Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#61 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 05 septembre 2013 - 17:29

Avant hier je ne savais pas qu'il buttait et pas trop mal en 

C'est ce qui lui a fait défaut l'année passée à castres. Et comme cette année encore, ses "rivaux" sont de bons buteurs il s’entraîne après les entraînements à passer quelques coups de pieds :)

#62 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 06 septembre 2013 - 14:56

Il me fait penser à Parra.

Après dire s'il peut être meilleur, difficile à dire. Enfin difficile à croire, puisqu'il n'était pas titulaire à Castres. A voir tout de même.

Après c'est plus un numéro 2, il sera plus en concurrence avec Rado que Parra à priori.

#63 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 06 septembre 2013 - 15:02

il était souvent titu il y a 2 ans, l'an dernier c'est parce qu'il y a eu des problèmes avec les lolos, après il peut aussi s'améliorer et passer devant Parra qui n'est plus pour moi un grand 9, malheureusement, en attendant qu'il revienne au niveau de 2010, on attend toujours

#64 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 06 septembre 2013 - 16:34

il était souvent titu il y a 2 ans, l'an dernier c'est parce qu'il y a eu des problèmes avec les lolos, après il peut aussi s'améliorer et passer devant Parra qui n'est plus pour moi un grand 9, malheureusement, en attendant qu'il revienne au niveau de 2010, on attend toujours

Parra apporte quelque chose que tout le monde oublie...

La défense...

Ce mec te comble de ces trous en deuxième rideau.

Ne pas enterrer ce joueur trop tôt surtout qu'il est encore appelé en edf.

Son impact doit être bien plus grand que certains veulent le croire.

#65 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 septembre 2013 - 19:39

Parra apporte quelque chose que tout le monde oublie...

La défense...

Ce mec te comble de ces trous en deuxième rideau.

Ne pas enterrer ce joueur trop tôt surtout qu'il est encore appelé en edf.

Son impact doit être bien plus grand que certains veulent le croire.

Il bute, c'est un leader, il est très bon défenseur. Si seulement il s'appliquait à faire son boulot de 9 et pas plus...

#66 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 septembre 2013 - 20:22

Très mauvais match de Lacrampe: pas une seule bonne passe, pas un seul bon choix, il a été transparent.

#67 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 20 septembre 2013 - 16:28

Parra- Rado titulaire, du coup Lacrampe ..... reste à Clermont.

:flowers: recrue utile donc

#68 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 20 septembre 2013 - 16:35

Tout ça vient du mauvais recrutement de Hume ! on avait qu'à faire de Rado le joker médical de Delany et faire de Lacrampe le second et unique 9 de l'effectif pour ce début de saison, ça aurait permis à ce dernier d'obtenir un peu plus de temps de jeu et d'intégrer plus rapidement le système de jeu... m'enfin bon, ce n'est pas la première fois que notre staff se plante dans la gestion de l'effectif ! on peut admettre leur compétence rugbystique, mais en terme de gestion ils sont pas vraiment au top ! 

#69 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 649 messages

Posté 20 septembre 2013 - 16:38

Je suis également un peu désolé pour Lacrampe mais j'espère que son heure viendra.

En même temps ce n'est pas plus mal que Rado ne soit pas jeté comme un vieille chaussette et je suis curieux de le voir à nouveau évoluer en 10, où il pourrait devenir une alternative crédible (offrant de ce fait davantage de temps de jeu à Lacrampe.)

#70 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 septembre 2013 - 16:43

Tout ça vient du mauvais recrutement de Hume ! on avait qu'à faire de Rado le joker médical de Delany et faire de Lacrampe le second et unique 9 de l'effectif pour ce début de saison, ça aurait permis à ce dernier d'obtenir un peu plus de temps de jeu et d'intégrer plus rapidement le système de jeu... m'enfin bon, ce n'est pas la première fois que notre staff se plante dans la gestion de l'effectif ! on peut admettre leur compétence rugbystique, mais en terme de gestion ils sont pas vraiment au top ! 

de plus en plus de doutes vu les résultats par au groupe que l'on a eu ces dernières années..

#71 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:22

Enfin, il ne faut peut-être pas raconter n'importe quoi non plus, si les entraineurs ne sont ^pas au point au niveau rugbystique, soumets ta candidature.

On peut légitimement se plaindre du palmarès avec un titre majeur, mais les finales quasiment toutes les saisons depuis 2006, ça pose quand même le niveau de compétence d'un staff.

#72 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:27

enfin rassurez moi quand même, Lacrampe il est pas venu de lui même, c'est bien le staff actuel qui l'a recruté en l'ayant observé auparavant ?

#73 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 358 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:47

Il me fait penser à Parra.
Après dire s'il peut être meilleur, difficile à dire. Enfin difficile à croire, puisqu'il n'était pas titulaire à Castres. A voir tout de même.
Après c'est plus un numéro 2, il sera plus en concurrence avec Rado que Parra à priori.

Aucun neuf du top 14 ne serait titulaire avec Kockott.

#74 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:49

Kockott n'est pas en fin de contrat l'an prochain ?

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 649 messages

Posté 22 septembre 2013 - 11:04

Je suis également un peu désolé pour Lacrampe mais j'espère que son heure viendra.

En même temps ce n'est pas plus mal que Rado ne soit pas jeté comme un vieille chaussette et je suis curieux de le voir à nouveau évoluer en 10, où il pourrait devenir une alternative crédible (offrant de ce fait davantage de temps de jeu à Lacrampe.)

Bon maintenant je suis fixé.