Lacrampe, c'est 4 feuilles de matchs cette saison, pour un temps de jeu de 108 min,
une fois titulaire (Bayonne) ou il joue les 80 min...
bref, c'est peu pour juger de sa defense....non ?
Posté 01 octobre 2013 - 13:54
Lacrampe, c'est 4 feuilles de matchs cette saison, pour un temps de jeu de 108 min,
Posté 01 octobre 2013 - 14:44
Si!!!Lacrampe, c'est 4 feuilles de matchs cette saison, pour un temps de jeu de 108 min,
Posté 01 octobre 2013 - 15:57
Posté 01 octobre 2013 - 20:42
Deja d'accord avec toi et puis Lacrampe c'est pas un troisieme ligne alors sa defense ca doit etre les 4eme ou 5eme critere que perso j'attend d'un 9. Qu'il sorte vite les ballons, oriente bien le jeu, ai une bonne passe, pour la defense tant qu'il s'enleve pas.
Posté 01 octobre 2013 - 20:46
qu'il joue déjà
Posté 02 octobre 2013 - 02:35
Deja d'accord avec toi et puis Lacrampe c'est pas un troisieme ligne alors sa defense ca doit etre les 4eme ou 5eme critere que perso j'attend d'un 9. Qu'il sorte vite les ballons, oriente bien le jeu, ai une bonne passe, pour la defense tant qu'il s'enleve pas.
Déjà que ton 10 a une réputation (légende urbaine) de plus mauvais défenseur du top14, ça aide pas de mettre un 9 jugé un peu juste.
D'autant plus que chez Azéma, je suis pas sûr que la défense ne soit que el Xème critère comme tu dis. Avec Perpi il était connu pour la défense, avec nous les premières année,s les efforts furent là aussi.
Posté 02 octobre 2013 - 13:01
Déjà que ton 10 a une réputation (légende urbaine) de plus mauvais défenseur du top14, ça aide pas de mettre un 9 jugé un peu juste.
D'autant plus que chez Azéma, je suis pas sûr que la défense ne soit que el Xème critère comme tu dis. Avec Perpi il était connu pour la défense, avec nous les premières année,s les efforts furent là aussi.
Pourquoi l'a-t-il recruté alors ??
Posté 02 octobre 2013 - 16:41
Pourquoi l'a-t-il recruté alors ??
Lacrampe défendait très bien sur le banc de Castres...
Posté 02 octobre 2013 - 17:39
Malgré de belles qualités, il a énormément de boulot à fournir, à l'entrainement déjà, pour devenir une alternative en top14.
Posté 02 octobre 2013 - 18:31
Malgré de belles qualités, il a énormément de boulot à fournir, à l'entrainement déjà, pour devenir une alternative en top14.
Je ne suis pas du tout d'accord. Le gars a eu du boulot à fournir pour se mettre à niveau. Mais il est sous-utilisé malgré le début de saison très médiocre de Rado (que j'ai toujours défendu).
Posté 02 octobre 2013 - 20:05
Il sera titulaire contre Toulon, à lui de jouer.
Posté 03 octobre 2013 - 07:51
Il sera titulaire contre Toulon, à lui de jouer.
Là encore je pense qu'il y a mieux comme mise en confiance ! mais bon, pourquoi pas, si l'équipe ne recule pas je suis persuadé qu'il saura faire ce qu'il faut et apporter ce qu'il nous manque, de la justesse dans les choix de jeu et de la vitesse d'éjection.
Posté 03 octobre 2013 - 07:55
Là encore je pense qu'il y a mieux comme mise en confiance ! mais bon, pourquoi pas, si l'équipe ne recule pas je suis persuadé qu'il saura faire ce qu'il faut et apporter ce qu'il nous manque, de la justesse dans les choix de jeu et de la vitesse d'éjection.
D'un autre côté si on prend les avis de tout le monde y'a pas de bon choix:
- Lacrampe c'est une mise dans le bain qui va le tuer
- Parra faut l'économiser
- Parra faut qu'il se calme au frais
- Parra faudrait déjà qu'il sache jouer
- Rado de la méduse
- ....
Perso Lacrampe me semble le moins pire des compromis.
Et s'il sen sort bien, il aura d'autant plus de mérite (et de fans sur ce forum)
Posté 03 octobre 2013 - 07:57
Faudra déjà un pack qui tienne le choc, bon contre les radiers en général la motivation est là.
Posté 03 octobre 2013 - 21:34
Aura-t-il droit à la même objectivité que Parra après son non-match à Montpellier? Pour l'instant non...