Si on veut recruter Kockott, faudra virer Parra avant. Sinon, on aura 15% de la masse salariale sur deux joueurs (au même poste).
Y'a le Racing, Toulon et Toulouse dessus, ça va encore faire un salaire du TOP 10.
Posté 22 septembre 2013 - 11:11
Si on veut recruter Kockott, faudra virer Parra avant. Sinon, on aura 15% de la masse salariale sur deux joueurs (au même poste).
Y'a le Racing, Toulon et Toulouse dessus, ça va encore faire un salaire du TOP 10.
Posté 22 septembre 2013 - 11:15
ça me va de virer Parra pour Kockott, c'est pas le même niveau
Parra est plus que moyen depuis 2 ans, il ne fait aucune différence en phase finale, et quand on joue, je trouve bien trop souvent le 9 de équipe adverse meilleur que lui
Posté 22 septembre 2013 - 11:34
Sauf que Parra est sous contrat, et étant qu'on est pas à Montpellier, on peut pas le virer comme ça ...
Posté 22 septembre 2013 - 11:53
Sauf que Parra est sous contrat, et étant qu'on est pas à Montpellier, on peut pas le virer comme ça ...
Posté 22 septembre 2013 - 12:21
kockott non merci
Parra va se faire degager proprement de l'EDF comme TD ....peut etre le mal necessaire pour qu'il franchisse encore un palier
Posté 29 septembre 2013 - 14:15
à l'instar de Cabello, 2 min de jeu pour Lacrampe pour ce match ....
à ce rythme c'est sur, il va prendre ses marques.
Posté 29 septembre 2013 - 14:51
Ouaih , mais bon le gars rentre 2 minutes et la première passe qu'il fait elle va dans les chaussettes de James , le mini c'est quand même de faire les bons gestes sur le peu de temps que tu restes sur le terrain .
Posté 29 septembre 2013 - 18:36
ça me va de virer Parra pour Kockott, c'est pas le même niveau
Parra est plus que moyen depuis 2 ans, il ne fait aucune différence en phase finale, et quand on joue, je trouve bien trop souvent le 9 de équipe adverse meilleur que lui
Ah la Kockottmania, ça passera ça aussi.
Posté 30 septembre 2013 - 15:49
Pour jouer plus, Lacrampe va devoir bosser sa défense
Posté 30 septembre 2013 - 15:51
C'est un joueur de l'ASM, Lacrampe?...
Posté 01 octobre 2013 - 08:11
Vous inquiétez pas avec la futur suspension de parra, il jouera
Posté 01 octobre 2013 - 09:08
Vous inquiétez pas avec la futur suspension de parra, il jouera
et il se fera démonter par la moitié du forum au premier match moyen.
Posté 01 octobre 2013 - 09:11
son gros problème par rapport à Parra et même Rado, c'est sa défense.
Posté 01 octobre 2013 - 10:53
J'ai du mal à vous suivre sur Lacrampe... pour moi son principal problème c'est qu'il ne joue pas...et que le club ne l'a pas lancé dans le grand bain pour que ce soit une solution fiable de remplacement... pourquoi? je n'en sais rien... mais je comprends pas sa sous utilisation pour un joueur qui est tout sauf un débutant...
Par exemple contre l'UBB, Parra n'est pas là de la semaine (Stage EDF), défaite humiliante à Montpellier... Lacrampe remplaçant??? Parra bien énervé prend un jaune en 2 MT et revient encore sur le terrain... le coaching de Cotter/Azema me laisse une nouvelle fois pantois...
alors parler de sa défense...comme explication je trouve ça fort, très fort
Posté 01 octobre 2013 - 12:13
Sa défense est pour moi une des raisons, le reste j'en sais rien.