Aller au contenu

Photo

[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#46 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 août 2013 - 19:37

Serait-on pour une fois d'accord  :blink:

Rassure toi vu ton nouvel avatar ça va pas durer  :P

#47 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 18 août 2013 - 20:00

Rassure toi vu ton nouvel avatar ça va pas durer  :P

Comme si tu aimais les précédents  B)

#48 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 18 août 2013 - 20:32

byrne est un excellent joueur mais je préfère buttin qui a un potentiel bien supérieur qui est très jeune , francais et qui surtout est plus porté vers l'offensive!

Il est quand même bien plus rapide que byrne qui a pour lui la science des chandelles un magnifique coup de pied et autres qualités!

Simplement!!Et puis byrne a 33 ans il est temps de donner progressivement les clés à buttin!

Buttin nous a gratifiés de bons nombres d'actions splendides qu'un byrne ne fera jamais!!

#49 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2013 - 20:42

byrne est un excellent joueur mais je préfère buttin qui a un potentiel bien supérieur qui est très jeune , francais et qui surtout est plus porté vers l'offensive!
Il est quand même bien plus rapide que byrne qui a pour lui la science des chandelles un magnifique coup de pied et autres qualités!

Simplement!!Et puis byrne a 33 ans il est temps de donner progressivement les clés à buttin!

Buttin nous a gratifiés de bons nombres d'actions splendides qu'un byrne ne fera jamais!!

Tu mixes les deux et tu as la quasi perfection. Une sorte de Dagg en encore meilleur.

#50 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 18 août 2013 - 21:12

Source Twitter.
@asmespoirs: Julien Farnoux, Uanakoro Tawalo, Maxime Granouillet et Paul Jedrasiak avec l'équipe pro cette semaine.

#51 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 18 août 2013 - 21:18

Mais Byrne est pas un manchot bordel ! J'irai même plus loin, je le trouve bien supérieur à Buttin dans l'aisance technique. Notamment sur les passes dans la défense. Et il se propose dans la ligne bien mieux que Buttin.

Nakaitaci King Fofana Sivivatu Byrne c'est parfait. La plus équilibrée ET talentueuse au vue de la forme ballante de Nalaga.

Un peu facile le jugement concernant Nalaga. Il a pas touché lourd de ballon. Donc difficile de juger de sa forme ballante.
Autant il aurait put souffrir de la comparaison avec Sivivatu sur certains matchs, mais beaucoup sur celui-là.

Pour moi il doit rester dans le groupe.

Et inversement. Byrne nous a sorti de bien des situations compliquées. Donner les clés à Buttin?
En HCUP Byrne est amha un élément indispensable dans la majorité des matchs.

#52 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 août 2013 - 21:24

Un peu facile le jugement concernant Nalaga. Il a pas touché lourd de ballon. Donc difficile de juger de sa forme ballante.
Autant il aurait put souffrir de la comparaison avec Sivivatu sur certains matchs, mais beaucoup sur celui-là.

Pour moi il doit rester dans le groupe.

S'agit pas seulement de son activité. Ca n'a de toute façon jamais été un joueur qui quittait particulièrement son aile et touchait des ballons en profusion.

Mais d'habitude il est plus rapide pour monter en pression sur les coups de pieds par exemple, plus vif et piquant sur ses plaquages.

L'an dernier non plus il avait mis un peu de temps à retrouver une forme optimale.

#53 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2013 - 21:49

Nalaga est clairement hors de forme et lesté de quelques kgs superflus.

Comme chaque année il va monter doucement en régime pour être au top fin octobre.

#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2013 - 05:16

Comme chaque année il va monter doucement en régime pour être au top fin octobre.

il ferait mieux de commencer par un faire un....

#55 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 19 août 2013 - 07:17

Source Twitter.
@asmespoirs: Julien Farnoux, Uanakoro Tawalo, Maxime Granouillet et Paul Jedrasiak avec l'équipe pro cette semaine.

Ceux qui ont vu les entraînements cet été, peuvent-ils confirmer que Jedrasiak se joint pour la première fois au groupe pro. Je suis sur que l'an dernier il est déjà venu, mais cette année? Cela donnerait quelques orientations sur l'espoir de certains, dont je fais partie, de tester le jeune pour le chantier 2ème ligne de l'an prochain!

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 août 2013 - 08:25

J'attends l'interview classique avant défaite chez un " petit" de Pierre .

#57 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 273 messages

Posté 19 août 2013 - 08:36

Ceux qui ont vu les entraînements cet été, peuvent-ils confirmer que Jedrasiak se joint pour la première fois au groupe pro. Je suis sur que l'an dernier il est déjà venu, mais cette année? Cela donnerait quelques orientations sur l'espoir de certains, dont je fais partie, de tester le jeune pour le chantier 2ème ligne de l'an prochain!

Il est un grand espoir du poste et pas seulement à l'ASM ... une sorte de Jacquet il y a quelques années que l'on comparait déjà à Pelous.

Je le vois bien intégrer une feuille de match soit contre l'Aviron ou au Stade Français. C'est sur cette semaine qu'il faudra faire étalage de notre grande profondeur de banc (et donc de notre réservoir d'espoirs). Après, avec l'âge avancé de Hines, Cudmore voire Pierre, il peut avoir une carte à jouer dans la saison (même si ces 3 grognards ne sont plus en sélection).

#58 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages

Posté 19 août 2013 - 08:36

Pour Jedrasiak vu qu'il était sélectionner, il a repris plus tard.

J'espère qu'il n'y a pas eu de casse suite au match a Biarritz

#59 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 309 messages

Posté 19 août 2013 - 08:44

Jedrasiak je l'ai trouvé vraiment très bon avec les moins de 20. Met la gueule dedans, leader. En effet grand espoir

#60 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 août 2013 - 08:57

Cette année il n'est pas venu car il était en vacances après le mondial -20.