Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2089 replies to this topic

#1486 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 January 2014 - 20:14 PM

Rado a 1 formation de 10 a la base et l'an dernier c'est lui qui a depanné a ce poste dc a mon avis c'est lui qu'on aura et franchement came pose pas de pb qd on voit les prestations de delany

Prestations de Delany qui ne sont pas si mal finalement.   On ne peut pas exiger de lui une implication et une concentration sans faille quand on voit que 20 des 23 joueurs de samedi n'en avaient rien à battre.

#1487 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 27 January 2014 - 21:27 PM

Rado a 1 formation de 10 a la base et l'an dernier c'est lui qui a depanné a ce poste dc a mon avis c'est lui qu'on aura et franchement came pose pas de pb qd on voit les prestations de delany

Toi, tu n'as pas du voir le MHR/ASM avec un Rado catastrophique en 10...  :unsure:

Plutôt, une charnière rado(9)/Parra(10) si ce sont les seuls valides...

#1488 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,929 posts

Posted 27 January 2014 - 21:39 PM

Le match de l'année dernière? Si c'est celui là je ne suis pas dutout d'accord sur le "catastrophique".

#1489 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 27 January 2014 - 22:47 PM

Le match de l'année dernière? Si c'est celui là je ne suis pas dutout d'accord sur le "catastrophique".

pas le quart de finale face au MHR où rado jouait 10 et plutot bien

je pense qu'il parle du  match où notre équipe type avait étécatastrophique à Montpellier en début de saison et avec Rado en 10, pour le coup loin d'être que de sa faute vu comment l'équipe entière était passé à travers

#1490 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 January 2014 - 05:36 AM

pas le quart de finale face au MHR où rado jouait 10 et plutot bien

je pense qu'il parle du  match où notre équipe type avait étécatastrophique à Montpellier en début de saison et avec Rado en 10, pour le coup loin d'être que de sa faute vu comment l'équipe entière était passé à travers

exact Rado avait été à l'image de l'équipe tout entière....HS

#1491 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,929 posts

Posted 28 January 2014 - 08:12 AM

Ok bien d'accord aussi donc.

#1492 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 28 January 2014 - 09:25 AM

Vous parlez du vieillissement de l'effectif mais j'ai souvenir que mis a part l'an dernier, on a toujours eu l'infirmerie bien remplie. La difference venait peut etre du fait qu'on avait des jeunes peut etre un peu mieux préparé aux joutes du top14. Je ne dis pas que nos jeunes sont mauvais, je dis que cette année ils sont moins préparé que les autres années parce que l'an dernier on a lancé personne quasiment (a vérifier, je suis pas sur de ma connerie).

Si si l'an dernier on a lancé Kole et Oléon, mais si loin qu'on ne les a pas revus. :P

Plus sérieusement, ça paraîtrait effectivement plus logique dans la gestion de l'effectif de faire tourner 1 ou 2 jeunes à chaque match pour les aguerrir progressivement, plutôt que de ne pas en voir un pendant 3 mois et tout à coup 6 sur une feuille de match.

Cela dit, le staff sait ce qu'il fait, quand on voit la difficulté d'aller chercher le moindre point en Top14 cette année, c'est évident que ça n'incite pas à prendre des risques, même à l’extérieur on essaie autant que possible de mettre du costaud pour essayer de ne pas revenir à vide, quant à la HCup c'est pas vraiment le bal des débutants.

De ce point de vue, le système du prêt à un club de Pro D2 de jeunes prometteurs me parait une bonne idée pour qu'ils aient du temps de jeu, le tout c'est d'arriver à les faire revenir au bercail.

#1493 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 28 January 2014 - 17:31 PM

je ne pense pas que nos jeunes soit moins bien préparés je crois surtout que le niveau du top 14 est plus élevé !

C'est aussi vrai. Quand on voit que l'an dernier le 13e a fini avec 33 points a la fin de saison et que Oyo en a 33 avec un match de retard en etant 13e, on peut se dire que le niveau est bien plus relevé. Surtout que Brive et Oyo ont un sacré niveau de jeu pour des promus, ils font tomber du monde a domicile.

#1494 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,929 posts

Posted 29 January 2014 - 08:18 AM

C'est les vacances pour l'infirmerie? Pas une nouvelle du site off. depuis le match.

#1495 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,423 posts

Posted 29 January 2014 - 08:27 AM

Je crois que ce sont surtout les joueurs qui bénéficient de quelques jours de congés il me semble.

#1496 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 29 January 2014 - 08:29 AM

C'est les vacances pour l'infirmerie? Pas une nouvelle du site off. depuis le match.

Il sont tous blessés, mais l'ASM ne veut pas nous effrayer

#1497 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,423 posts

Posted 29 January 2014 - 08:39 AM

Une petite photo de la reprise de l'entrainement ce matin :

707430237_small.jpg

Un membre du staff préleve du sang à Roro pour les autres.

A gauche, Byrne semble ne plus souffrir de son genou gauche.

#1498 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,184 posts

Posted 29 January 2014 - 08:39 AM

tout le monde est au ski ou à faire des pâtés à Dubaï...

#1499 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,780 posts

Posted 29 January 2014 - 10:14 AM

semaine de congés pour les joueurs, reprise lundi.

#1500 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 29 January 2014 - 10:43 AM

Une petite photo de la reprise de l'entrainement ce matin :

707430237_small.jpg

Un membre du staff préleve du sang à Roro pour les autres.

A gauche, Byrne semble ne plus souffrir de son genou gauche.

La prochaine fois qu'on te fait un prevelement de sang comme ça, inquiete toi. C'est juste un petit conseil ^^