Du coup on peut être content que Parra ne soit pas selectionné pour ce week-end, ça nous fait au moins un demi sur le banc.

Infirmerie 2013-2014
Posté 03 février 2014 - 16:38
Posté 03 février 2014 - 17:10
Rado le couteau suisse va dépanner s il le faut.
C'est tout à fait ça ; Rado est souvent décrié par de nombreux forumeurs, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas se passer de lui !
Qu'il soit bon ou mauvais, il a du temps de jeu par obligation. Il sera bien utile et quand il joue, si l'équipe est bonne dans son ensemble, il ne dépareille pas, il se met au diapason. Il est moyen ou mauvais quand le groupe l'est aussi !
Posté 03 février 2014 - 17:13
C'est tout à fait ça ; Rado est souvent décrié par de nombreux forumeurs, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas se passer de lui !
Qu'il soit bon ou mauvais, il a du temps de jeu par obligation. Il sera bien utile et quand il joue, si l'équipe est bonne dans son ensemble, il ne dépareille pas, il se met au diapason. Il est moyen ou mauvais quand le groupe l'est aussi !
en effet très utile d'avoir un 9/10 en numéro 3 sur qui on peut toujours compter (jamais bléssé pour l'instant)
Posté 03 février 2014 - 18:04
Pourquoi dis tu ça ?
Parce que c'est encore et encore la même blessure.
Il n'y a plus de solution médicale.
J'ai bien peur que ce soit cuit pour lui.
Posté 03 février 2014 - 20:08
C'est en effet dans ces moments la que rado est quand même un joueur important de l'effectif!
Pour malzieu il faut qu'il s'accroche...Serait pas étonné que son contrat soit aussi soumis aux aléas des blessures...
Buttin en sera je pense , pour brocke cotter ne prendra pas de risques!On aura sans doute lacrampe/rado avec parra sur le banc!
Posté 03 février 2014 - 20:20
C'est en effet dans ces moments la que rado est quand même un joueur important de l'effectif!
Pour malzieu il faut qu'il s'accroche...Serait pas étonné que son contrat soit aussi soumis aux aléas des blessures...
Buttin en sera je pense , pour brocke cotter ne prendra pas de risques!On aura sans doute lacrampe/rado avec parra sur le banc!
oui mais qui pour butter
Lacrampe l'avait fait contre Bayonne en début de saison, Rado ?
Posté 03 février 2014 - 20:23
oui mais qui pour butter
Bread ?
Posté 03 février 2014 - 20:42
oui mais qui pour butter
Lacrampe l'avait fait contre Bayonne en début de saison, Rado ?
rado je pense...et lacrampe au cas ou...C'est vrai que pour les pénalités c'est chiant!
Posté 03 février 2014 - 20:50
Moi je pense que James et Buttin ou Byrne en seront
Posté 03 février 2014 - 21:10
James sera sur la pelouse ou sur le banc, je suis pret à le parier.
Malzieu, c'est une blessure qui put quand on sait son passif...aie aie aie.
Toujours une aponévrose autour de la cheville qui morfle...
Je ne l'espère pas mais je crains le pire. Ca me ferait ch...
Posté 03 février 2014 - 21:16
James sera sur la pelouse ou sur le banc, je suis pret à le parier.
Malzieu, c'est une blessure qui put quand on sait son passif...aie aie aie.
Toujours une aponévrose autour de la cheville qui morfle...
Je ne l'espère pas mais je crains le pire. Ca me ferait ch...
je préfère qu'il soit la en mai
ça m'étonnerait que ce soit de l'intox, on en fait pas trop ces derniers temps, il a souvent était annoncé incertain et on l'a pas vu sur le terrain, comme d'autres
Posté 03 février 2014 - 21:30
Moi je pense que James et Buttin ou Byrne en seront
Pour James 3 semaines pour une élongation, c'est bien long, il sera sur la feuille ou alors blessure plus grave qu'annoncé.
Buttin ça semble pas méchant non plus.
Posté 03 février 2014 - 21:47
Posté 03 février 2014 - 21:51
Autant préserver James pour qu'il soit à fond quand les matchs compteront vraiment.
On reste sur 2 défaites , faudrait peut être penser a y arrêter .
Posté 03 février 2014 - 22:01
Surtout que bon, on a de bons exemples à l'infirmerie. On a préservé Bonnaire, il s'est blessé le match suivant...