Y'a de quoi faire avec cette compo, surtout que le banc est lourd.
Mais on va pas rigoler quand même.
Posted 23 August 2013 - 16:09 PM
Y'a de quoi faire avec cette compo, surtout que le banc est lourd.
Mais on va pas rigoler quand même.
Posted 23 August 2013 - 16:09 PM
J'aurais plutôt inversé les rôles en 12 et 13.
Je pense que c'est théorique. Par exemple quand King et Fofana jouent, King a souvent le treize mais ça ne l'empêche pas de se proposer en premier centre pour lancer Wes dans l'espace.
La présence de Hume comme jeu au pied supplémentaire peut expliquer l'absence de Byrne (qui sous la pluie me paraissait plutôt nécessaire) même sur Buttin a été performant dans ce domaine samedi dernier.
Posted 23 August 2013 - 16:10 PM
Je pense que c'est théorique. Par exemple quand King et Fofana jouent, King a souvent le treize mais ça ne l'empêche pas de se proposer en premier centre pour lancer Wes dans l'espace.
La présence de Hume comme jeu au pied supplémentaire peut expliquer l'absence de Byrne (qui sous la pluie me paraissait plutôt nécessaire) même sur Buttin a été performant dans ce domaine samedi dernier.
Je conçois qu'effectivement que ce ne sont que des numéros dans le dos
Posted 23 August 2013 - 16:12 PM
Le banc est aussi impressionnant. Mais c'est rarement bon signe.
Posted 23 August 2013 - 16:25 PM
intéressante mais j'aurais voulu voir lacrampe sur le banc à la place de parra, et laisser au repos hines pour le ST et mettre granouillet sur le banc ...nakaitaci à la place de hume... et hume sur le banc pour palier le poste de 10 au 15 ...
j'espère que le caoching sera payant...sincèrement
Posted 23 August 2013 - 16:51 PM
Posted 23 August 2013 - 17:07 PM
Alorsse moi je pensaye que l'USO allait payer. Ils paieront. Pourquoi ? Je sais pas mais j'ai dans l'idée que l'ASM a envie de faire payer la dureté de la vie à d'autres. Ooooooh
Posted 23 August 2013 - 17:11 PM
Equipe très très expérimentée. Le match est pris très au sérieux, victoire à prévoir ...... avec bonus off? :les lignes arrières devraient le permettre. De bons joueurs au pied pour gérer, et des créateurs (Sivi, buttin, Naka) en contre
Posted 23 August 2013 - 17:13 PM
belle compo , assez inédite mais vraiment intéréssante!!
Pour lacrampe cotter explique dans le midol qu'il désire qu'il aie du temps pour s'imprégner du système de jeu et sans doute être prêt physiquement!
On a quand même trois demis de melée de 24 ans de moyenne d'âge!
Posted 23 August 2013 - 17:16 PM
pas de Regan King qui est malade , le match sera pas interessant pr moi
Posted 23 August 2013 - 17:19 PM
Posted 23 August 2013 - 17:21 PM
C est clair que la on est plus dans la distribution de caramels que dans les arabesques façon King. Quel régal quand même ce mec pour tout ceux qui ont connu autres chose que la panzer division au centre, on devrait le mettre sur la liste des espéces protégées en voie d'extinction !!
j'irais même plus loin : on devrait assurer le renouvellement de l'espèce en envisageant, comme un cheval d'exeption, quelques saillies pour la retraite et le centre de formation.
Posted 23 August 2013 - 17:32 PM
Mais carrément !
Posted 23 August 2013 - 17:35 PM
Mais carrément !
Je voulais dire une connerie, mais comme elle n'apportait rien j'ai modifié, effacé, mais j'ai pas su supprimer le post
Posted 23 August 2013 - 17:48 PM
Plénitude amnésique