Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9468 replies to this topic

#7366 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 15:13 PM

Toutefois, je ne crois que ca c'est possible legalement.

Le "contract" de cette saison est honoré par les clubs. C'est seulement dans le futur qu'ils peut-etre le rompent.

Et Khelaïfi vient d'annoncer qu'il a été nommé, non pas conseiller clientèle dans un centre d'appel Bouygues  au Maroc, mais président de l'ECA au sein de l'UEFA (si j'ai bien tout compris comment ça marche) et il dit que c'est pas bien la Super Ligue ! :w00t:

Et il a ete nomme parce que tous les memebres de la future Super Ligue se sont retires de l'ECA, ce qui serait justement une base suffisante pour les exclure de la CL des cette annee (si j'ai bien compris).

Sinon, Florentino Perez qui sort "On fait ca pour sauver le football". Et dans la meme interview, qui ose "Les jeunes ne s'interessent plus au foot parce que c'est trop long, il faudrait raccourcir les matchs"... Et une autre petite au passage "Il est inconcevable de voir des modestes clubs gagner des revenus sur leurs transferts... et de l'autre côté, de voir un club comme le FC Barcelone perdre beaucoup d'argent". On pourrait pas le mettre en contact avec JHE, on les mets dans un coin, ils ont leur idees a la c*n, et ils viennent pas nous emm*rder ?

Ah et la plupart des entraineurs des clubs concernes n'ont pas trop ose l'ouvrir, a part Pep (Guardiola, pas Genesio), qui s'est exprime assez clairement contre le projet. Plutot courageux pour le coup.

#7367 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 15:41 PM

Et il a ete nomme parce que tous les memebres de la future Super Ligue se sont retires de l'ECA, ce qui serait justement une base suffisante pour les exclure de la CL des cette annee (si j'ai bien compris).

Sinon, Florentino Perez qui sort "On fait ca pour sauver le football". Et dans la meme interview, qui ose "Les jeunes ne s'interessent plus au foot parce que c'est trop long, il faudrait raccourcir les matchs"... Et une autre petite au passage "Il est inconcevable de voir des modestes clubs gagner des revenus sur leurs transferts... et de l'autre côté, de voir un club comme le FC Barcelone perdre beaucoup d'argent". On pourrait pas le mettre en contact avec JHE, on les mets dans un coin, ils ont leur idees a la c*n, et ils viennent pas nous emm*rder ?

Ah et la plupart des entraineurs des clubs concernes n'ont pas trop ose l'ouvrir, a part Pep (Guardiola, pas Genesio), qui s'est exprime assez clairement contre le projet. Plutot courageux pour le coup.

Klopp aussi est contre.

Nos ultras se sont pronuncés contre.

"Ce n'est pas notre foot".

A mon avis, les seuls que le veulent sont les proprietaires.

Si l'Inter s'entre vraiment, je crois que franchement je deviendrai supporteur de l'Atalanta. Je ne veux pas abandonner le club que je supporte depuis quand j'etais petit mais si c'est mon club que m'abandonne, je changerai et je serai d'une equipe tres attachée a sa ville, a son peuple, que a des valeurs.

• Silhouette, Kestandi and sékito sancy like this

#7368 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,931 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:14 PM

À mon avis les girondins ne se sont pas exprimés la dessus... Ça les concerne pas trop en ce moment....
  • Kestandi and Vulcan Gallois like this

#7369 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:51 PM

À mon avis les girondins ne se sont pas exprimés la dessus... Ça les concerne pas trop en ce moment....

Wrexham-AFC.png

Club de l'equivalent de votre Championnat National 3 (mais pour le niveau, probablement plus proche au Championnat National 2).

• Silhouette and Kestandi like this

#7370 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 17:22 PM

En parlant du Wrexham, je veux savoir si Parigot connait ce club en etant grand supporteur du Arsenal.  :innocent:

C'est le club de ma ville de naissance...

Spoiler

#7371 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 April 2021 - 17:28 PM

Ces icôniques maillots jaunes côté Gunners... :D

#7372 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:09 PM

Chelsea se sort.

https://www.bbc.com/...otball/56823501

#7373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:12 PM

:lol:  :lol:  :lol:

Visiblement ils preferent jouer la CL la semaine prochaine.. Apres s'ils veulent exclure le Real et City, on a qu'a faire direct une finale "Thomas Tuchel" PSG - Chelsea, ca devrait etre fun  ^_^

#7374 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,473 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:22 PM

Oui , d’ autant que Chelsea monte franchement en puissance depuis l’arrivée de Tuchel.

#7375 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,756 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:24 PM

:lol:  :lol:  :lol:

Visiblement ils preferent jouer la CL la semaine prochaine.. Apres s'ils veulent exclure le Real et City, on a qu'a faire direct une finale "Thomas Tuchel" PSG - Chelsea, ca devrait etre fun  ^_^

Apparement City se sort aussi maintenant.

#7376 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:28 PM

Apparement City se sort aussi maintenant.

Et l'Atletico visiblement:

Tandis que Laporta du Barca a trouve un echapatoire parfait: "On ne rejoindra la Super League que si nos socios votent pour la rejoindre" (c'est un peu balot d'etre dans les membres fondateurs sans savoir si tu participeras a la competition, mais bon.. :-D )

Et ca parle deja d'une reunion ce soir pour retirer le projet complet:

Chapeau a tout ceux qui ont annonce que c'etait le futur du football, qu'on etait juste trop idiots pour comprendre (oui, j'essaierai d'ecouter RMC ce soir specifiquement pour entendre Riolo nous expliquer qu'il avait tout vu venir depuis le debut et que c'est ce qu'il avait annonce, et si on avait pas compris c'est qu'on est trop nuls). Et chapeau aussi a Florentino Perez qui a bosse la dessus depuis 20 ans, s'est promu lui-meme en "porte-parole" de l'ESL avec son interview fleuve hier, et est en train de se ramasser en beaute. Un vrai visionnaire \o/

#7377 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:34 PM

Le real et Pérez jouera seul et avec son milliard de dete.
  • ESQ4 and Silhouette like this

#7378 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 April 2021 - 19:38 PM

Le real et Pérez jouera seul et avec son milliard de dete.

Il jouera avec ce blaireau d'Agnelli qui pousse ce projet depuis longtemps et qui est en train de sacager la Juve autant qu'il n'a tenté de sacager le foot européen.

#7379 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:47 PM

Les 2 manchester, Chelsea et l'Athético font marche arrière

#7380 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 April 2021 - 20:03 PM

Et comme dit Silhouette, le Barça a déjà préparé sa sortie en essayant de ne pas perdre la face.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users