Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#1561 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:50

Ah les connaissances de Babou36  :P  :flowers:

'Culé va!

#1562 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:50

C'est quoi "tout" ?

Moi quand je lis :

- Halfpenny vers la France

- seuls l'ASM et Toulon semblent candidats

- Toulon resigne Armitage

Je ne dirais pas que tout laisse penser qu'il n'ira pas à l'ASM.

Tant mieux ? Mouais tout dépend du prix réel... et de la qualité de l'arrière recruté en lieu et place.

2 ou 3 points laissent penser qu'HALFPENNY ne viendra pas chez nous :

- 2kro qui a déclaré qu'à l'arrière, le recrutement est bouclé (ce que tendent à confirmer les propos de BYRNE qui a regretté que le club ne lui ait pas proposé de prolonger)... ce qui met du plomb dans l'aile à la venue de HALFPENNY qui ne peut pas encore "officiellement" s'engager ailleurs qu'à Cardiff avant début 2014 (cf coup de sang du manager des Blues) (il ne faut pas être naïf, le gallois a déjà missionné son agent, mais il ne peut pas avoir déjà signé)

- JML qui déclare qu'il est trop cher (1 million la saison, faut arrêter le délire...)

Ceci étant, quelqu'un peut-il préciser les qualités "hors norme" de ce joueur (en dehors de ses qualités de buteur) ? Parce que moi, perso, j'ai l'impression qu'il use souvent du "up and under" (ce qu'il maîtrise parfaitement, c'est vrai), mais quid des relances du fond de terrain, de ses qualités de plaqueur/défenseur etc. ?... Si une âme charitable veut bien m'éclairer... :huh:

#1563 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:51

reprise d'un article du JDD (journal du dimanche) qui est du genre ICI PARIS !!!! :crying:  :crying:  

#1564 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:55

That’s why they have given Canada lock Jamie Cudmore, officially the dirtiest rugby in Heineken history with the most red and yellow cards, a year-long extension to his contract.

Et si ça, c'est pas le graal de la reconnaissance !!!!

Jamie simply the best !  :lol: :lol: :lol:

#1565 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 833 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:56

reprise d'un article du JDD (journal du dimanche) qui est du genre ICI PARIS !!!! :crying:  :crying:  

pas loin 

#1566 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 113 messages

Posté 17 décembre 2013 - 18:58

Voilà la raison les gars

French giants Clermont Auvergne cool interest in Wales duo Leigh Halfpenny and Alun Wyn Jones
17 December 2013 04:40 PM By Andy Howell
The French club have been put off by Halfpenny's wage demands, according to reports, and would like to sign Jones after the World Cup
Alun Wyn Jones and Leigh Halfpenny
Clermont Auvergne have cooled their interest in signing Leigh Halfpenny and have put a move to lure Alun Wyn Jones to France on hold.

A source at the French club has revealed they weren’t prepared to break the bank to prise Lions and Wales star Halfpenny away from the Blues.

“They viewed the wage demands put forward by his management for Halfpenny’s services to be excessive,” he said.

“Interest in him has waned. There is a strict budget for players at Clermont and, as it stands, he doesn’t fit into the plans which have been drawn up for the next campaign.

“The club was happy to sign the centre Jonathan Davies from the Scarlets. His primary reason for joining Clermont wasn’t the money but for the quality of the rugby we can provide.”

The French Championships leaders also faced competition from Heineken Cup holders Toulon, who beat Clermont in last season’s European final, for full-back or wing Halfpenny.

Gallery: Wales-based Welsh v Wales Exiles - how the they match up

“Clermont wouldn’t want to become involved in a bidding war for him. That’s not the way we operate,” said the source.

Toulon president Mourad Boudjellal, whose millions bankroll the south of France out-fit, has admitted holding talks with Halfpenny.

“We have been in contact with Halfpenny, but we have not signed him,” he stressed.

Boudjellal also revealed they were interested in Leicester outside-half and England international Toby Flood as a potential goal-kicker and play-maker.

If England’s 2003 World Cup final winning hero Jonny Wilkinson decides to prolong his career by a year, Toulon might also withdraw their interest in Halfpenny.

An added complication is former England full-back Delon Armitage yesterday deciding to extend his contract with Toulon for two more seasons until 2016 could also be a factor.

The 26-times capped international’s future was in doubt in recent weeks with his current deal set to expire at the end of this season, and with Halfpenny having being lined up as a replacement.

Armitage scored the try which enabled Toulon to overhaul Clermont in last season’s Heineken final.

He said: “I’m glad I’ve signed on at a club where I feel good and with who I hope to win more titles.”

Prolific goal-kicker Halfpenny’s stock has risen during a year which has seen him crowned Six Nations player of the tournament and player of the series when the Lions conquered Australia.

He was nominated for the International Rugby Board’s world player of the year award and for the International Rugby Players Association’s version but lost out on both occasions to New Zealand No.8 Kieran Read.

Toulon are also concerned about Halfpenny’s potential availability with the 2015 World Cup fast approaching and Wales having first call on him during the build-up to it.

It’s also the reason why Clermont have toned down their pursuit of Ospreys captain Jones.

They would like him to sign a deal to stay in Wales next season before potentially linking up with them following the England-hosted global showpiece.

That’s why they have given Canada lock Jamie Cudmore, officially the dirtiest rugby in Heineken history with the most red and yellow cards, a year-long extension to his contract.

And they have also signed new France lock star Sebastien Vahaamahina, 22, from James Hook and Luke Charteris’ Perpignan for next season.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C'est Bourrin qui va être content !

#1567 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:00

http://www.walesonli...ne-cool-6414802

#1568 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:02

ne t'emballe pas  une grande majorité te respecte , en tous cas c'est mon cas 

J'en connais un dont l'éphémère contribution dans les topics footballistiques avait été moins intéressante et constructive que celles de Kirky sur ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait traiter de "pauvre tarte"...

#1569 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 833 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:03

2 ou 3 points laissent penser qu'HALFPENNY ne viendra pas chez nous :

- 2kro qui a déclaré qu'à l'arrière, le recrutement est bouclé (ce que tendent à confirmer les propos de BYRNE qui a regretté que le club ne lui ait pas proposé de prolonger)... ce qui met du plomb dans l'aile à la venue de HALFPENNY qui ne peut pas encore "officiellement" s'engager ailleurs qu'à Cardiff avant début 2014 (cf coup de sang du manager des Blues) (il ne faut pas être naïf, le gallois a déjà missionné son agent, mais il ne peut pas avoir déjà signé)

- JML qui déclare qu'il est trop cher (1 million la saison, faut arrêter le délire...)

Ceci étant, quelqu'un peut-il préciser les qualités "hors norme" de ce joueur (en dehors de ses qualités de buteur) ? Parce que moi, perso, j'ai l'impression qu'il use souvent du "up and under" (ce qu'il maîtrise parfaitement, c'est vrai), mais quid des relances du fond de terrain, de ses qualités de plaqueur/défenseur etc. ?... Si une âme charitable veut bien m'éclairer... :huh:

Je suis vraiment d'accord avec ton 

dernier paragraphe .. 

j'ai vu aussi dans son jeu des " up and under "

à la pelle , mais je ne pourrais rien te dire de plus

sur son jeu ...ça m'à pas frappé 

#1570 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 113 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:04

J'en connais un dont l'éphémère contribution sur le dans les topics footballistiques avait été moins intéressante et constructive que celles de Kirky sur ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est fait traiter de "pauvre tarte"...

On respecte tout le monde nous les hooligans..

#1571 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:08

tu les à vu les fiches de paie ? 

pauvre tarte 

un salaire c'est confidentiel 

les chiffres que tu donnes c'est rien

d'autre qu'une approche à la louche 

..et quid de la pub , etc ... 

Tu te calme, tu as surement d'autres moyens de t'exprimer que l'insulte. Il n'y aura pas de prochaine fois sans conséquence.

Kirky fait l'effort de venir discuter ici alors qu'il en prend plein la gueule, merci de le respecter comme tous les autres.

Allez Kirky, reste SVP.

#1572 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:08

http://www.walesonli...ne-cool-6414802

Jones à la place de Cudmore alors??

#1573 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:12

Le gaulois63 tu me gonfles

#1574 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 981 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:17

bon,les gars,ça m'a fait plaisir de tailler le bout de gras avec vous,mais je tire ma révérence ici!

raz la frange de me faire insulter tous les jours.

je suis inscris sur 14 forums de rugby,jusqu'en Sudaf chez les Natals sharks,et j'ai l'habitude de recevoir des accueils "compliqués" un peu partout,vu "l'empathie" que provoque le prez de mon club,mais là,à 49 ans,j'ai plus envie de me faire traiter de pauvre tarte ou de "ferme là"!

sinon,je me suis régalé avec la plupart d'entre vous!

arrivédercho.....................

C'est dommage. A bientôt j'espère .

#1575 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 17 décembre 2013 - 19:18

Le gaulois63 tu me gonfles

C'est le même article que dans le sujet ASM 2014-2015.

En gros, l'ASM ne veut pas casser la banque pour Halfpenny. Donc a priori ça ne se fera pas. Il est mentionné que Davies vient pour le rugby de l'ASM et pas pour l'argent et que c'est ce que le club recherche. Pour AWJ, un deal pourrait être recherché pour une signature après coupe du monde d'ou la prolongation d'un an de Cudmore.

A Toulon, ils ne veulent pas non plus exploser le budget pour Halfpenny et ceux d'autant plus que Wilkinson pourrait prolonger d'un an.