Jump to content

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
773 replies to this topic

#136 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 24 August 2013 - 16:29 PM

Après je peux comprendre les clermontois car le défi physique c'est à eux de l'imposer avec leurs gabarits :rolleyes:  et si tu perds les duels ba ça déroule ... Et dans l'engagement les 2nde lignes y étaient pas, les 1ere lignes sans plus et Vermeulen est cramé alors oui il va faire 2 ou 3 avancées dans le match mais après plus rien! ... Et ce manque d'engagement = absence de leaders devant comme peuvent l'être un Bonnaire ou un Cudmore!

Viens mon petit, on va te détartrer ce soir. Y a du minidoux dans les douches! :P

#137 Chuck63

Chuck63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 24 August 2013 - 16:30 PM

A part Stanley qui fait une grosse deuxième mi-temps (même si moyen en 1ère), et à part éventuellement Vosloo (mieux qu'à Biarritz) ou Paulo, on a vraiment une équipe de branquignols. Bon après, on s'est endormi sur des mêlées ou les règles sont définitivement incompréhensibles, et définitivement trop longues et chiantes. Au niveau de la charnière, Rado a pas brillé, mais a pas été mauvais non plus, James a été fantomatique tout le match (contrairement à Biarritz) et Parra ... a fait du Parra, c'est-à-dire deux trois actions plutôt jolies (le sauvetage sur Cibray) et puis beaucoup de petit côté inutile, des départs au ras alors qu'il fait trois têtes de moins et 50 kg de moins que les avants en place. :cartonrouge:  Ceux qui disent que Parra fait un bon match, on a pas du voir pareil, mais bon, d'un autre côté, on a pas mieux, alors autant s'enthousiasmer en disant que peut-être un jour il sera à nouveau bon ... :innocent: Ou pas. Pas compris la sortie de Hume à la mi-temps, s'il est vu mauvais comme ça, on est parti pour avoir James en 10 non-stop jusqu'au retour de Delany.

Bon sinon, on va peut-être prendre contre Toulouse la semaine prochaine. :crying:

#138 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,826 posts

Posted 24 August 2013 - 16:30 PM

Une saison de m.... ne serait pas catastrophique, pourvu qu'on se maintienne !

La saison d'après, on change tout ou presque et on repart de plus belle !!!

N'éxagérons rien.

Le budget est sans doute calculé (à juste titre) sur une qualif pour la HCup.

Difficile de signer certains joueurs sans y participer...

SF et USAP sont un peu rentrés dans le rang depuis quelques saisons.

#139 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 24 August 2013 - 16:31 PM

Il a des remarque vraiment exagérées...Ca arrive de perdre des matchs.

On va faire une belle saison

Ca arrive perdre des matchs, c'est vrai. Mais quand une équipe comme l'asm n'a pas envie de jouer et ne joue que 20 minutes après s'être faite reonter les bretelles c'est très mauvais signe.

#140 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 24 August 2013 - 16:32 PM

James hors de forme fait peine à voir , c'est là qu'on voit que Skréla va manquer .

Mauvaise pioche pour Rado et Lapandry .

Stanley homme du match .

Ah ouais quand même!!! :ermm:

#141 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 24 August 2013 - 16:32 PM

Un effectif en fin d'histoire non renouvelé, un coach qui cachetonne en attendant avec impatience son départ, un gentil public qui doit surtout ne pas montrer son ras le bol. Bref on est parti pour une saison grandiose.

Ah...toi tu pensais surement qu'on allait gagner ts les matchs jusqu'a la fin de la saison ?

Non ?...

Alors attendons la suite...Chacun savait ce rendez vous dans l'ain redoutable pour leur premiere a la maison...Nous ne sommes qu'au debut de la saison...apres cette tres mauvaise prespation à Oyo, je me contente pour ma part d'attendre une grosse reaction samedi prochain face aux meilleurs bourreaux de notre histoire !...

Bien sur, comme apres tout match, il y a quelques motifs de satisfaction, une entame de match bien maitrisée alors qu'on redoutait la furia d'Oyo, une reaction pleine de conviction en debut de deuxieme mais trop de fautes pour esperer remonter un ecart aussi important !

Bravo à Oyo pour ce demarrage pleinement reussi !

Pour l'asm, beaucoup de pain sur la planche, et le contraire aurait été etonnant en ce debut de saison...

Il faut maintenant mettre les petits plats ds les gds pour recevoir l'ogre toulousain !

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 24 August 2013 - 16:33 PM

Quand tu joues 20 minutes dans un match même contre un promu ça ne pardonne pas.

Engagement 0, construction pas loin de 0, défense plus que faiblarde.

J'espère que le staff est déjà entrain de concrétiser le recrutement pour l'année prochaine car la y en a quelques un qui sont bons pour la maison de retraite.

Hines cuit, Elvis recuit, Hume pas vu ce qu'il apporte, Sivi aux fraises, à part Stanley et Vosloo par à coup franchement c'était la misère

Ils peuvent pas dire qu'ils étaient pas prévenus !!!

Un match comme ça contre le ST ça fait 60 grains et l'invincibilité enfoncée bien profond dans la pelouse chauffée.

Assez agaçant cette insuffisance !!!

#143 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 24 August 2013 - 16:33 PM

Samedi prochain, c'est Toulouse l'adversaire et ce sera peut-être encore plus laid, de la part de l'ASMCA j'entend !!!

Ça ferait peut être pas de mal de s'en prendre une à la maison.

#144 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,699 posts

Posted 24 August 2013 - 16:34 PM

Ah ouais quand même!!! :ermm:

#145 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 24 August 2013 - 16:34 PM

Le cad déb de Denos sur Nakaitaci  :crying:  :crying:

#146 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 24 August 2013 - 16:36 PM

P'tin, c'est la fin du monde.

Le forum à Toto est fermé jusqu'à la prochaine victoire de l'ASM.

Quand c'est qu'on joue le CAB ?

#147 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,341 posts

Posted 24 August 2013 - 16:36 PM

L argument du début de saison je veux bien mais quand on voit comment Toulon tourne déjà ....

Sinon le turnover a montre ses limites y'a quand même de grosses déceptions individuelles au delà de la débâcle collective : Lapandry et Rado ont été très très moyens.

Et pire match de Sivivatu depuis qu il est chez nous.

#148 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,914 posts

Posted 24 August 2013 - 16:37 PM

N'éxagérons rien.

Le budget est sans doute calculé (à juste titre) sur une qualif pour la HCup.

Difficile de signer certains joueurs sans y participer...

SF et USAP sont un peu rentrés dans le rang depuis quelques saisons.

C'est vrai et puis on est qu'à la deuxième journée alors ne dramatisons pas !

J'ai dit "une saison de m...." sur le coup de la colère parce que j'ai vu quelques joueurs qui ne m'ont pas semblé impliqués !

A u staff à remettre les choses en ordre dans la semaine pour recevoir Toulouse samedi prochain ; si on joue pareil qu'aujourd'hui, l'invincibilité au PDSMM prendra fin !

#149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 24 August 2013 - 16:38 PM

Franchement pour un caid annoncé par beaucoup,  je l'ai trouvé inexistant

Quand on voit Rado aujourd'hui on attend avec impatience de voir ce que va donner Lacrampe

James comment dire ça gentiment ......

Parra avait pas mal débuté puis il s'est encore pris les pieds dans le tapis

la seconde ligne pitoyable

Bof !!!!!!! :crying:

#150 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 24 August 2013 - 16:38 PM

le rugby est fait de telles actions...Stanley a enchainé les percées en 2°mitps, c'est pas pour ça qu'on a gagné...l'asm n'a pas su rivaliser collectivement face a une equipe a 200%...a ce stade de la saison, face a une equipe qui se prepare depuis debut juillet, ce n'est pas catastrophique !