A défaut d'être bien sapé , l'ASM a tout de même une once de classe.
[Après-match] Oyonnax - ASM
Posted 25 August 2013 - 18:11 PM
Posted 25 August 2013 - 18:13 PM
A défaut d'être bien sapé , l'ASM a tout de même une once de classe.
A ce sujet, vivement que l'on joue à l'extérieur que l'on voit le maillot gris !
Posted 25 August 2013 - 18:18 PM
j'avais pas vu on est avant dernier, ça devait faire longtemps :-) que ça ne nous était pas arrivé....
Posted 25 August 2013 - 18:25 PM
A ce sujet, vivement que l'on joue à l'extérieur que l'on voit le maillot gris !
A domicile vs Bayonne qui jouera en orange !!!
Défaite éclatante après une soirée cadeaux...
Nouvelle haie d'honneur digne des soirées de l'ambassadeur.
Posted 25 August 2013 - 18:35 PM
La haie, moi je pisse dessus à la mi-temps.
Posted 25 August 2013 - 18:39 PM
La haie, moi je pisse dessus à la mi-temps.
Quoi?! Tu leur pisses à la haie?...
Posted 25 August 2013 - 18:45 PM
j'avais pas vu on est avant dernier, ça devait faire longtemps :-) que ça ne nous était pas arrivé....
9ème et non 13ème, le Midol et l'Equipe ont voulu faire du sensationnel mais ils oublient les règles.
Par contre 1er au britannique
...enfin ça ne veut rien dire au bout de 2 journées.
Posted 25 August 2013 - 18:48 PM
C'est un festival ![]()
Posted 25 August 2013 - 19:25 PM
pas vu le match, juste ecouter a la radio et l'asm n'a pas bien jouer apparemment. l'équipe allignée ne me plaisait guere...qd Regan n'est pas la....
Posted 25 August 2013 - 19:54 PM
Non, en bas à droite, c'est la HCup qu'il y a.
Non. C'est la TacheCup.
Posted 25 August 2013 - 19:56 PM
J + 1
Et cette défaite à Oyo toujours en travers !
Malgré tout, Vern vois du positif...
Pour Oyo, oui c'est positif. Pour nous c'est zéro.
Posted 25 August 2013 - 19:57 PM
Posted 25 August 2013 - 20:01 PM
Ils leur ont fait une haie d'honneur pendant tout le
match, pourquoi en faire une autre après?
Bah en soi-même la haie d'honneur c'est plutôt mieux que de chambrer en marquant.
Par contre j'aurais aimé qu'on montre notre respect envers l'USO un peu plus tôt dans l'aprés-midi, et d'une autre manière.
Mais la haie d'honneur, c'était cool. J'aimerais juste savoir qui l'a suggérée. Action spontanée ou planifiée en cas de défaite ?
Posted 25 August 2013 - 20:14 PM
Bah en soi-même la haie d'honneur c'est plutôt mieux que de chambrer en marquant.
Par contre j'aurais aimé qu'on montre notre respect envers l'USO un peu plus tôt dans l'aprés-midi, et d'une autre manière.
Mais la haie d'honneur, c'était cool. J'aimerais juste savoir qui l'a suggérée. Action spontanée ou planifiée en cas de défaite ?
Simplement pour leur dire qu'on leur donnait rendez-vous au Michelin pour une nouvelle haie d'honneur ...
Posted 25 August 2013 - 20:27 PM
La haie d'honneur me déprime, enfin surtout le fait que le site officiel en fasse les gros titres sur twitter.
Comme dirait bougnASM on n'a que ça à proposer pour se réjouir.
Il y en a un qui n'a pas finit de nous brancher sur nos soit disant valeurs que l'on affiche a tout va!! Et franchement plus le temps passe plus je trouve l'ASM pédante.
Hier je suis resté un moment sur le parking apres le match a OYO et ben quelle surprise de voir James et Parra se faire trainer par la main par McILROY afin de fendre la foule a toute vitesse pour monter dans le bus, quand je parle de foule je veut dire une cinquanaine de personnes. Parra demandant meme a son chaperon de ralentir la cadence pour saluer quelques fans et James s'excusant aupres des gens de ne pouvoir s'arreter.
Ce n'est qu'un detail mais je trouve cela tres moyen surtout qu'une fois Parra et James dans le bus celui ci est resté encore 15 bonnes minutes a attendre Vern. Cela n'a rien a voir avec les joueurs mais plutot avec un club qui se croit arriver et installé au sommet et donc s'eloigne d'une partie de ce qui a fait son succes, le public.
Bref j'ai pas se souvenir de la part de Wilko, Giteau ou Chabal lors de leur venu au PDSMM.