semaine de congés pour les joueurs, reprise lundi.
Oui et puis de manière générale ils communiquent sur l'infirmerie quand il y a un match à venir. Il y aura donc une comm dans une semaine.
Posté 29 janvier 2014 - 11:10
semaine de congés pour les joueurs, reprise lundi.
Oui et puis de manière générale ils communiquent sur l'infirmerie quand il y a un match à venir. Il y aura donc une comm dans une semaine.
Posté 29 janvier 2014 - 17:03
La prochaine fois qu'on te fait un prevelement de sang comme ça, inquiete toi. C'est juste un petit conseil ^^
c'est le marseillais qui fait le prélèvement?
Posté 29 janvier 2014 - 17:16
c'est le marseillais qui fait le prélèvement?
Ah non, ça, je sais pas faire
Posté 29 janvier 2014 - 17:26
Posté 30 janvier 2014 - 18:28
Toi, tu n'as pas du voir le MHR/ASM avec un Rado catastrophique en 10...
Plutôt, une charnière rado(9)/Parra(10) si ce sont les seuls valides...
tinquiete jai vu tous les matchs et surtout ceux de Delany...au retour en 1/4 de hcup il fut bon rado
Posté 30 janvier 2014 - 19:55
De ce point de vue, le système du prêt à un club de Pro D2 de jeunes prometteurs me parait une bonne idée pour qu'ils aient du temps de jeu, le tout c'est d'arriver à les faire revenir au bercail.
Assez d'accord.
Du coup on se turne vers Aurillac et après un hiver là haut ils reviennent à Clermont profiter d'un climat quasi méditerranéen!
Posté 30 janvier 2014 - 20:34
Du coup on se turne
Posté 01 février 2014 - 07:16
Dans le meilleur des cas........
Posté 03 février 2014 - 16:16
Je sais pas si c'est pas la fin de carrière de Malzieu...
Posté 03 février 2014 - 16:19
ça sent mauvais en effet
on se retrouve par contre avec un contrat de 2 ans sur les bras... triste pour le joueur et le club
et Delany déja pété encore?? même pas 450 minutes de jeu cette saison.. au final on tire encore trop sur James (1200 minutes) et il se blesse aussi... ça va être beau mai sans ouvreur, on joue à quoi?
Posté 03 février 2014 - 16:32
ça sent mauvais en effet
on se retrouve par contre avec un contrat de 2 ans sur les bras... triste pour le joueur et le club
et Delany déja pété encore?? même pas 450 minutes de jeu cette saison.. au final on tire encore trop sur James (1200 minutes) et il se blesse aussi... ça va être beau mai sans ouvreur, on joue à quoi?
Posté 03 février 2014 - 16:32
delany en a pour longtemps?
on va encore trop tiré sur la corde james.... il va pas finir sa carrière à ce rythme, déja qu'il a joué 3 fois plus que l'autre cette saison
Posté 03 février 2014 - 16:33
delany en a pour longtemps?
on va encore trop tiré sur la corde james.... il va pas finir sa carrière à ce rythme, déja qu'il a joué 3 fois plus que l'autre cette saison
Rado le couteau suisse va dépanner s il le faut.
Posté 03 février 2014 - 16:38