Ca sent quand meme la defaite en finale face au Chelsea de Tuchel
J'ai bien peur que cette année soit la bonne et pourtant ils ont été de nombreuses fois pathétique en ligue 1 et extrêmement chanceux sur beaucoup de matchs de ligue des Champions
Posté 21 avril 2021 - 21:03
Ca sent quand meme la defaite en finale face au Chelsea de Tuchel
Posté 23 avril 2021 - 15:36
Posté 23 avril 2021 - 17:36
Ils disent ici qu'il y a peut-être une fusion entre les championnats anglais et écossais.
C'est une discussion avec une longue histoire et qu'est terminée chaque fois sans aller n'importe où.
Mais cette fois, la chose intéressante c'est que les championnats belge et néerlandais sont en train de se fuser donc peut-être une possibilité existe.
A mon avis toutefois, le Celtic et les Rangers sont loin d'être assez bons pour le Premier League.
J'ai aussi un sens qu'ils peuvent essayer quelque chose entre les championnats italien et espagnol mais c'est seulement ma sensation.
Pour moi, une fois qu'il y a la promotion et la relégation, avec 18-20 équipes pour donner des possibilités aussi aux plus petits, je ne suis pas contre.
Et ils perdraient sans doute pour un moment leur place en Coupe d'Europe, non ? Pas sur que les ecossais aient beaucoup a gagner dans l'histoire, a part s'ils esperent que ca va progressivement augmenter le niveau de leur clubs ?
Posté 23 avril 2021 - 17:38
Ils disent ici qu'il y a peut-être une fusion entre les championnats anglais et écossais.
C'est une discussion avec une longue histoire et qu'est terminée chaque fois sans aller n'importe où.
Mais cette fois, la chose intéressante c'est que les championnats belge et néerlandais sont en train de se fuser donc peut-être une possibilité existe.
A mon avis toutefois, le Celtic et les Rangers sont loin d'être assez bons pour le Premier League.
J'ai aussi un sens qu'ils peuvent essayer quelque chose entre les championnats italien et espagnol mais c'est seulement ma sensation.
Pour moi, une fois qu'il y a la promotion et la relégation, avec 18-20 équipes pour donner des possibilités aussi aux plus petits, je ne suis pas contre.
Posté 23 avril 2021 - 18:47
Pourtant, en tant qu'ambassadeur pour la Paix entre les peuples, je verrais bien une fusion entre les Rangers et le Celtic.
Posté 23 avril 2021 - 19:02
Et ils perdraient sans doute pour un moment leur place en Coupe d'Europe, non ? Pas sur que les ecossais aient beaucoup a gagner dans l'histoire, a part s'ils esperent que ca va progressivement augmenter le niveau de leur clubs ?
Financierement ce sera comme entrer dans Paradis pour les clubs ecossais parce que le championnat ecossais est tres pauvre.
Et nous on fera fusion/absorption avec les Alleuhmands , d’ailleurs on a déjà pris de l’avance dans plein de secteurs.
A mon avis, il faut faire quelque chose parce que le Covid a detruit les finances de tous les clubs. En plus, c'est tres difficile de voir comment les autres allemands arretront le Bayern. En Italie, les championnats consecutifs de la Juventus devait finir tot ou tard parce que l'Inter et le Milan sont des clubs enormes. En Allemagne, il n y a rien.
Toutefois, pour moi au moins, la chose la plus importante c'est que les championnats retiennent leur caractere. Un championnat avec seulement trois, quatre, cinq equipes italienne, je ne accepterai jamais. Un championnat avec ≈ 10 italiennes dans une groupe de 20 equipes, avec relegation et promotion, je n'ai pas de tout probleme avec ca.
Selon moi pourtant, il y a doit etre un changement radical. Je suis en faveur de un systeme oú les clubs qui finissent plus en bas seront aidés. Pour exemple, c'est presque certain qu'on gagne le scudetto cette saison. Quel sens a de nous donner plus d'argent que tous les autres? On a l'equipe plus forte et donc, pour ca, on recoit plus d'argent. C'est bete a mon avis. Puis un cap qui serait egal pour tous. Peut-etre un cap de €600 milion par saison. Si les grands peuvent depenser cette somme et les autres non, pour moi ce n'est pas un probleme, le probleme est quand les autres sont interdits de depenser cette somme. Donc si quelque magnat veut acheter le Brescia, le WBA, l'Espanyol et il veut depenser jusqu'à ce cap, il peut. Un peu come Boudjellal avec le Toulon.
Posté 23 avril 2021 - 20:50
Pourtant, en tant qu'ambassadeur pour la Paix entre les peuples, je verrais bien une fusion entre les Rangers et le Celtic.
Posté 23 avril 2021 - 21:29
Posté 23 avril 2021 - 21:56
Posté 23 avril 2021 - 22:00
Velez Mostar vs Zrinjski Mostarhttps://youtu.be/bkrEtGlhFAg
Posté 24 avril 2021 - 13:25
Velez Mostar vs Zrinjski Mostar
Raja - Wydad c'est une des plus passionnés.
Posté 27 avril 2021 - 21:00
Posté 27 avril 2021 - 21:06
Kante est juste fabuleux... et Benzema est pas mal non plus
Zizou nous a fait une Laurent Blanc avec son 3-5-2 en revanche
Posté 28 avril 2021 - 09:16
Bon et ce soir ? Une idée ? Un prono ? Vert ?
Posté 28 avril 2021 - 09:29
Bon et ce soir ? Une idée ? Un prono ? Vert ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users