Pour la personnalité j'ai mis Vallaud Belkacem. C'est la seule gonzesse de la liste!
moi j'ai mis Nanard car c'etait mon idole!!!!
Je pense qu'il doit y avoir moyen de se marrer avec lui!
Posted 04 August 2014 - 14:23 PM
Pour la personnalité j'ai mis Vallaud Belkacem. C'est la seule gonzesse de la liste!
Posted 04 August 2014 - 14:27 PM
T'as raison il doit picoler lui!
Posted 04 August 2014 - 14:29 PM
En Aout, ya que le 17 contre Reims de possible.
Septembre/Octobre tout dépendra des jours et horaires vu que j'ai les randos gourmandes au Puy de Dôme... De là a enchainer rando-Sainté... pourquoi pas !!!
Pas possible le 23 c'est mes 6 ans de mariage...
D'ailleurs ça peut me permettre d'avoir un bonus pour cette journée ??
J'ai râté l'année dernièreje veux venir cette année!!
Posted 04 August 2014 - 14:34 PM
Idem pour la musiqueY a certaines questions il faudrait un joker: genre celle sur lhumoriste ou la personnalité avec qui on veut aller au match. Je parle même pas de celle sur la musique!
Posted 04 August 2014 - 14:37 PM
SC Bastia...
Posted 04 August 2014 - 15:39 PM
J'ai râté l'année dernièreje veux venir cette année!!
Pas de soucis on peut se prévoir ça un peu à l'avance avec Matt du coup.
Comme j'ai proposé soit le dimanche 17/08 à 17h, soit en septembre ou octobre pour un match du samedi, on pète la tête à un gaperon et à de la poitrine roulé avec un Boudes et on finit à Sainté !
Posted 04 August 2014 - 15:42 PM
Pas de soucis on peut se prévoir ça un peu à l'avance avec Matt du coup.
Comme j'ai proposé soit le dimanche 17/08 à 17h, soit en septembre ou octobre pour un match du samedi, on pète la tête à un gaperon et à de la poitrine roulé avec un Boudes et on finit à Sainté !
J'AIME!!!
Posted 04 August 2014 - 15:46 PM
J'AIME!!!
Faudra voir les dates en fonction de l'ASM aussi.
Quand au graillon sur sainté, avec matt connait un petit bouiboui de 1ere qualité...fraicheur (pas) garantie
Posted 04 August 2014 - 15:48 PM
Faudra voir les dates en fonction de l'ASM aussi.
Quand au graillon sur sainté, avec matt connait un petit bouiboui de 1ere qualité...fraicheur (pas) garantie
Ouai faudra synchroniser les montres. Plus septembre ou octobre pour moi,,août c'est foutu!! Par contre je préfère ne pas manger que bouffer une andouillette pourrie devant le stade avec tous les risques que ça comporte!!!
Posted 04 August 2014 - 15:54 PM
Ouai faudra synchroniser les montres. Plus septembre ou octobre pour moi,,août c'est foutu!! Par contre je préfère ne pas manger que bouffer une andouillette pourrie devant le stade avec tous les risques que ça comporte!!!
Ce n'était qu'une merguez pas cuite, stocker à 30°C...
Bon on commence à regarder le calendrier et on se tiens au jus.
Le 13/07 ya les Caennais de DIM qui viennent, mais le 14 c'est l'ouverture de la chasse, donc des casse-croute d'automne, le 1er étant à ne pas manquer !!
EDIT : c'est vite vu, en septembre/octobre il n'y a que Caen, Toulouse et Metz + Bordeaux en semaine...
Posted 04 August 2014 - 16:22 PM
J'ai fait le test et c'est, pour moi, en ligne avec la realite!
A vous d'essayer!!!
J'aime ces tests pas du tout clichés...
Ouah la musique ça aurait plus sa place au Cluedo dans l'arme du crime, l'humoriste au secours, le film préféré putain pas un seul bon film...
Le stade qui me ressemble bah Colombes évidemment...
Moi de toute façon je vais au stade du IAM à fond dans le casque, un litron de pastaga à la main avec Titoff et Tapie (remarque Tapie ça aurait été plus cohérent d'amener Gad, LCL oblige) sinon c'est pas possible d'apprécier le match...
Posted 04 August 2014 - 16:38 PM
J'ai fait le test et c'est, pour moi, en ligne avec la realite!
A vous d'essayer!!!
Pareil, et vu qu'en plus Mars est aligné avec Mercure ça sent le karma de winner !
par contre j'ai dû mettre de l'eau dans une réponse...
Posted 04 August 2014 - 16:57 PM
Toi y en avoir complètement juste.
J'ai dû le voir une seule fois, il y a 10 ans. À vrai dire, la seule référence que m'évoque cette façon de parler est une BD de Léonard.
Et l'énarque d'Obélix et compagnie.
Posted 04 August 2014 - 18:45 PM
dans votre bazard il y a des resultats negatifs ?
je veux dire si le prono est faux, il pourrait avoir des points negatifs. C est l interet des cotes et des paris
Posted 04 August 2014 - 18:51 PM
Non parce que tout le monde serait en négatif...