Sans deconner les mecs ils lancent le truc le dimanche et le mardi ça part en cacahuète... Et ça dirige les 12 plus grands clubs...
On peut leur proposer un siège permanent à notre chère Commission de discipline, non?
Posté 20 avril 2021 - 21:57
Sans deconner les mecs ils lancent le truc le dimanche et le mardi ça part en cacahuète... Et ça dirige les 12 plus grands clubs...
Posté 20 avril 2021 - 23:21
Quelle bande de clowns... incroyable
Posté 20 avril 2021 - 23:45
Posté 21 avril 2021 - 00:45
Il doit vivre dans un bunker!
"Pacte de sang"... habituel Rubentino!!! Je peux presque entender le theme de Le Parrain!
Siamo fuori anche noi!!! Dehors aussi nous!!!
Posté 21 avril 2021 - 07:39
"We made a mistake, and we apologise for it."
je m'excuse et ça passe crème et les gars on est pas en cours élémentaire....bande de rigolos...
Posté 21 avril 2021 - 09:59
Posté 21 avril 2021 - 10:03
Posté 21 avril 2021 - 10:41
L'Union Sportive Castres Football
Posté 21 avril 2021 - 13:21
Florentino Perez et Andrea Agnelli sont assis sur un banc.
Perez : Dis donc Andréa, je pensais à un truc là...à ton avis ça pèse combien un pet?
Agnelli : Ben...ça pèse rien. C'est du gaz…?
Perez : bon ben j'crois que j'ai chié dans mon froc alors….
Posté 21 avril 2021 - 14:49
De quels clubs sont des supporteurs les principaux écrivants de ce subject?
Moi Inter évidemment. Le Marseillais l'OM. Parigot Arsenal.
Vous autres?
Aucun, le seul sport dans lequel j'ai vraiment une attitude de supporter c'est le rugby avec l'ASM. Sinon j'aime regarder du sport en general, et du foot en particulier, mais j'ai pas specialement d'equipes favorites. J'ai pas non plus d'equipes detestees, meme si certains dirigeants (coucou JMA) me sont assez antipathiques.
Posté 21 avril 2021 - 15:50
On a fait un topic il y a quelques temps là-dessus si ça t'intéresse.De quels clubs sont des supporteurs les principaux écrivants de ce subject?
Moi Inter évidemment. Le Marseillais l'OM. Parigot Arsenal.
Vous autres?
Posté 21 avril 2021 - 16:00
Quand je pense au malheureux propriétaire d'Arsenal qui devra rester debout pendant les matches à l'Emirates tant il a mal au fion !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users