Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7096 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 22:44

Le vieux kart en mode formule 1 ce soir.!!!
  • red-and-black31 aime ceci

#7097 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 décembre 2020 - 23:13

Quadruplé contre Séville bordel... De quoi faire fermer quelques bouches.
  • julien et Kestandi aiment ceci

#7098 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 23:39

Deschamps a le sourire.

Giroud c est quand même le mec qui ne lache et ne renonce jamais. C est une sacrée qualité au très haut niveau, bien plus que de faire de la driblette.
  • dim50 et Kestandi aiment ceci

#7099 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 08:37

Et le PSG ? :flowers:

#7100 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 10:05

Deschamps a le sourire.

Giroud c est quand même le mec qui ne lache et ne renonce jamais. C est une sacrée qualité au très haut niveau, bien plus que de faire de la driblette.

Pour un Kart il se démerde Giroud. ;)

• Silhouette aime ceci

#7101 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 21:32

Match interrompu entre Paris et Basaksehir pour suspicion de propos racistes du 4ème arbitre

#7102 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 277 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 21:42

Match interrompu entre Paris et Basaksehir pour suspicion de propos racistes du 4ème arbitre

Les propos des arbitres ne sont pas enregistrés? Ca permettrait d'élucider la chose.

#7103 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 21:48

Les propos des arbitres ne sont pas enregistrés? Ca permettrait d'élucider la chose.

Je sais pas mais en tout cas c est long! Le match va reprendre à 22h mais le 4eme arbitre prend la place de l arbitre vidéo et inversement

#7104 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 21:48

Pas sur qu'il y ait grand chose a elucider. A priori ce quatrieme arbitre veut designer Achille Pierre Webo (entraineur adjoint a Basaksehir) a l'arbitre principal pour lui adresser un carton pour contestation, il le pointe du doigt et veut dire "le noir, la"  :crying:  :crying:  :crying:  et le dit en roumain, ce qui donne "negro"  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#7105 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 21:56

Moi je donnerai match perdu pour les 2 équipes ou mieux : exclusion de la compétition !
  • cocotte 63, dim50 et diomedea aiment ceci

#7106 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 277 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:01

Moi je donnerai match perdu pour les 2 équipes ou mieux : exclusion de la compétition !

Rasons Istanbul et Paris!

#7107 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:16

Pas sur qu'il y ait grand chose a elucider. A priori ce quatrieme arbitre veut designer Achille Pierre Webo (entraineur adjoint a Basaksehir) a l'arbitre principal pour lui adresser un carton pour contestation, il le pointe du doigt et veut dire "le noir, la"  :crying:  :crying:  :crying:  et le dit en roumain, ce qui donne "negro"  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Sérieux il est idiot ce quatrième arbitre ils ont pas des cours à l'uefa sur la bienséance et comment interpellé les gens?

Eet c'est que des roumains les arbitres? Il aurait parlé en anglais comme normalement ils doivent parlé entre eu et dis "The black coach" je suis certains que cela n'aurai pas choqué plus que cela.

En tout cas là on en fait tout un plat c'est bien. Maintenant j'espère que quand descendra des cri de singe qui sont pour moi bien plus grave on aura les même choses mais j'ai beaucoup de doute.

Il est facile de sortir dans un match sans enjeu, sans public et s'en prendre aux arbitres esseulé. Ca sera plus dur dans un stade plein et face à une foule....

• Boulard aime ceci

#7108 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:19

Sérieux il est idiot ce quatrième arbitre ils ont pas des cours à l'uefa sur la bienséance et comment interpellé les gens?

Eet c'est que des roumains les arbitres? Il aurait parlé en anglais comme normalement ils doivent parlé entre eu et dis "The black coach" je suis certains que cela n'aurai pas choqué plus que cela.

En tout cas là on en fait tout un plat c'est bien. Maintenant j'espère que quand descendra des cri de singe qui sont pour moi bien plus grave on aura les même choses mais j'ai beaucoup de doute.

Il est facile de sortir dans un match sans enjeu, sans public et s'en prendre aux arbitres esseulé. Ca sera plus dur dans un stade plein et face à une foule....

Souvent ils mettent des "groupes" d'arbitre (au moins les 4 sur la pelouse, pas sur pour le video) du meme pays et qui ont l'habitude de s'entrainer/travailler ensemble, c'est sans doute pour ca qu'il aurait communique en roumain.

Apres on est pas dans le match du dimanche entre deux equipe de quartiers (ou deja ce serait sacrement limite et irrespectueux), t'es un arbitre UEFA en Champions League, c'est incroyable de se permettre ce genre de propos.. au grand minimum un manque flagrant de formation et d'education, au pire du racisme pepere tranquille..

Et enfin: d'accord avec toi que c'est tres bien de voir Wembo et Demba Ba, et meme Neymar et Mbappe reagir comme ca. Alors oui, c'est plus facile dans un match sans enjeu, sans public, etc, mais on doit en passer par la, et ca cree un exemple, c'est bien.

• epo03 et Caplan aiment ceci

#7109 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 277 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:25

Par contre, je ne comprends pas bien la possible décision du club turque de ne pas reprendre.

Je trouve que ce qui se passe est important, l'impact médiatique est et sera très fort même s'ils reprennent. Je ne vois pas bien ce que la cause gagnerait à ne pas voir reprendre les 2 équipes.

#7110 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 22:32

Souvent ils mettent des "groupes" d'arbitre (au moins les 4 sur la pelouse, pas sur pour le video) du meme pays et qui ont l'habitude de s'entrainer/travailler ensemble, c'est sans doute pour ca qu'il aurait communique en roumain.

Apres on est pas dans le match du dimanche entre deux equipe de quartiers (ou deja ce serait sacrement limite et irrespectueux), t'es un arbitre UEFA en Champions League, c'est incroyable de se permettre ce genre de propos.. au grand minimum un manque flagrant de formation et d'education, au pire du racisme pepere tranquille..

Et enfin: d'accord avec toi que c'est tres bien de voir Wembo et Demba Ba, et meme Neymar et Mbappe reagir comme ca. Alors oui, c'est plus facile dans un match sans enjeu, sans public, etc, mais on doit en passer par la, et ca cree un exemple, c'est bien.

Oui on est globalement d'accord a par que selon moi dans ce qui est décris sur l'action j'y voie plus le manque de formation et d'éducation que du racisme.

Et c'est un peu ça qui me gène on va nous parler de racisme de partout alors qu'il s'agit juste d'une maladresse et donc au fond ça va faire pschiit et ne changera rien du tout. Les gros raciste ne vont rien changer à leur comportement ils vont juste en profiter pour se victimiser un peu plus.

Enfin on verra bien ce qui se passera après ce match.

Par contre, je ne comprends pas bien la possible décision du club turque de ne pas reprendre.

Je trouve que ce qui se passe est important, l'impact médiatique est et sera très fort même s'ils reprennent. Je ne vois pas bien ce que la cause gagnerait à ne pas voir reprendre les 2 équipes.

A priori il veulent bien reprendre seulement si le quatrième arbitre est en tribune.

A priori l'UEFA voulait le remplacer par un arbitre du VAR et que celui ci aille dans la VAR.

Pour le coup si c'est bien ça qui bloque l'UEFA est complétement débile.

Maintenant quoiqu'il en soit même si le match reprend il y aura des recours et je me demande comment sera accueilli une victoire du PSG par Lepzig .....

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users