Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#181 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages

Posté 24 août 2013 - 16:57

Le problème n'est pas tel ou tel joueur mais le manque de gnaque quasi généralisé (Stanley, Vosloo et peut-être Paulo exceptés) alors que tout le monde savait qu'Oyonnax serait survolté pour son 1er match à domicile...
En face, Urios tire le maximum de ses guerriers sur le plan humain: ils les fait jouer simplement mais de façon rigoureuse et rugueuse et, contre les sénateurs auvergnats, ça suffit largement...

Le manque d'engagement est il du à un manque d'envie, ou bien a un problème de physique: surcharge de travail à l'entrainement, vitesse de jeu d'Oyo, capacité des joueurs ?

#182 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 24 août 2013 - 16:59

Et les bisounours, ils en disent quoi ?

Qu'il  va peut être y avoir de l'abonnement à bas prix sur le bon coin   :D

#183 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 août 2013 - 16:59

Le manque d'engagement est il du à un manque d'envie, ou bien a un problème de physique: surcharge de travail à l'entrainement, vitesse de jeu d'Oyo, capacité des joueurs ?

Paulo, Stanley, vosloo ont eu la même charge de travail que les autres, c'est bien mental, hélas.

#184 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 24 août 2013 - 17:00

Stanley seule rose sur le tas de merde!

Une belle saison vient de démarrer...

On pense ce qu'on veut mais pareille expression n'a pas sa place ici: insultante et irrespectueuse.

L'essai accordé à Oyonnax et qui les remet dans le sens de la marche en 2nde mi-temps est le tournant du match: j'ai vu l'ASM "marquer" 10 essais comme cela, aucun n'a jamais été validé par la vidéo ... Là on ne voit absolument pas si c'est aplati ou pas et c'est validé, je ne comprend pas cette décision.

#185 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 août 2013 - 17:00

Toute équipe a des défaites bien pourries....

Ben voila c'est arrivé assez tôt mais bon rien d'alarmant!!

Et ceux qui fustigent le recrutement , notre meilleur recrutement c'est de conserver nos joueurs!

Hume a distribué quelques cartouches et laxrampe est prometteur!

Seule erreur avoir laissé partir kolelischvilli!

Après on a à mon sens ce qu'il faut en espoir notamment en ailiers et seconde lignes!

J'éspère qu'on verra farnoux tawalo granouillet et jedrasiak!

Parce que sivivatu était un peu en dedans et on aura besoin de le ménager!Et nakaitaci est un centre!

#186 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 24 août 2013 - 17:02

Paulo, Stanley, vosloo ont eu la même charge de travail que les autres, c'est bien mental, hélas.

difficile d'apprécier le comportement de 20 joueurs par rapport à 3 autres non?

Je pense à un gars comme Sivi dont on a toujours loué le comportement exemplaire, là on voyait très bien que son insuffisance était physique

#187 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 août 2013 - 17:02

Tout a fait sauf que les équipes que tu cites ne sont pas théoriquement nos adversaires...

A moins que.

Je vois très mal des équipes comme RCT, ST, RCF, Montpellier, Castres ramener autre chose que 4 ou 5 points... Même sous et sur la neige en janvier ou février.

Il me semble que c'est dans cette catégorie que l'ASM est censée boxer, pas dans celle de Brive ou du BO...

J'évoquais dans mon commentaire la saison d'Oyonnax, pas écessairement la nôtre. Sous-entendu: ceux qui voient Oyonnax candidat certain à la descente vont peut-être, àmha, un peu vite...

#188 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 24 août 2013 - 17:03

Où est Julien ???

#189 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 août 2013 - 17:04

Bon, alors, y a eu bagarre dans le vestiaire ou pas bagarre, cette fois-ci? À ce sujet, la main de Cudmore ne semble pas vouloir guérir... 

#190 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 24 août 2013 - 17:05

Aucune envie, un fonds de jeu inexistant, et une punition logique administrée par une équipe d'Oyonnax qui a fait son jeu et a séduit. Nonobstant une réaction d'orgueil de vingt minutes en début de seconde périoden l'ASM a failli une fois de plus, les démons de Nantes ont ressurgi et la sensation que cette équipe est belle et bien morte à Dublin le 18 mai dernier...Cet échec aurait dû amener à revoir la stratégie pour la saison à venir, mais staffs et dirigeants engoncés dans leur suffisance ont décidé de repartir avec un groupe à bout de souffle et atteint pour beaucoup par la limite d'âge. Le seul changement...James promu buteur numéro 1 (une grande réussite...)

Le 2e essai d'Oyonnax est l'exemple même d'une équipe perdue dans tous les compartiments...un James qui balance le ballon dans le vide, un Tian qui prend de vitesse tous les 3/4 jaune et bleu et Denos qui s'amuse des gaffes de Sivivatu et Buttin...

Alors oui il y a eu une petite réaction en 2e mi-temps, impulsée par un Parra qui lui a au moins envie de jouer et un Stanley impeccable et qui mériterait autre chose que de jouer les doublures d'un capitaine atteint par ses limites physiques, mais cette défaite n'augure rien de bon pour la suite.

Certes, les Jaune et Bleu sont loin de leur niveau de forme optimal, mais avec un effectif inchangé, il est inacceptable de ne pas se trouver dans le jeu et encore plus ce manque d'envie, cette suffisance puante et annonciatrice d'une bien triste saison. Le seul objectif raisonnable est d'être champion...du Massif Central.

Cotter dit "avoir vu des choses positives"...c'est peut-être çà le plus grave, ou alors c'est de l'humour néo-zélandais...

Les deux matchs à domicile à venir se joueront déjà sous haute tension. Si tout le monde dort au sein du club où la communication "Langue de bois" est érigée en religion, le public lui n'a pas oublié la fin de saison dernière...

#191 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 24 août 2013 - 17:06

Bon, alors, y a eu bagarre dans le vestiaire ou pas bagarre, cette fois-ci? À ce sujet, la main de Cudmore ne semble pas vouloir guérir... 

C'est aussi solide que Ben Morgan ?

#192 Torpille

Torpille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 24 août 2013 - 17:07

Qu'il  va peut être y avoir de l'abonnement à bas prix sur le bon coin   :D

Voila c'est la le problème, cette équipe a quand même un sacré public, et la je sens que même dans les tribunes l'envie n'est plus la même. Les prestations comme celle d'aujourd'hui, n'ont pas que les conséquences sportives gardons ce stade plein :innocent: svp mais ils doivent vraiment réagir et jouer tout les matchs et prendre le plus de points possible, si prendre au moins un point à Oyo c'est compliqué, la saison va être foutrement compliquée 

#193 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 24 août 2013 - 17:07

difficile d'apprécier le comportement de 20 joueurs par rapport à 3 autres non?

Je pense à un gars comme Sivi dont on a toujours loué le comportement exemplaire, là on voyait très bien que son insuffisance était physique

d'autant plus que si certains arrivent a sortir du lot c'est aussi grace au travail de ceux qu'on voit un peu moins...trop facile de tjs mettre en avant celui qui dechire le rideau defensif adverse...mais belle prestation de Stanley , c'est certain, d'autant que son point fort c'est la defense...il va nous faire une belle deuxieme saison celui là...

Fofana - Stanley contre Toulouse...quand je pense aux chanceux qui verront ça de leurs propres yeux...

#194 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 août 2013 - 17:08

J'aimerais bien qu'on recrute James o'connor et je tenais à ce que vous le sachiez!!!! ;-))

#195 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 24 août 2013 - 17:09

Je suis la seule à me dire que ce genre de déclarations, c'est bon pour les médias, mais qu'en interne c'est un tout autre son de cloche ?

James a dû en prendre plein la tronche... Enfin il est habitué maintenant!