C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
Donc Messi a la classe # 2 buts - 1 assist
Posté 06 mai 2015 - 21:42
C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
Donc Messi a la classe # 2 buts - 1 assist
Posté 06 mai 2015 - 21:43
C'est quoi une équipe de foot?On a pas du voir le même match. J'ai vu une équipe de foot contre une équipe de passes à 10, l'équipe de foot a gagné tant mieux.
Alors Neuer c'est qui le patron ?
Posté 06 mai 2015 - 21:43
tu es sûr ?
Z'ont mis 77 minutes pour enfin réussir à ressembler au PSG!!!
Posté 06 mai 2015 - 21:43
Donc Messi a la classe # 2 buts - 1 assist
Posté 06 mai 2015 - 21:44
C Ronaldo : 54 matchs 56 buts 21 passes decisives
et comme Messi ce n'est pas sa meilleure saison niveau buts, c'est dire le niveau des mecs ....
Posté 06 mai 2015 - 21:45
Faut envoyer Denis TROCH à Munich....Craquage de slip du Bayern en 12 minutes.
Posté 06 mai 2015 - 21:46
Non aucune classe et une coupe de merde, Messi de montmirail
tu veux que l'on ressorte des photos de ta coupe ?
il me semble en avoir vu des belles sur le forum ![]()
Posté 06 mai 2015 - 21:47
Non aucune classe et une coupe de merde, Messi de montmirail
Posté 06 mai 2015 - 21:48
Arf ...neuer les a tenus une mi temps mais le barça joue différemment désormais moins sur la possession et plus sur le contre anesthésiant avec trois artistes devant qui s entendent a merveille.quand t aime le foot t aime ce jeu là et le bayern est tres souvent plaisant a voir,il ont fait 80 minutes de tres haut niveauC'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
Posté 06 mai 2015 - 21:49
C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
Si Suarez marque en début de match
L'addition aurait été encore plus salée
Le Bayern, pas une occasion du match, hormis Lewandowski , qui arrive un poil en retard sur le centre de Muller
Quand il manque Robben et Ribery, côté allemand, ce n'est plus la même chose
Finale
Classico en vue ![]()
Posté 06 mai 2015 - 21:50
quel match du Barça
on aurait dit le bombardement de DRESDE en 1945 !
Posté 06 mai 2015 - 21:50
Et on va nous bassiner avec les absences de Robben et Ribéry alors que celle qui compte le plus est Alaba.
Posté 06 mai 2015 - 21:51
tu veux que l'on ressorte des photos de ta coupe ?
il me semble en avoir vu des belles sur le forum
Et on va nous bassiner avec les absences de Robben et Ribéry alors que celle qui compte le plus est Alaba.
Posté 06 mai 2015 - 21:54
Saurez-vous retrouver Caplan sur la photo ?

Posté 06 mai 2015 - 21:55
Si Suarez marque en début de match
L'addition aurait été encore plus salée
Le Bayern, pas une occasion du match, hormis Lewandosky , qui arrive un poil en retard sur le centre de Muller
Quand il manque Robben et Ribery, côté allemand, ce n'est plus la même chose
Finale
Classico en vue
Si le Robert marque, c'est plus le même match....mais bon les 3 gitans du Barca devant, c'est monstrueux!!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users