Aller au contenu

Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#1591 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:08

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait rien et qu'il est urgent d'attendre le communiqué officiel du club qui le comptera dans ses rangs la saison prochaine. 

Ceci dit, c'est un très bon joueur, qui se troue de temps en temps (comme les autres) et tant mieux s'il décide de venir à l'ASM.

#1592 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:16

Pour quoi faire?
On a déjà pris un joueur en le rafflant sous le nez de Mourad? Je ne crois pas.

Et pourtant c'est déjà arrivé, avec un joueur fidjien, qui n'est plus au club !

#1593 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:16

Pour quoi faire?
On a déjà pris un joueur en le rafflant sous le nez de Mourad? Je ne crois pas.

ecoute,si l ASM VEUT un joueur elle LA.
Si elle veut faire la guerre financierement au RCT elle le peut largement,tres largement meme sauf que tu ne veux pas entendre depuis un moment que je te lis que le club a sa politique sportive qui fait qu aujourd huis son collectif et l un des plus abouti et des plus performant d europe car tout le monde y trouve son compte et a peu prés sa place.

#1594 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 144 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:39

Moi ce qui m'interpelle c'est s'appeler Halfpenny et demander un million  :fume:

#1595 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:41

Si elle veut faire la guerre financierement au RCT elle le peut largement,tres largement meme sauf que tu ne veux pas entendre depuis un moment que je te lis que le club a sa politique sportive qui fait qu aujourd huis son collectif et l un des plus abouti et des plus performant d europe car tout le monde y trouve son compte et a peu prés sa place.

Mon ami, j'ai fait un petit voyage y a quelques mois à Dublin. Je n'avais pas de tonton ou cousin à visiter. J'allais y voir mon équipe préférée , favorite de tous les parieurs irlandais, lever une coupe qui porte une marque de boisson à bulles. Je suis parti au coup de siffler final car j'avais la nausée. La politique sportive qui consiste à finir deuxième ne me convient pas. Il faut des match winner. Et cela il faut les payer. La vie est ainsi. Les gagnants rafflent toute la mise.

#1596 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:44

Mon ami, j'ai fait un petit voyage y a quelques mois à Dublin. Je n'avais pas de tonton ou cousin à visiter. J'allais y voir mon équipe préférée , favorite de tous les parieurs irlandais, lever une coupe qui porte une marque de boisson à bulles. Je suis parti au coup de siffler final car j'avais la nausée. La politique sportive qui consiste à finir deuxième ne me convient pas. Il faut des match winner. Et cela il faut les payer. La vie est ainsi. Les gagnants rafflent toute la mise.

Plutôt d'accord. ça me rappel d'ailleurs que le 19 Mai, tout le monde voulait des mercenaires a Clermont  :lol:

#1597 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:45

Il ne faut jamais vendre la peau, etc...

#1598 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:53

A ce moment là, le seul remède c'est d'ouvrir un livret d'épargne populaire, il n'y a pas de surprise, tu sais à quoi t'attendre.

#1599 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 247 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:55

fortune de Mourad : 40 million d'euro

actifs de Michelin : 21 milliards d'euro

donc oui si c'est juste un pb de volonté on peut, mais on prefere faire les choses intelligement et ne pas coller une rente de sybarite à un vieux Boer -_-

On aura un bon 15 c'est sur et il coutera pas un half million

#1600 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:57

A ce moment là, le seul remède c'est d'ouvrir un livret d'épargne populaire, il n'y a pas de surprise, tu sais à quoi t'attendre.

Et non justement, avec le petit livret on prend pas de risque mais on ne gagne pas beaucoup.
Moi je veux qu'on mette le paquet et gagner le gros lot. Avouez que la coupe Kanterbrau pour 2Kro ce serait bien dans la vitrine!

#1601 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages

Posté 17 décembre 2013 - 21:59

si on veut un "match-winner" on prend Damian Lillard et basta...

#1602 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 décembre 2013 - 22:00

Perso c'est une vision aussi caricaturale et manichéenne qui me file la nausée...

#1603 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Et non justement, avec le petit livret on prend pas de risque mais on ne gagne pas beaucoup.
Moi je veux qu'on mette le paquet et gagner le gros lot. Avouez que la coupe Kanterbrau pour 2Kro ce serait bien dans la vitrine!

Renversez pas la situation, vous étiez entrain de pleurer votre déplacement en Irande considérant qu'il était gagné d'avance d'où ma réponse. Quant à savoir comment gérer le budget de l'ASM, permettez moi de douter de vos capacités à gérer un budget ...

#1604 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Bastareaud?

#1605 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Lillard je veux bien mais Bastareaud pourquoi faire ????