Et quand il s'agissait de sonder Ma'a nonu pour une saison à un poste où l'on ne manque pas, il n'y avait pas de problème de cash.
Ben moi j'imagine que ce genre de discours officiel, c'est juste pour exprimer clairement que l'asm ne montra pas dans la surrenchère.
Amha, une offre a été faite à son agent, sensiblement équivalente à celle de Toulon mais sans doute inférieure à ce qu'espérait Halfpenny et/ou son agent. Maintenant ces offres sont au-dessus de ce qu'on lui propose pour rester au pays et il a de fortes chances de se retrouver dans le top 14 la saison prochaine.
Sachant qu'à Toulon sa venue dépend surement de la volonté d'Armitage de rester ou non en rouge et noir, je dirais wait and see mais je ne désespère pas de le voir en jaune et bleu en 2014...
De toute façon il va nous falloir un arrière et une pointure ,car Buttin et delanny ne font pas lamaille pour une saison , a moins que l'on garde byrne
Il est acquis que l'ASM se sépare de Byrne alors que celui-ci avait clairement exprimé son envie de rester. Ce n'est pas pour ne pas le remplacer ! Il y aura donc un gros recrutement pour le poste d'arrière, ça me parait d'une logique absolue. Comme il semble que l'ASM n'ait pas donné suite aux contacts avec Fall, on est droit de penser qu'un gros poisson a signé...
je ne serais pas loin de vous croire !!!!
C'est l'inverse. Quand tu enlèves une telle responsabilité, c'est une marque de défiance vis à vis du joueur dont la confiance s'érode. Surtout pour un joueur comme James qui marche énormément à l'affect.
ET qui est en ce moment pas mal au tir au but !!!