C'est en fait les titres d'Issoire et des challenges Vaquerin, je sais pas si y a pas une petite coupe de France en bas à droite....
Oui en effet, mais elle est à gauche et toute petite ... ça fait 5 ... ![]()
Posté 25 août 2013 - 16:32
C'est en fait les titres d'Issoire et des challenges Vaquerin, je sais pas si y a pas une petite coupe de France en bas à droite....
Oui en effet, mais elle est à gauche et toute petite ... ça fait 5 ... ![]()
Posté 25 août 2013 - 16:42
J'ai posé ma candidature au poste d'entraîneur , refus
J'ai posé ma candidature au poste de Président , refus
J'ai pose ma candidature au poste de gardien de la salle des trophées , liste d'attente
J'ai pose ma candidature au poste d'emmerdeur ...acceptée avec mention
Pour le reste , je maintiens mes positions avec ferveur dévouement et désintéressement
Posté 25 août 2013 - 16:51
Surtout que les prétendues mercenaires au RCT on a vu que eux ils avaient l amour du maillot et qu ils étaient capables de s envoyer en toute circonstance.Même chose pour Gray, d'ailleurs.
Posté 25 août 2013 - 16:56
je sais pas si y a pas une petite coupe de France en bas à droite....
Non, en bas à droite, c'est la HCup qu'il y a.
Posté 25 août 2013 - 17:01
Je viens de revoir les cruelles images sur stade 2 et je me demande.....pourquoi buttin ne met-il pas un grand de pompe dans le ballon au lieu d'essayer de le ramasser sur l'essai de 80m où sivi se troue complètement? ![]()
Posté 25 août 2013 - 17:05
Pour la première c'est surprenant , le refus j'entends
Ne vous méprenez pas c'est moi qui est refusé
mes tarifs étaient inabordables pour l'ASM
voila comment on rate des titres
Posté 25 août 2013 - 17:06
Non, en bas à droite, c'est la HCup qu'il y a.
Votre tête est resté à Dublin.... ![]()
Posté 25 août 2013 - 17:08
Il y a surtout un trophée footix !
L'ASM ne voulait pas être ridicule pour le casting...
NB : Alex a demandé le remboursement des frais de déplacement from Hanoï...en classe éco (on notera ce bel effort).
Il a également sondé JML sur une sombre histoire de dette de 50€ contracté par un de ses anciens collègue de bureau ?!
classe éco JAMAIS
j'ai horreur de voyager avec le bon peuple de France
First de rigueur
je chouine aussi en Business
non négociable
Posté 25 août 2013 - 17:32
La haie d'honneur me déprime, enfin surtout le fait que le site officiel en fasse les gros titres sur twitter.
Comme dirait bougnASM on n'a que ça à proposer pour se réjouir.
Posté 25 août 2013 - 17:37
La haie d'honneur me déprime, enfin surtout le fait que le site officiel en fasse les gros titres sur twitter.
Posté 25 août 2013 - 17:52
Posté 25 août 2013 - 17:58
Posté 25 août 2013 - 18:08
Posté 25 août 2013 - 18:09
pour couronner ce gala de bienfaisance , une haie déshonneur..
Posté 25 août 2013 - 18:09
d'autant plus que si certains arrivent a sortir du lot c'est aussi grace au travail de ceux qu'on voit un peu moins...trop facile de tjs mettre en avant celui qui dechire le rideau defensif adverse...mais belle prestation de Stanley , c'est certain, d'autant que son point fort c'est la defense...il va nous faire une belle deuxieme saison celui là...
Fofana - Stanley contre Toulouse...quand je pense aux chanceux qui verront ça de leurs propres yeux...
T'as pas compris (entre autres choses...) que pour l'emporter face à Toulouse, il faut envoyer du jeu, donc je t'explique.
Pour envoyer du jeu, il faut un leader d'attaque mais un vrai hein!!!
A l'ASM, ce leader se nomme Regan KING.
Je sais, ce n'est pas ce que semble penser Cotter, MAIS... Cotter détient t-il la vérité dans ce domaine? pas plus, me semble t-il, que dans l'élaboration de certaines de ses compositions d'équipe à l'occasion de matchs lors de phases finales passées.
Enfin, sur un malentendu, sait on jamais?
Donc, contre Toulouse, King associé à Fofana si ce dernier est prêt (sinon Naka) me semble constituer le duo idéal au centre.
OK Stanley a réalisé un bon match à Oyo, mais j'ai encore un peu de mal à lui faire confiance face à un calibre comme le ST (je me souviens de passes jetées n'importe ou et n'importe comment la saison passée...).