Vosloo + Byrne = Halfpenny +yeti
Sivi = Guildford
Posted 12 December 2013 - 15:16 PM
Vosloo + Byrne = Halfpenny +yeti
Sivi = Guildford
Posted 12 December 2013 - 15:28 PM
L'ASM peut se payer le joueur mais ne souhaite pas y mettre un prix qui semble peu justifiéJe ne sais pas s'ils noient le poisson, il n'y a peut-être effectivement rien. Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent, il y a des stratégies de communication là-dedans.
D'ailleurs, il y a au moins une connerie de dite par JML, c'est que Halfpenny n'est pas dans nos moyens. Il y en aura toujours pour faire un complexe d'infériorité, le fait est que l'ASM est l'un des clubs les plus puissants financièrement au monde. Donc si l'ASM ne peut pas se payer Halfpenny, quasi personne ne le peut.
Donc JML, sur ce point, fait purement de la comm.
Posted 12 December 2013 - 15:59 PM
mais la montagne fait dire a JML, car moi n'y personne içi avont entendu de vive voie JML dire quoi que ce soit,
les journaliste ca peut troller aussi, ou bien mal interprèter les dire( c'est meme leur sport favori)
Moui .... tu veux dire que LM inventerait ou interpréterait des propos aussi clair et nets?
Je n'y crois pas une seconde.
Posted 12 December 2013 - 16:02 PM
hop candidat suivant
Posted 12 December 2013 - 16:03 PM
L'ASM peut se payer le joueur mais ne souhaite pas y mettre un prix qui semble peu justifié
L'équilibre salariable est autrement plus important
Pour un Carter , faire une exception peut se concevoir , pour Halfpenny non
à mon avis
En plus Dan Carter est un joueur positionné sur un poste clé ..
il à été pour l'USAP le tremplin d'accés au titre de champion
de France
Posted 12 December 2013 - 16:04 PM
mais alors qui sera l'élu ?
un "second couteau" peut être et Butin intronisé n°1
Posted 12 December 2013 - 16:06 PM
Le problème c'est que le "1", c'est sûr que c'est faux. Des contacts existent avec Halfpenny
On peut interpréter ce qu'il dit, il peut y avoir des contacts avec son agent, mais ça ne l'a pas dépassé.
Posted 12 December 2013 - 16:13 PM
mais alors qui sera l'élu ?
un "second couteau" peut être et Butin intronisé n°1
Posted 12 December 2013 - 16:15 PM
Comment peut on savoir qu'il est trop cher sans avoir eu aucun contact avec l'intéressé????
Posted 12 December 2013 - 16:16 PM
On peut interpréter ce qu'il dit, il peut y avoir des contacts avec son agent, mais ça ne l'a pas dépassé.
pour ma part , je pencherais aussi pour cette hypothèse
Posted 12 December 2013 - 16:17 PM
Comment peut on savoir qu'il est trop cher sans avoir eu aucun contact avec l'intéressé????
Ben par son agent.
Et si on discutait de tout çà dans le bon sujet?
Posted 12 December 2013 - 16:30 PM
Ce JML en + d'être un véritable Picsou ne veut rien nous dire !! C'est langue de bois, Pinocchio et compagnie s'te club !!
Quand va t'il enfin s'inscrire sur le forum pour nous donner des infos de sources sures © ?!!!
j'attends ........
Josie !!! la même stp....
Sent by brèvedecomptoir from ChezJosie 50.c le p'ti rosé bienfrais
Posted 12 December 2013 - 16:40 PM
Et quand il s'agissait de sonder Ma'a nonu pour une saison à un poste où l'on ne manque pas, il n'y avait pas de problème de cash.
Ben moi j'imagine que ce genre de discours officiel, c'est juste pour exprimer clairement que l'asm ne montra pas dans la surrenchère.
Amha, une offre a été faite à son agent, sensiblement équivalente à celle de Toulon mais sans doute inférieure à ce qu'espérait Halfpenny et/ou son agent. Maintenant ces offres sont au-dessus de ce qu'on lui propose pour rester au pays et il a de fortes chances de se retrouver dans le top 14 la saison prochaine.
Sachant qu'à Toulon sa venue dépend surement de la volonté d'Armitage de rester ou non en rouge et noir, je dirais wait and see mais je ne désespère pas de le voir en jaune et bleu en 2014...