Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#466 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 18 décembre 2014 - 17:44

Mouais .... et c'était pareil à Castres, bizarrement.

Après je le comprend aussi : il ne fait pas de gros efforts, mais il est bon quand même, donc ça ne lui donne pas envie d'en faire plus. Fofana expliquait qu'il avait connu ça aussi.

#467 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 18 décembre 2014 - 17:55

Après je le comprend aussi : il ne fait pas de gros efforts, mais il est bon quand même, donc ça ne lui donne pas envie d'en faire plus. Fofana expliquait qu'il avait connu ça aussi.

Oui, enfin, il est bon mais il ne joue plus.

Je ne suis pas non plus convaincu par sa déclaration.

#468 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:48

Et Fofana a ensuite joué contre l'angleterre, ca devrait le motiver le thierry ^^

#469 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:55

qu'on le pende  B)  :D

recruter un bon joueur , le payer, et ne pas le faire jouer, c'est comme acheter une Rolls et la laisser au garage  :ermm:

#470 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:56

Oui, enfin, il est bon mais il ne joue plus.

Je ne suis pas non plus convaincu par sa déclaration.

Je crois bien qu'le Titi nous fait son gros miné..

#471 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:02

Il dit qu'on lui dit de faire plus.

Alors il va le faire, mais tu le sens pas convaincu dans sa manière de parler 'j'en faisais autant l'année dernière et pourtant je jouais'... mouais. 

Il faut peut être qu'il se rende compte qu'il est en concurrence avec 2 autre 9. Et que si les 2 autres se bougent plus le cul que lui, ... ben, ben ......

Dans l'interview de La Montagne, c'est lui qui a le plus long temps de parole au sujet du match contre le CO. Un indice peut être?

#472 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:13

Moi jcomprends quand meme pas, ce qui compte c'est bien la performance sur le terrain et pour l'instant, il m'a quasiment toujours impressionné. L'année derniere jpensais meme que Parra avait du soucis à se faire tellement il avait géré durant son exclusion ( au scarlet a l'extérieur notamment ). Bref, que Rado soit un gros bosseur (et j'en doute car pour un 9, il a quand meme un surpoids), si il reste moins bon que Lacrampe, c'est Lacrampe qui doit etre titulaire, point barre.

#473 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:17

Moi jcomprends quand meme pas, ce qui compte c'est bien la performance sur le terrain et pour l'instant, il m'a quasiment toujours impressionné. L'année derniere jpensais meme que Parra avait du soucis à se faire tellement il avait géré durant son exclusion ( au scarlet a l'extérieur notamment ). Bref, que Rado soit un gros bosseur (et j'en doute car pour un 9, il a quand meme un surpoids), si il reste moins bon que Lacrampe, c'est Lacrampe qui doit etre titulaire, point barre.

Il y a le match, bien sûr, mais aussi le travail à l'entrainement, et les tests physiques, et la stratégie match, etc ...

Difficile de croire que FA n'ai pas de bonnes raisons de le laisser sur le banc. Lui qui à su remettre en selle Jacquet, et donner sa chance à Noa!

#474 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:18

mais zut vous n'êtes pas dans le staff,  ni dans la vie du groupe, crois tu vraiment que si il était irréprochable il resterai sur le banc ?  les performences certes sont importantes mais si Azema attend plus de lui. à titi de lui prouver qu'il peut le faire.

#475 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:20

Il y a le match, bien sûr, mais aussi le travail à l'entrainement, et les tests physiques, et la stratégie match, etc ...

Difficile de croire que FA n'ai pas de bonnes raisons de le laisser sur le banc. Lui qui à su remettre en selle Jacquet, et donner sa chance à Noa!

En Do peut être que....

#476 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:23

En Do peut être que....

Tu veux parler de Manaudou?

#477 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:31

mais zut vous n'êtes pas dans le staff,  ni dans la vie du groupe, crois tu vraiment que si il était irréprochable il resterai sur le banc ?  les performences certes sont importantes mais si Azema attend plus de lui. à titi de lui prouver qu'il peut le faire.

Oui c'est vrai sur le banc il a toute ses chances sur un coup de poker de piquer du fric a ses collègues....Il est dangereux même en tribune,il joue souvent a Pic "celle la elle est bonne"...

Ce type il est naturellement gazeux! naturellement gazeux! il pète le feu ,il est vrai que Rado peut être bon partout a entrainement,a la muscu,et être super avec Franck et le staff,il est naturellement moins bon,naturellement moins bon et quand arrivera les grandes échéances sa se verra encore...Titi partira de Clermont et on dira il a un gros cul,il était pas bon en plus...

#478 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:33

si il part, c'est qu'il n'a rien compris. et joue les enfants gâtés. enfin c'est mon point de vue et n'engage que moi. mais FA n'est pas celui qui a ces têtes, sans regarder le tout. il est juste envers tout le monde.

#479 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:37

Tu veux parler de Manaudou?

Je ne trouve pas cela crawl..

#480 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 18 décembre 2014 - 19:53

les joueurs c'est comme les employés : dans les grandes structures, les créatifs meurent étouffés et les besogneux réalisent de grandes bonnes choses.

Ni le club ni lui ont tort : ils sont juste pas faits l'un pour l'autre.

Ca me rappelle une réflexion faite par Boris Becker je crois, à propos de Ivan Lendl, quand on lui demandait la différence entre eux, Boris répondait : je joue au tennis, lui y travaille.