Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9439 réponses à ce sujet

#9406 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 844 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 12:14

L OM 32 ans après faut tourner la page et regarder devant.

#9407 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 12:38

De toute façon tout le monde sait bien que sans les poteaux carrés ça serait le club le plus romantique de l histoire du foot français à jamais le premier.

Une caisse noire? Quelle caisse noire?

#9408 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 832 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 12:46

De toute façon tout le monde sait bien que sans les poteaux carrés ça serait le club le plus romantique de l histoire du foot français à jamais le premier.

Une caisse noire? Quelle caisse noire?

Le Stade de Reims aurait pu être premier de chez premiers

#9409 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 324 messages

Posté 01 juin 2025 - 13:01

Énorme performance qui se reflète dans le score incroyable pour une finale. L Inter s est inspiré des première mi temps de l ASM.
Enrique a tout changé en très peu de temps. Et quand on voit l âge moyen le PSG a de beaux jours devant lui. Il était temps de gagner ce titre parce que tout le reste ne rime à rien avec un championnat français faible, avec des écarts de budgets colossaux.
Après les réactions des marseillais on les prend comme ils sont mais les supporters de foot ne se retrouvent clairement pas dans l amour du jeu😂

#9410 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 573 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:04

par contre toutes ces incivilités autours de cette victoire me scandalise ...  il y a aurait deja 2 décés .. plusieurs bléssés ... bref beaucoup beaucoup trop ....

avant on fesait la fete en buvant, parfois trop ... maintenant on casse .... 

#9411 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 780 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:21

et les pompiers sont devenus des cibles depuis quelques temps.

#9412 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 958 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:22

Bon, alorssse moi, victoire ou défaite du PSG, je m'en cague complètement. Ce qui me choque c'est le traitement fait dans la presse avant et après. Depuis qu'ils sont qualifiés on nous bourre le mou à la técoche et à la radio avec ça, depuis qu'ils ont gagné, ça fait la une de toutes les infos avec reporters sur place et tout le bazar.

Il y a quelques jour, l'UBB gagnait lui aussi un titre Européen de meme valeur, le tout premier aussi, et là, 10 secondes dans les JT, le truc sans importance, vite fait parce qu'il faut le dire, mais dans une sorte d'indifférence journalistique totale.

Moi chuis pas UBBiste, mais je trouve ça dégueulasse ces différences de traitement de deux évènements sportifs de grande valeur. A croire que seul ce qui se passe dans la capitale compte  :ermm:

#9413 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 780 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:23

la hcup est en france chaque année , le ligue des champions tout les 32 ans. C'est trés logic.

#9414 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 958 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:26

la hcup est en france chaque année , le ligue des champions tout les 32 ans. C'est trés logic.

Ah ben oui, le foot Français n'a pas les moyens du rugby Français ...  ^_^

#9415 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 324 messages

Posté 01 juin 2025 - 13:35

Bon, alorssse moi, victoire ou défaite du PSG, je m'en cague complètement. Ce qui me choque c'est le traitement fait dans la presse avant et après. Depuis qu'ils sont qualifiés on nous bourre le mou à la técoche et à la radio avec ça, depuis qu'ils ont gagné, ça fait la une de toutes les infos avec reporters sur place et tout le bazar.
Il y a quelques jour, l'UBB gagnait lui aussi un titre Européen de meme valeur, le tout premier aussi, et là, 10 secondes dans les JT, le truc sans importance, vite fait parce qu'il faut le dire, mais dans une sorte d'indifférence journalistique totale.
Moi chuis pas UBBiste, mais je trouve ça dégueulasse ces différences de traitement de deux évènements sportifs de grande valeur. A croire que seul ce qui se passe dans la capitale compte  :ermm:

Et les champions de curling ? On en parle assez ? Hein?

#9416 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:38

L OM 32 ans après faut tourner la page et regarder devant.

Non ils en sont toujours avec leur « a jamais les premiers » ce slogan de loser. Jamais entendu les supporters de Manchester United ou du Milan AC dire ça, les grands clubs vivent dans le présent et lavenir.
  • oreli63 aime ceci

#9417 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 861 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:02

C'est le Racing sans opposition en face. Ca gagnait le championnat en étant ridicule en Europe
Deux joueurs français titulaire hier soir dont un qui est enfin devenu autre chose qu'un joueur youtube. 
Un club qui a enfin compris qu'empiler les stars ne suffisait pas et à préférer faire confiance à un coach et à un projet plutôt qu'à une somme d'individualité.
Bravo à Enrique parce que cette victoire c'est vraiment la sienne, bravo aux joueurs qui sont allés se la chercher parce que le parcours n'était pas évident. Même si la poule unique les a sauvé.

Par contre ça n'apportera rien de bon au foot français.
Les droits télé sont ridicules et la redistribution n'est qu'un fantasme, le calendrier est défini pour eux alors que leur budget leur permet d'avoir deux équipes compétitives. 
Les diffuseurs n'ont que le PSG au micro donc les supporters et suiveurs n'ont d'yeux que pour ce club donc aucun intérêt pour les autres clubs français. Mais c'est ce qui fait vendre, le serpent qui se mord la queue.
La ligue suce le chibre de l'état terroriste qui leur sert d'actionnaire donc ça va continuer longtemps tant que l'état ne mettra pas un ola. Ce qui n'arrivera pas.

Pour la repart des droits, c'est un pur scandale. Le PSG se gave d'un quart des droits à lui tout seul, l'OM et L'OL se partagent le 2eme quart, et les 15 autres gueux se partagent la moitié pour qu'au final il y ait un rapport de 1 à 289 entre le PSG et le dernier qui a 0.81 % des droits....
De quoi faire passer les anglais de la premier league pour des communisses, car eux ont un rapport de 1 à 1,6 entre le premier et le dernier.
J'espère quand même que le projet Diallo, qui a priori s'inspire de la premier league, verra le jour car ça peut pas être pire...
  • Siflex aime ceci

#9418 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 198 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:12

En même temps, le rugby est regardé par 10 pelo dans le Sud ouest donc c'est normal.

#9419 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:41

A sup

#9420 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 958 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:44

En même temps, le rugby est regardé par 10 pelo dans le Sud ouest donc c'est normal.

Un peu plus quand meme, déjà les 35 000 qui vont à Chaban régulièrement. Et puis va les traiter de pélos les Bordelais, tu vas voir l'accueil  :P  

• ELSAZOAM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users