Aller au contenu


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9858 réponses à ce sujet

#3496 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:42

C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre

 

Donc Messi a la classe # 2 buts - 1 assist



#3497 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 332 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:43

On a pas du voir le même match. J'ai vu une équipe de foot contre une équipe de passes à 10, l'équipe de foot a gagné tant mieux.

Alors Neuer c'est qui le patron ? :fume:

C'est quoi une équipe de foot?

#3498 ASM34

ASM34

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:43

 

 

tu es sûr ?

Z'ont mis 77 minutes pour enfin réussir à ressembler au PSG!!!



#3499 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 332 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:43

 
Donc Messi a la classe # 2 buts - 1 assist


Non aucune classe et une coupe de merde, Messi de montmirail

#3500 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:44

C Ronaldo : 54 matchs 56 buts 21 passes decisives

 

et comme Messi ce n'est pas sa meilleure saison niveau buts, c'est dire le niveau des mecs ....



#3501 ASM34

ASM34

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:45

Faut envoyer Denis TROCH à Munich....Craquage de slip du Bayern en 12 minutes.



#3502 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:46

Non aucune classe et une coupe de merde, Messi de montmirail

 

tu veux que l'on ressorte des photos de ta coupe ?

 

il me semble en avoir vu des belles sur le forum B)



#3503 ASM34

ASM34

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:47

Non aucune classe et une coupe de merde, Messi de montmirail

:lol: 



#3504 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:48

C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre

Arf ...neuer les a tenus une mi temps mais le barça joue différemment désormais moins sur la possession et plus sur le contre anesthésiant avec trois artistes devant qui s entendent a merveille.quand t aime le foot t aime ce jeu là et le bayern est tres souvent plaisant a voir,il ont fait 80 minutes de tres haut niveau

#3505 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Mecque (La Seyne sur mer)
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:49

C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre

Si Suarez marque en début de match

L'addition aurait été encore plus salée

Le Bayern, pas une occasion du match, hormis Lewandowski , qui arrive un poil en retard sur le centre de Muller

Quand il manque Robben et Ribery, côté allemand, ce n'est plus la même chose

Finale

Classico en vue  B)



#3506 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:50

quel match du Barça

 

on aurait dit le bombardement de DRESDE en 1945 !


  • binôme aime ceci

#3507 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:50

Et on va nous bassiner avec les absences de Robben et Ribéry alors que celle qui compte le plus est Alaba.



#3508 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 332 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:51

 
tu veux que l'on ressorte des photos de ta coupe ?
 
il me semble en avoir vu des belles sur le forum B)


Non je souffre déjà assez comme ça

Et on va nous bassiner avec les absences de Robben et Ribéry alors que celle qui compte le plus est Alaba.


Bernat a la rue, ça a été une catastrophe
  • Vert aime ceci

#3509 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:54

Saurez-vous retrouver Caplan sur la photo ?

hi-res-144816253_crop_650.jpg?1369090925


  • Auvergnat Breton, Siflex et Caplan aiment ceci

#3510 ASM34

ASM34

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Narbonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 21:55

Si Suarez marque en début de match

L'addition aurait été encore plus salée

Le Bayern, pas une occasion du match, hormis Lewandosky , qui arrive un poil en retard sur le centre de Muller

Quand il manque Robben et Ribery, côté allemand, ce n'est plus la même chose

Finale

Classico en vue  B)

Si le Robert marque, c'est plus le même match....mais bon les 3 gitans du Barca devant, c'est monstrueux!!!!






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users