Toutefois, je ne crois que ca c'est possible legalement.
Le "contract" de cette saison est honoré par les clubs. C'est seulement dans le futur qu'ils peut-etre le rompent.
Et Khelaïfi vient d'annoncer qu'il a été nommé, non pas conseiller clientèle dans un centre d'appel Bouygues au Maroc, mais président de l'ECA au sein de l'UEFA (si j'ai bien tout compris comment ça marche) et il dit que c'est pas bien la Super Ligue !
Et il a ete nomme parce que tous les memebres de la future Super Ligue se sont retires de l'ECA, ce qui serait justement une base suffisante pour les exclure de la CL des cette annee (si j'ai bien compris).
Sinon, Florentino Perez qui sort "On fait ca pour sauver le football". Et dans la meme interview, qui ose "Les jeunes ne s'interessent plus au foot parce que c'est trop long, il faudrait raccourcir les matchs"... Et une autre petite au passage "Il est inconcevable de voir des modestes clubs gagner des revenus sur leurs transferts... et de l'autre côté, de voir un club comme le FC Barcelone perdre beaucoup d'argent". On pourrait pas le mettre en contact avec JHE, on les mets dans un coin, ils ont leur idees a la c*n, et ils viennent pas nous emm*rder ?
Ah et la plupart des entraineurs des clubs concernes n'ont pas trop ose l'ouvrir, a part Pep (Guardiola, pas Genesio), qui s'est exprime assez clairement contre le projet. Plutot courageux pour le coup.