Un peu plus quand meme, déjà les 35 000 qui vont à Chaban régulièrement. Et puis va les traiter de pélos les Bordelais, tu vas voir l'accueil
![]()
Pas comme à Toulouse où "On se traite de con à peine qu'on se traite..."
Posté 01 juin 2025 - 15:49
Un peu plus quand meme, déjà les 35 000 qui vont à Chaban régulièrement. Et puis va les traiter de pélos les Bordelais, tu vas voir l'accueil
![]()
Pas comme à Toulouse où "On se traite de con à peine qu'on se traite..."
Posté 01 juin 2025 - 16:00
Posté 01 juin 2025 - 16:48
Pourtant, on peut pas dire que ce soit faux
Posté 01 juin 2025 - 17:37
L OM 32 ans après faut tourner la page et regarder devant.
Posté 01 juin 2025 - 18:43
Pourtant, on peut pas dire que ce soit faux
Posté 01 juin 2025 - 19:28
Certes mais c'était y à 32 ans et depuis Marseille n'a pas gagné grand chose contrairement à Paris donc je pense qu'il serait tant de passer à autre chose car l'argument de nous on a l'étoile ne va plus fonctionner
Meme avec une étoile, le PSG n'aura pas mon cœur, je préfère l'acceng qui changte et les cigales peuchère
Posté 01 juin 2025 - 19:52
Meme avec une étoile, le PSG n'aura pas mon cur, je préfère l'acceng qui changte et les cigales peuchère
Posté 01 juin 2025 - 21:03
Posté 01 juin 2025 - 21:47
Posté 01 juin 2025 - 21:57
les autres cluibs ont deja des titres, qd c est le premier, qui est attendu depuis tres longtemps, forcement que l ambiance est énorme ...
et en attendant, on a eu droit à de nombreux incidents ...
Posté 01 juin 2025 - 22:01
j'aime pas vraiment le PSG , pour autant je reconnais qu'ils ont fait
un match d'anthologie
Posté 01 juin 2025 - 22:02
En terme d'ambiance, ils sont une classe au dessus autres clubs européens.
Posté 01 juin 2025 - 22:03
Meme avec une étoile, le PSG n'aura pas mon cœur, je préfère l'acceng qui changte et les cigales peuchère
Posté 01 juin 2025 - 23:53
Ça fait quelques saisons que le parc retrouve une ambiance.les autres cluibs ont deja des titres, qd c est le premier, qui est attendu depuis tres longtemps, forcement que l ambiance est énorme ...
et en attendant, on a eu droit à de nombreux incidents ...
Posté hier, 00:24
Ça fait quelques saisons que le parc retrouve une ambiance.
Et encore il y a des billets à plus de 150 pour aller voir Angers. Quand on arrêtera d'inviter les matuvu l'ambiance sera énorme.
Hier soir, des mecs abonnés depuis plus de 30 ans ont vécu la meilleure ambiance. C'est partout pareil tu enlèves les vip l'ambiance change.
Pour les incidents c'est tellement triste mais à qui la faute ?
En 98 il y avait beaucoup plus de mondes dans les rues et moins de sécurité.
Forcément tu auras toujours des dizaines de connards qui viennent foutre la merde et taper la police.
Et il s'etait passe exactement la meme chose, mais tout le monde a oublie:
"Deux voitures avaient en effet percuté la foule avenue des Champs-Élysées, l'une conduite par un homme en état d'ébriété et l'autre par une femme effrayée au milieu de la nuée de supporters. Une personne avait été tuée et plus de 140 avaient été blessées par ces accidents. [...] Par ailleurs, des vols et des dégradations de boutiques avaient également été recensés donnant lieu à des dizaines d'interpellations."
(https://www.bfmtv.co...2506010370.html)
Ca a toujours ete le cas des qu'il y a une foule, tu as (i) des accidents qui passent de ce qui aurait ete un simple accident de la route a un drame avec blesses graves / morts (en gros la difference entre une sortie de route tout seul dans un lampadaire et le meme accident avec une foule a la place des lampadaires) et (ii) quelques opportunistes qui vont profiter de la foule pour venir regler leur comptes (avec la police, avec d'autres groupes, etc).
En 2018, Liberation avait deja fait un article pour dementir l'idee que "en 1998 tout s'etait tres bien passe" (https://www.liberati...finale_1666924/)
1 members, 0 guests, 0 anonymous users