si on veut un "match-winner" on prend Damian Lillard et basta...
Posté 17 décembre 2013 - 22:04
si on veut un "match-winner" on prend Damian Lillard et basta...
Posté 17 décembre 2013 - 22:05
fortune de Mourad : 40 million d'euro
actifs de Michelin : 21 milliards d'euro
donc oui si c'est juste un pb de volonté on peut, mais on prefere faire les choses intelligement et ne pas coller une rente de sybarite à un vieux Boer
On aura un bon 15 c'est sur et il coutera pas un half million
Posté 17 décembre 2013 - 22:10
fortune de Mourad : 40 million d'euro
actifs de Michelin : 21 milliards d'euro
donc oui si c'est juste un pb de volonté on peut, mais on prefere faire les choses intelligement et ne pas coller une rente de sybarite à un vieux Boer
On aura un bon 15 c'est sur et il coutera pas un half million
le budget de l'asm N'EST PAS celui de Michelin !
Bordel de merde, c'est a cause de vous que les autres (notamment les toulonnais) pense que l'ASM est ultra riche....
Michelin dans le budget, c'est entre 8 et 10% (il me semble).
Rien de plus.
Le club n'est PAS a Michelin non plus.
Alors Michelin est généreux parfois (le terrain, surement une partie du stade aussi), mais pas dans le budget.Plus maintenant.
C'est chiant à force..
Ps: le RCT a beau faire le pauvre, avoir un tel budget sans etre propriétaire de son stade (donc moins de rentré d'argent) ,et sans avoir a payer le stade (juste la location, qui coute surement pas le crédit pour le SMM), c'est énorme.
Posté 17 décembre 2013 - 22:18
Je crois sincèrement qu'un beau jeu de dûpe se joue sur ce joueur entre un club qui veut le recruter à sa juste valeur et un autre qui entretien une ambiguité histoire de faire monter les enchères...
Je suis pas sûre que le RCT soit aussi intéressé qu'il ne l'affirme par demi sous.
Posté 17 décembre 2013 - 22:25
2 ou 3 points laissent penser qu'HALFPENNY ne viendra pas chez nous :
- 2kro qui a déclaré qu'à l'arrière, le recrutement est bouclé (ce que tendent à confirmer les propos de BYRNE qui a regretté que le club ne lui ait pas proposé de prolonger)... ce qui met du plomb dans l'aile à la venue de HALFPENNY qui ne peut pas encore "officiellement" s'engager ailleurs qu'à Cardiff avant début 2014 (cf coup de sang du manager des Blues) (il ne faut pas être naïf, le gallois a déjà missionné son agent, mais il ne peut pas avoir déjà signé)
- JML qui déclare qu'il est trop cher (1 million la saison, faut arrêter le délire...)
Ceci étant, quelqu'un peut-il préciser les qualités "hors norme" de ce joueur (en dehors de ses qualités de buteur) ? Parce que moi, perso, j'ai l'impression qu'il use souvent du "up and under" (ce qu'il maîtrise parfaitement, c'est vrai), mais quid des relances du fond de terrain, de ses qualités de plaqueur/défenseur etc. ?... Si une âme charitable veut bien m'éclairer...
D'accord, tu te bases là dessus.
Moi j'avoue ne pas m'attarder sur ce genre de déclarations de dirigeants qui une fois sur 2 sont du bluff.
Concernant Byrne, je ne vois pas en quoi ça éclaire : le club veut le remplacer, un point c'est tout, que ce soit par Halfpenny ou un autre, indifféremment, ce qui n'est pas nouveau.
Posté 17 décembre 2013 - 22:31
Depuis longtemps , la philosophie du club est connue
concernant le recrutement , si ce dernier met en danger
l'équilibre financier de l'ASM , l'affaire ne se fera pas ..
pour Halfpenny ou pour un autre
Posté 17 décembre 2013 - 22:47
Je crois sincèrement qu'un beau jeu de dûpe se joue sur ce joueur entre un club qui veut le recruter à sa juste valeur et un autre qui entretien une ambiguité histoire de faire monter les enchères...
Je suis pas sûre que le RCT soit aussi intéressé qu'il ne l'affirme par demi sous.
Lhermet est pas une buse!
il sait que le RCT en veut pas et fait monter les enchères, mais le Half il va rester à Cardiff pour 300k s'il continue, bref j'en veux pas
Davies a signé ce qu'on lui proposé lui...
Posté 17 décembre 2013 - 23:14
Posté 17 décembre 2013 - 23:16
Kirky, je te vois,
c'est toi la-bas dans le noir?
Attends laisse moi te regarder
Mais tu pleures,
Tu pleures kirky
Blague a part, je suis tres content que tu sois revenu
AAAAAAARRRRRIIIIIIVVVVAAAAA Kirky l'amorosoooooooooooooo
merci les gars pour vos messages,et merci à Ptolémée
Kirky est dans la place!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 décembre 2013 - 23:43
AAAAAAARRRRRIIIIIIVVVVAAAAA Kirky l'amorosoooooooooooooo
merci les gars pour vos messages,et merci à Ptolémée
Kirky est dans la place!!!!!!!!!!!!!
merçi à toi pour avoir répondu au
message que je t"ai adressé
Posté 18 décembre 2013 - 06:20
Renversez pas la situation, vous étiez entrain de pleurer votre déplacement en Irande considérant qu'il était gagné d'avance d'où ma réponse. Quant à savoir comment gérer le budget de l'ASM, permettez moi de douter de vos capacités à gérer un budget ...
Posté 18 décembre 2013 - 06:34
Le but de l'ASM c'est de bien gérer sa masse salariale ou bien de gagner des titres? Ne confondons pas la Manufacture et le club sportif.
de gagner des titres en gérant au mieux sa masse salariale qui n'est pas extensible
Posté 18 décembre 2013 - 09:05
de gagner des titres en gérant au mieux sa masse salariale qui n'est pas extensible
signe fort d'un bon gestionnaire
Posté 18 décembre 2013 - 09:20
Ces cent mille bouches travaillent pour Bibendum et l'engraissent ; sans elles, il n'est rien !
Les cent mille bouches en question gagnent leur nourriture, Bib ne leur en fait pas cadeau !
Je sais de quoi je parles !!!
Posté 18 décembre 2013 - 09:25
Moi je veux un titre, qu'on achète Messi, Lebron James, Murilo Endres et Peter Sagan, puis que le club soit rétrogradé en Fédérale 1.