Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Posted 06 May 2015 - 21:13 PM
Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Posted 06 May 2015 - 21:19 PM
Posted 06 May 2015 - 21:20 PM
Putain...
Posted 06 May 2015 - 21:23 PM
Posted 06 May 2015 - 21:23 PM
Posted 06 May 2015 - 21:23 PM
Posted 06 May 2015 - 21:24 PM
MEEEEEEEEEEEEEESSI
MEEEEEEEEEEEEEESSI
Mais si !
hop ! et de 2 saucisses dans la choucroute !
bien content pour Neuer
Posted 06 May 2015 - 21:25 PM
Posted 06 May 2015 - 21:26 PM
En revanche, on n'oubliera pas le fait que Neymar aurait dû se faire expulser avant l'ouverture du score.
Bon, ça n'empêchera pas le résultat d'être plutôt logique.
Posted 06 May 2015 - 21:26 PM
quelle classe ![]()
lui et ronaldo ils en sont à combien de buts cette saison
des extraterrestres
Posted 06 May 2015 - 21:26 PM
Posted 06 May 2015 - 21:27 PM
MEEEEEEEEEEEEEESSI
MEEEEEEEEEEEEEESSI
Mais si !
hop ! et de 2 saucisses dans la choucroute !
bien content pour Neuer
Posted 06 May 2015 - 21:28 PM
Messi n'a aucune classe.
et domingo n'a pas de bide ![]()
Posted 06 May 2015 - 21:29 PM
Ca c'est fait ![]()
Posted 06 May 2015 - 21:29 PM
Bof je préfère quand même la L1.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users