Toutes les compos se tiennent!!
Nous aussi on a appris et on a grandi^^ 
Comme depuis 2011 2012 assurer un roulement réfléchit pour concerner tout le groupe avoir un niveau homogène et un état de fraîcheur optimal!
Prendre en compte notamment la récéption du stade toulousain qui viendra pour gagner ca c'est clair!
Domingo-kayser-zirak
Jacquet-granouillet(hines)
Lapandry-chouly-bardy
Rado-james
king-fofana(stanley)
Nakaitaci-buttin-sivivatu
Chaume(debaty)/paulo/ric
Pierre
Bonnaire
Lacrampe/hume
byrne
Première ligne: rotation logique , sur le banc je met ric pour qu'il se remette dans le bain , kotze semble déjà cablé donc saura répondre présent contre le stade toulousain!
Chaume devient une valeur sûre mais ca implique qu'il faudra faire gaffe à gauche en cas de pépins; si on perd chaume on est mal , je met debaty si remis!
Le talon est pour moi un point sensible , cabello malgré son charisme n'apporte pas grand chose , je ne comprend pas qu'on ai laissé partir fidinde , grosse erreur mais bon..Je laisse paulo sur le banc.
Deuxième ligne, oui je met met granouillet pour le voir réelement , en deuxième ligne aussi ca peut devenir tendu et il faut penser à l'après, contre oyonnax ce me semble être l'idéal , on verra vite si il peut faire quelque chose cette saison!Jacquet titulaire pour sa prestation contre biarritz!Ca tient du fantasme je vous l'accorde!
Hines ou pierre sur le banc
Troisième ligne , lapandry doit absolument revenir il est bon dans le jeu ne fait pas de fautes , plaque, il doit gagner ca place...Chouly si remis et bardy car lui il est indispensable!
Bonnaire sur le banc , couvre tous les postes et expérimenté.
Charnière:Même si c'est un fantasme je ne met pas parra sur la feuille de match , il n'a pas été excellent il pourra revenir contre le st!
Rado titulaire avec james!Lacrampe pour ses débuts avec hume.Hume bute-il?
Centre:king titulaire ca c'est évident avec fofana si remis ou stanley.
Ailiers:comme beaucoup je veux revoir nakaitaci même si je le préfère au centre , il faut avant tout qu'il prenne du temps de jeu , on aura besoin de lui , avec sivivatu.
Arrière:Je fais confiance à buttin il faut qu'il enchaîne!
Buttin pour commencer et byrne pour finir , il n'y a pas meilleur tandem ni meilleur ordre!