Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9439 réponses à ce sujet

#9391 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 172 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 09:03

Je suis devenu ceinture noir Yoga.

Aucune émotion de jalousie, de haine, envie de se réjouir du malheur de l'autre, rien.

Sentiment de plénitude d'un désormais simple amoureux du football qui n'est qu un jeu et qui rend heureux les enfants.

Libéré de ce fardeau, je vais enfin pouvoir suivre sans aucun stress les prochaines éditions.

Je n'ai pas mal, je suis presque en lévitation.

Allez l'OM.

(On prévient le Marseillais que cette équipe talentueuse du psg est très jeune et risque d enchainer les titres, ou c'est encore trop tôt ?)

Probablement l'équipe la plus jeune à remporter la LDC derrière l'Ajax 95 de Davids, Seedorf, Kluivert, Van der Sar... Qui perd de justesse l'édition suivante aux TAB face à la Juve  boostée à l'EPO.

Sinon j'ai revu l'action de Pacho qui sauve le corner en mode "ici c'est Paris", relance pour le deuxième but, et joue tout ses matchs avec un chewing-gum. L'homme le plus cool du monde.

• Bad Zé aime ceci

#9392 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 275 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 09:10

pas fan du psg et  pas aussi suiveur du foot comme avant, mais faut reconnaitre que ce psg là merite largement sa victoire, une équipe sans veritable star, mais un entraineur hors du commun ... bravo à lui et bravo à eux ...

C'est clair que Enrique là, il prend le statut d'empereur avec ce qu'il a réussi cette saison. C'est magistral, faut bien le reconnaitre, même si le foot c'est pas trop ma tisane et qu'ils ont éliminé le meilleur club du monde (le FC Liverpool, bien évidemment).

Une sorte de Urios, mais en mieux quoi.

#9393 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 365 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 09:30

C'est clair que Enrique là, il prend le statut d'empereur avec ce qu'il a réussi cette saison. C'est magistral, faut bien le reconnaitre, même si le foot c'est pas trop ma tisane et qu'ils ont éliminé le meilleur club du monde (le FC Liverpool, bien évidemment).

Une sorte de Urios, mais en mieux quoi.

Heu ... en beaucoup , beaucoup mieux .... 

sinon, à propos du match que je regardais avec mon petit fils, gardien de son état, celui ci m'a dit autour de la 30ème qu'il lui semblait que les intéristes  étaient complètement rincés ... et trouvait ça bizarre quand même .. 

#9394 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 895 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 09:51

Jadore cette Une :

https://x.com/drscra...9ngSftOBaBCPeRg
  • twiX et Boulard aiment ceci

#9395 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 629 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 09:54

incomparable pourtant...

L'OM a battu Bruges, le CSKA Moscou et Milan dans une compétition avec seulement 1 club par pays

Le PSG : Liverpool, Arsenal et L'inter...

Ca n'enlève rien au titre de l'OM mais la compétition est beaucoup plus relevée aujourd'hui.

• Make ASM Great Again, oreli63, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#9396 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 331 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 10:12

Salut qq'un pourrait estimer l'équivalent du PSG en Rugby en termes de talent français dans l'équipe - ça ressemble plus au RCT 2015 (dsl flashback traumatisants...) ou à quoi ? Le staff, les joueurs clé, etc... c'est globalement bon pour le foot fr ou pas vraiment ?

#9397 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 861 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 10:49

incomparable pourtant...
L'OM a battu Bruges, le CSKA Moscou et Milan dans une compétition avec seulement 1 club par pays
Le PSG : Liverpool, Arsenal et L'inter...

Ca n'enlève rien au titre de l'OM mais la compétition est beaucoup plus relevée aujourd'hui.

Très beau match contre Bruges, stupéfiant...

#9398 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 10:55

Et ben moi j'ai passé une super soirée désolée pour ceux qui ne souhaitaient pas une victoire du PSG mais ils ne l'ont pas volé ils ont fait un match incroyable.
Je vais passer un bon dimanche 💙❤️⭐️
  • le Sampaud, julien, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#9399 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 825 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 11:00

Salut qq'un pourrait estimer l'équivalent du PSG en Rugby en termes de talent français dans l'équipe - ça ressemble plus au RCT 2015 (dsl flashback traumatisants...) ou à quoi ? Le staff, les joueurs clé, etc... c'est globalement bon pour le foot fr ou pas vraiment ?

C'est le Racing sans opposition en face. Ca gagnait le championnat en étant ridicule en Europe

Deux joueurs français titulaire hier soir dont un qui est enfin devenu autre chose qu'un joueur youtube. 
Un club qui a enfin compris qu'empiler les stars ne suffisait pas et à préférer faire confiance à un coach et à un projet plutôt qu'à une somme d'individualité.

Bravo à Enrique parce que cette victoire c'est vraiment la sienne, bravo aux joueurs qui sont allés se la chercher parce que le parcours n'était pas évident. Même si la poule unique les a sauvé.

Par contre ça n'apportera rien de bon au foot français.

Les droits télé sont ridicules et la redistribution n'est qu'un fantasme, le calendrier est défini pour eux alors que leur budget leur permet d'avoir deux équipes compétitives. 

Les diffuseurs n'ont que le PSG au micro donc les supporters et suiveurs n'ont d'yeux que pour ce club donc aucun intérêt pour les autres clubs français. Mais c'est ce qui fait vendre, le serpent qui se mord la queue.

La ligue suce le chibre de l'état terroriste qui leur sert d'actionnaire donc ça va continuer longtemps tant que l'état ne mettra pas un ola. Ce qui n'arrivera pas.

• Vert aime ceci

#9400 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 522 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 11:02

Un post de Siflex le matin embellit le bouzin.

#9401 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 832 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 11:06

Performance majuscule. Faites rimer avec Jules (je place haut la barre de Coupe)

Il y a plein de PSG qui m'auraient agacé, celui-là et son entraineur méritent. Un tel collectif après le barnum MNM c'est prodigieux.

La dernière fois que j'ai suivi une finale avec le même sentiment de coolitude c'était ASM ST 2019 quand, collégialement, nous (j'ai les tous les noms) comprimes que Garcès pliait le match: no stress anymore.

et oui, pardon Bonne Mère Modératrice, cette équipe à l'instar d'un Ajax ou d'un Milan (l'autre) peut marquer durablement son territoire. Je ne parle pas du Réal ça n'aurait pas tout son sens.

Je veux, enfin, me dire qu'un jour l'ASM gagnera une finale en nous laissant loisir d'apprécier, sans pression, comme des porcs.

#9402 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 067 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 11:08

Je passais juste prendre des nouvelles du Marseillais, j espère qu il est sorti du coma  :D 

#9403 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 832 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 11:29

Le titre de La Provence (« à jamais les deuxièmes ») est somme toute assez classe lol

#9404 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 844 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 12:01

C'est le Racing sans opposition en face. Ca gagnait le championnat en étant ridicule en Europe
Deux joueurs français titulaire hier soir dont un qui est enfin devenu autre chose qu'un joueur youtube. 
Un club qui a enfin compris qu'empiler les stars ne suffisait pas et à préférer faire confiance à un coach et à un projet plutôt qu'à une somme d'individualité.
Bravo à Enrique parce que cette victoire c'est vraiment la sienne, bravo aux joueurs qui sont allés se la chercher parce que le parcours n'était pas évident. Même si la poule unique les a sauvé.

Par contre ça n'apportera rien de bon au foot français.
Les droits télé sont ridicules et la redistribution n'est qu'un fantasme, le calendrier est défini pour eux alors que leur budget leur permet d'avoir deux équipes compétitives. 
Les diffuseurs n'ont que le PSG au micro donc les supporters et suiveurs n'ont d'yeux que pour ce club donc aucun intérêt pour les autres clubs français. Mais c'est ce qui fait vendre, le serpent qui se mord la queue.
La ligue suce le chibre de l'état terroriste qui leur sert d'actionnaire donc ça va continuer longtemps tant que l'état ne mettra pas un ola. Ce qui n'arrivera pas.

Que c'est bon de te relire ! Et d'être bien d'accord !
  • Siflex aime ceci

#9405 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 864 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 12:10

j'adore aussi celle là comme réponse   :rolleyes:

« À jamais les meilleurs » pour Le Parisien

Le Parisien justement, le journal local de la capitale, a lui choisi une tout autre référence. « À jamais les meilleurs », écrit le quotidien francilien, comme une réponse à l’adage marseillais répété depuis 32 ans - « À jamais les premiers ».

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users