres mondiaux (3) est la 1ère en Europe, devant les Britons... et chez eux !!!
L'Allemagne n'obtient qu'un seul titre, elle est bien loin de la RDA de 1983 (par ex.) où elle remportait 10 médailles d'or et 2 pour la RFA...
Mais bon, c'était un autre époque !
Posted 14 August 2017 - 11:23 AM
De toutes façons on sera jamais les premiers. Mais... y en a vraiment qui s'intéressent à ce classement des médailles ?
Je suis bien davantage séduits par la qualité de nos champions et admiratifs quand je les entends s'exprimer devant un micro.
Posted 14 August 2017 - 11:47 AM
Je suis bien davantage séduits par la qualité de nos champions et admiratifs quand je les entends s'exprimer devant un micro.
Christophe Lemaitre z'aime ça...
(Bon je sais c'est pas bien de se moquer d'un défauts des gens surtout que Lemaitre est assurément un type bien a priori mais la perche était trop facile).
Posted 14 August 2017 - 12:00 PM
voila....
Posted 14 August 2017 - 12:29 PM
Christophe Lemaitre z'aime ça...
(Bon je sais c'est pas bien de se moquer d'un défauts des gens surtout que Lemaitre est assurément un type bien a priori mais la perche était trop facile).
Lemaître je j'aime bien, il ne se prend jamais pour ce qu'il n'est pas.
Posted 14 August 2017 - 12:45 PM
Il a un défaut d'élocution mais il ne me semble pas bête du tout ce garçon.
Posted 14 August 2017 - 12:47 PM
Moi aussi je l'aime bien en fait et je ne charrie que les gens que j'aime bien (quoiqu'en fait j'ai bien du me moquer aussi de Ribery...).
Quoiqu'il en soit je te rejoins en général ils s'expriment tous vraiment pas mal.
Pierre antoine Bosse me fait mourrir de rire à chaque interview même si bon parfois il en rajoute un peu. Je ne sais pas si vous avez vu son interview sur la chaine anglaise ou il explique sa marque rouge mais sa décontraction et sa maitrise de l'anglais sont bluffante.
Bon après il y a Pascal Martinot Lagarde je crois qui passe assez mal auprès de la plupart des supportaire pourtant moi je trouve qu'il s'exprime bien et dit les choses sans langue de bois mais cela peut passer parfois pour de l'arrogance.
En fait de mon point de vu et si je me fie qu'à l'image renvoyer par les média Lavillenie pour moi me parait un peu plus froid et distant et parfois hautain mais je ne doute pas que cela n'est qu'une image comme justement Martinot Lagarde. Et puis quoiqu'il en soit cela reste aussi et avant tout des compétiteur et pas des pro de la communication.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users