Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#166 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 24 août 2013 - 16:45

Scandalisé par le manque d'engagement... Être dans un mauvais jour certes mais de là à ne pas se bouger le cul c'est grave...

Certes c'est le début de saison et notre préparation a commencé plus tard que les autres mais là c'était criant ! 

Gros manque de capitaine dans cette équipe là en absence de Kayser, Bonnaire et Rougerie. On aurait pu en mettre plus c'est vrai mais on aurait aussi pu prendre quelques essais de plus avec ce niveau de jeu.

Une suffisance bien loin des supporters qui se privent pour avoir la chance d'apercevoir "leurs champions"... 

#167 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 août 2013 - 16:46

Mieux vaux une bonne défaite bien pourrie pour un match de phase régulière, même chez un promu,  qu'une magnifique défaite en phases finales .

Oh nous, on a les deux en magasin.

#168 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 24 août 2013 - 16:47

Le problème n'est pas tel ou tel joueur mais le manque de gnaque quasi généralisé (Stanley, Vosloo et peut-être Paulo exceptés) alors que tout le monde savait qu'Oyonnax serait survolté pour son 1er match à domicile...
En face, Urios tire le maximum de ses guerriers sur le plan humain: ils les fait jouer simplement mais de façon rigoureuse et rugueuse et, contre les sénateurs auvergnats, ça suffit largement...

#169 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 août 2013 - 16:48

Je ne crois pas ,non. Hormis l'ASM, toutes les autres équipes ( sauf le CAB bien entendu ) prendront mini 1pt.

En même temps, prendre un point, ça veut quand même dire revenir battus...

Je vois très mal des équipes comme Brive, Biarritz, Grenoble, voire même l'UBB, Stade Français, Perpignan revenir de là la valise pleine de jolis points pour le classement...

#170 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 24 août 2013 - 16:49

Je vois très mal des équipes comme Brive, Biarritz, Grenoble, voire même l'UBB, Stade Français, Perpignan revenir de là la valise pleine de jolis points pour le classement...

Tout a fait sauf que les équipes que tu cites ne sont pas théoriquement nos adversaires...

A moins que.

#171 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 août 2013 - 16:50

Le problème n'est pas tel ou tel joueur mais le manque de gnaque quasi généralisé (Stanley, Vosloo et peut-être Paulo exceptés) alors que tout le monde savait qu'Oyonnax serait survolté pour son 1er match à domicile...
En face, Urios tire le maximum de ses guerriers sur le plan humain: ils les fait jouer simplement mais de façon rigoureuse et rugueuse et, contre les sénateurs auvergnats, ça suffit largement...

Pas mieux, on dit exactement la même chose

Vivement qu'Urios débarque chez nous ^_^

#172 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 24 août 2013 - 16:50

c'est évident et très probable et la on trouvera le positif ou ?

On pourra se dire qu'on a le deuxième budget de l'Elite depuis trente ans. C'est bien, non ?

#173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 24 août 2013 - 16:51

Je peux leur pardonner beaucoup de choses, même de perdre chez un promu mais le fait de semblé s'en foutre ça je supporte pas !!!

Pour certains, ils ne font pas semblant de s'en foutre, ils s'en foutent vraiment !

S'ils ne se sentent pas bien ou s'ils ne veulent pas se donner à fond, qu'ils soient au moins honnêtes et les disent au staff qui prend des dispositions !

Il y a d'autres joueurs sur le banc ou qui sont restés à la maison et qui se donneraient corps et âme pour l'équipe, j'en suis sûr !

Mais voilà, j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qu'il ne faut pas toucher. Ah c'est sûr qu'ils ont été bons, mais c'est fini pour certains, alors on change !!!

#174 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 août 2013 - 16:51

Sachant que la plupart iront en plus se les fader sous la neige !!!

#175 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 août 2013 - 16:52

Je te rejoins, la défaite était prévisible, Oyo survolté, arbitrage spécial, mais le manque d'engagement pendant une mi-temps,  obligés comme d'hab de se faire tancer par VC, comme des mioches, pour jouer, l'incapacité de la charnière à s'adapter, n'augure pas d'une saison exceptionnelle.

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 24 août 2013 - 16:53

Scandalisé par le manque d'engagement... Être dans un mauvais jour certes mais de là à ne pas se bouger le cul c'est grave...

Certes c'est le début de saison et notre préparation a commencé plus tard que les autres mais là c'était criant ! 

Gros manque de capitaine dans cette équipe là en absence de Kayser, Bonnaire et Rougerie. On aurait pu en mettre plus c'est vrai mais on aurait aussi pu prendre quelques essais de plus avec ce niveau de jeu.

Une suffisance bien loin des supporters qui se privent pour avoir la chance d'apercevoir "leurs champions"... 

Tu as dit le bon mot ; aujourd'hui pour certains, on n'a pu que seulement les "apercevoir" et on aimerait bien les "voir" jouer au rugby !!!

#177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 août 2013 - 16:53

Je te rejoins, la défaite était prévisible, Oyo survolté, arbitrage spécial, mais le manque d'engagement pendant une mi-temps,  obligés comme d'hab de se faire tancer par VC, comme des mioches, pour jouer, l'incapacité de la charnière à s'adapter, n'augure pas d'une saison exceptionnelle.

une mi-temps et la fin de l'autre aussi

#178 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 août 2013 - 16:56

une mi-temps et la fin de l'autre aussi

c'était trop long à écrire ;)

#179 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Je vois très mal des équipes comme RCT, ST, RCF, Montpellier, Castres ramener autre chose que 4 ou 5 points... Même sous et sur la neige en janvier ou février.

Il me semble que c'est dans cette catégorie que l'ASM est censée boxer, pas dans celle de Brive ou du BO...

#180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

On pourra se dire qu'on a le deuxième budget de l'Elite depuis trente ans. C'est bien, non ?

Deuxième, encore deuxième, toujours deuxième... même pour le budget on est deuxième ; on n'en sort pas, jamais on ne gagnera quelque chose !!!