Tiens dans l'hebdo en ligne, le présentateur parle du Stade Clermontois au lieu de l'ASM - lapsus ou visionnaire
![]()
du staff clermontois. J'ai eu la même impression que toi à la 1ère écoute, alors j'ai repassé la bande et il dit bien staff.
Posted 23 August 2013 - 12:54 PM
Tiens dans l'hebdo en ligne, le présentateur parle du Stade Clermontois au lieu de l'ASM - lapsus ou visionnaire
![]()
du staff clermontois. J'ai eu la même impression que toi à la 1ère écoute, alors j'ai repassé la bande et il dit bien staff.
Posted 23 August 2013 - 13:09 PM
Exact j'ai réécouté et il parle bien du staff clermontois, je devrais peut-être changer mon sonotone.. M.. avec les impôts qui augmentent..
Posted 23 August 2013 - 13:25 PM
Pour l'instant , Nalaga a un très gros cul...
Il serait cousin avec Blanco ?
Posted 23 August 2013 - 14:16 PM
Domingo-paulo-zirak
Pierre-hines
Lapandry-vermeulen-vosloo
Rado-james
Hume-stanley
nakaitaci-buttin-sivivatu
Franchement c'est parfait!
Jacquet je pense est sur le banc pour apporter sa forme du moment en cours de match je ne pense pas qu'il soit puni??Je pense qu'il est un peu préservé en vue de toulouse!
Lapandry revient , vosloo pour reprendre le rythme, vermeulen en habitué de ce genre de match aura son mot à dire!*
Bonnaire préservé , chouly pour un retour en douceur!
Stanley hume les casques à pointes!!Cette titularisation va permettre à hume de se sentire pleinement impliqué!
Rado qui reprend du temps de jeu
Nakaitaci qui revient^^B
Buttin garde l'arrière et ca c'est très bon , cotter veut l'installer comme titulaire , c'est bon pour la confiance!
Et puis un banc adéquat avec notamment ric qui revient , voire ce que donne cabello...
Et d'ailleurs nakaitaci glissera surement au centre en lilieu de partie!
Je vous dis cotter nous le prépare comme fofana!!!
Posted 23 August 2013 - 14:33 PM
En fin d entrainement même Domingo tente des pénalités
N'oublions pas Clément Ric et ses drops de 50 mètres !
Quel bel homme
Posted 23 August 2013 - 15:03 PM
Almodie a l'air plus détendue sur ce deuxième hebdo.
Posted 23 August 2013 - 15:07 PM
Il est 16H et la compo sur le site Off est tjs pas affichée!
En tt cas les joueurs sont bien partis..Twitt de JM Buttin "Départ pour Oyonnax"
Posted 23 August 2013 - 15:11 PM
Il est 16H et la compo sur le site Off est tjs pas affichée!
En tt cas les joueurs sont bien partis..Twitt de JM Buttin "Départ pour Oyonnax"
Patience, ce sera vers 17h
Posted 23 August 2013 - 15:38 PM
Donc Buttin fait partie du voyage !
Posted 23 August 2013 - 15:43 PM
Je vous dis cotter nous le prépare comme fofana!!
Je l'espere.... J'ai de gros gros gros espoir sur ce joueur !
Posted 23 August 2013 - 15:46 PM
ma compo
chaume - kayser - zirak
© pierre - jacquet
vosloo - chouly - bardy
rado - james
king - nakaitaci
nalaga sivivatu
byrne ( pour sa maîtrise)
vosloo à besoin de retrouver du temps de jeu donc titulaire avec la possibilité qu'il sorte avant la 60"
domingo - paulo - ric
granouillet (y à pas le choix hines et incertain pour le match donc à économiser pour le ST)
lapandry (entrant rapidement dans le match... pour économiser vosloo et trouver du temps de jeu)
lacrampe
hume (qui couvre de DO à arrière)
buttin (ailes ou arrière)
polyvalence pour les 2 derniers remplaçants qui laissent plusieurs possibilités
quand à l'absence de parra, profiter de ce match pour faire tourner et montrer la confiance en rado et pour lacrampe pour qu'il prenne du temps de jeu... j'aime beaucoup les 3 1/2 de mêlée que nous avons car je trouve que rado est très bon et surtout plus costaud à l'impact que morgan et polyvalent de part sa formation de n°10...les 2 autres leurs talents ne sont plus à prouver seul question les facultés d'adaptation au jeu de lacrampe mais là pas de soucis...
Posted 23 August 2013 - 16:03 PM
GG La Montagne.
Ric sur le banc
Posted 23 August 2013 - 16:05 PM
GG La Montagne.
Ric sur le banc
![]()
l'ASFCR se réjouit de ce retour
J'aurais plutôt inversé les rôles en 12 et 13.
Posted 23 August 2013 - 16:07 PM
Seule surprise pour moi Vermeulen mais logique si Bonnaire est absent.
Une paire de centres intéressante.
A eux de jouer.