Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7411 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 16:18

Florentino Perez et Andrea Agnelli sont assis sur un banc.

Perez : Dis donc Andréa, je pensais à un truc là...à ton avis ça pèse combien un pet?

Agnelli : Ben...ça pèse rien. C'est du gaz…?

Perez : bon ben j'crois que j'ai chié dans mon froc alors….

En fait, ces 2 types (plus quelques autres), ce sont les Madoff-Ponzi du football : ça fait des années qu'ils creusent des puits financiers sans fond, en se disant qu'ils financeront bien leurs conneries avec le prochain appel d'offres + la bienveillance des autorités de leurs pays respectifs (et même de l'UEFA et de la FIFA, faut pas déc' non plus).

Et puis comme là il y a un gros grain de sable qui s'appelle Covid, avec tout plein de dommages collatéraux, ils se rendent compte que leur petite mécanique va se dérégler et qu'ils vont se retrouver dans une merde noire à devoir rendre des comptes sur de l'argent qu'ils n'ont pas (et qu'ils n'ont même jamais eu). Donc ils essaient de monter un truc parallèle pour assumer leurs dettes, en faisant payer tout le monde. CQFD !

Qu'ils crèvent, et leurs p... de clubs avec !

Edit : en résumé, en bon sens de chez nous, ça s'appelle compter les œufs dans le cul de la poule.

• Bad Zé et Vulcan Gallois aiment ceci

#7412 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 16:20

Quand je pense au malheureux propriétaire d'Arsenal qui devra rester debout pendant les matches à l'Emirates tant il a mal au fion ! :fume: 

Tu n'as pas répondu sur ma question si tu rappelles du Wrexham!

#7413 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 16:46

On a fait un topic il y a quelques temps là-dessus si ça t'intéresse. :)
http://www.cybervulc...-autres-sports/
Personnellement, en plus de mon club de toujours le Stade Malherbe Caen, j'ai une attache avec Arsenal et Valence en Europe.

J'ai répondu à cette discussion il y a quelques minutes. :)

Aucun, le seul sport dans lequel j'ai vraiment une attitude de supporter c'est le rugby avec l'ASM. Sinon j'aime regarder du sport en general, et du foot en particulier, mais j'ai pas specialement d'equipes favorites. J'ai pas non plus d'equipes detestees, meme si certains dirigeants (coucou JMA) me sont assez antipathiques.

Qui est JMA?

#7414 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 192 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:02

Qui est JMA?

Aulas

#7415 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:04

Aulas

Merci. Oui, je savais déjà que l'OL est détestée en France pour sa propriétaire même si je ne sais pas pourquoi.

#7416 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:05

J'ai répondu à cette discussion il y a quelques minutes. :)
Qui est JMA?

Jean-Michel Aulas, le president megalo de l'OL, un peu un Boudjellal du foot en somme.

• Vulcan Gallois aime ceci

#7417 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:41

De bruyne touché au ligament de la cheville et probablement forfait (le mec n est jamais blessé).

Le marabout du PSG meilleures recrues de 2021 !
  • Silhouette aime ceci

#7418 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:51

De bruyne touché au ligament de la cheville et probablement forfait (le mec n est jamais blessé).

La chatte à dédé ?

#7419 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:57

J avais entendu, mais ça date, une stat sur l énorme différence entre le City avec lui, et le City sans lui.

Si les qataris gagnent pas cette année avec ça...

#7420 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 19:24

Aulas

C'est dommage qu'on lui ait pas demandé à Jean Michel, il aurait dit oui lui.

En fait, ces 2 types (plus quelques autres), ce sont les Madoff-Ponzi du football : ça fait des années qu'ils creusent des puits financiers sans fond, en se disant qu'ils financeront bien leurs conneries avec le prochain appel d'offres + la bienveillance des autorités de leurs pays respectifs (et même de l'UEFA et de la FIFA, faut pas déc' non plus).
Et puis comme là il y a un gros grain de sable qui s'appelle Covid, avec tout plein de dommages collatéraux, ils se rendent compte que leur petite mécanique va se dérégler et qu'ils vont se retrouver dans une merde noire à devoir rendre des comptes sur de l'argent qu'ils n'ont pas (et qu'ils n'ont même jamais eu). Donc ils essaient de monter un truc parallèle pour assumer leurs dettes, en faisant payer tout le monde. CQFD !
Qu'ils crèvent, et leurs p... de clubs avec !

et dans d'atroces souffrances en plus.
  • Silhouette aime ceci

#7421 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 19:28

Jean-Michel Aulas, le president megalo de l'OL, un peu un Boudjellal du foot en somme.

On peut aimer ou détester JMA, mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il a fait de l'OL. Il a pris un club en déroute (ou en dé2), en a fait un multi-champion de France et un des meilleurs centres de formation d'Europe, il a été un des premiers à croire au foot féminin, et 25 ans après il est toujours là, il n'a pas changé de danseuse quand ça allait moins bien.

Après, on peut détester le côté polémique et politique du bonhomme, mais respect quand même. amha ^_^

• Kestandi aime ceci

#7422 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 20:17

On peut aimer ou détester JMA, mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il a fait de l'OL. Il a pris un club en déroute (ou en dé2), en a fait un multi-champion de France et un des meilleurs centres de formation d'Europe, il a été un des premiers à croire au foot féminin, et 25 ans après il est toujours là, il n'a pas changé de danseuse quand ça allait moins bien.

Après, on peut détester le côté polémique et politique du bonhomme, mais respect quand même. amha ^_^

Pour moi c'est exactement la meme que Mourad. Les deux ont eu des succes, les deux ont ete capables de voir venir des evolutions avant les autres (ou d'imposer leur visions, c'est selon). Et les deux ont portes leur club au sommet globalement. Donc j'ai aucun probleme a dire qu'il a fait du beau boulot a l'OL, comme j'ai pas de souci a dire que Mourad a fait du bon boulot au RCT. Ca n'empeche qu'au final, je trouve que JMA a une personnalite de grosse m*rde, qu'il est ridicule a chercher la polemique constamment, qu'on s'attarde sur ses succes en oubliant un peu vite parfois toutes les saucisses qu'il a pu balance, et tout ca fait que j'ai pas beaucoup d'amour pour son club tellement il l'incarne completement aujourd'hui.

#7423 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2021 - 20:28

Soutien à Magic !

#7424 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 20:57

J avais entendu, mais ça date, une stat sur l énorme différence entre le City avec lui, et le City sans lui.

Si les qataris gagnent pas cette année avec ça...

Après Lewandowski aller retour au Bayern oui c est pas mal. C est leur année je crois et ils sont sur la lancée de leur finale 2020.

#7425 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 21:01

Après Lewandowski aller retour au Bayern oui c est pas mal. C est leur année je crois et ils sont sur la lancée de leur finale 2020.

Ca sent quand meme la defaite en finale face au Chelsea de Tuchel  :mellow:

• Kestandi aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users