Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#586 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 833 messages

Posté 26 août 2013 - 10:41

Ce radin de JML aurait demandé à Cotter de couvrir la dette de 50€ contracté par PSA auprès d'un visiteur fréquent de ce forum...

130826114144598978.jpg

Est ce que la poupée se dégonfle explose si Christophe se chope paye une éréction ?

#587 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

la hiérarchie sur le match d'Oyonnax n'est guère évidente 
personne n'a marque des points dans ce match anciens ou jeunes
le reprocher aux jeunes et le tolérer pour les anciens 
non merci...
mais je n'y connais rien , il est vrai
va n'empêche pas que ça va péter sous peu

Mais pour prendre la place de l'ancien c'est aux jeunes de marquer des points, tu t'insurges contre une vérité , y a ni jugement de valeur ni être pour ou contre c'est n fait et pas seulement a l'asm

Tu me réponds que tu souhaites que naka et buttin jouent, ok moi aussi juste que lorsqu'ils ont ne chance il faut la prendre et pas été juste comme les autres, les autres eux ils ont le crédit auprès du staff (la aussi bien ou pas on s'en branle) pour avoir ne chance d'en avoir plus il faut être un voir deux crans au dessus

Et puis remets toi c'es pas ton meilleur rôle le vexé bafoué

#588 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Bah en soi-même la haie d'honneur c'est plutôt mieux que de chambrer en marquant.

Par contre j'aurais aimé qu'on montre notre respect envers l'USO un peu plus tôt dans l'aprés-midi, et d'une autre manière.

Mais la haie d'honneur, c'était cool. J'aimerais juste savoir qui l'a suggérée. Action spontanée ou planifiée en cas de défaite ?

+1

D'ailleurs, pour moi, cette haie d'honneur est juste imposée par le nouveau président qui veut redorer le blason après l'épisode de fin de saison. L'ASM n'aime pas faire de vagues et a encore ce "traumatisme" en tête... J'en suis persuadé!! Pourquoi ne jamais l'avoir faite en 3 ans ou plus?

Maintenant, certains joueurs ont une carte à jouer en ce début de saison mais pas sûr qu'ils sachent en profiter: Nakataici qui pour moi a des qualités mais qui est vraiment trop personnel, il ne fait jamais de passes donc il est vraiment trop facile à défendre et trop prévisible. Pour moi, il est loin derrière...

Buttin, il aime le jeu d'espace mais le jeu au pied et les ballons hauts ne sont pas encore ses atouts, dommage pour un arrière!! En 1ère mi-temps, sur 3 ou 4 chandelles, il n'en chope pas une seule!! Ces faiblesses se travaillent mais depuis son intronisation en équipe 1ère, ce sont les mêmes. Est-ce rédhibitoire docteur?

Lacrampe est-il blessé car ne pas l'essayer sur ce match, qu'en est-il car Rado nous a montré ses difficultés...

Maintenant, c'est le début de saison, on espère voir du mieux et pas épisodiquement mais de cette année, je suis très pessimiste!! J'espère me tromper...

#589 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 août 2013 - 10:49

Mais pour prendre la place de l'ancien c'est aux jeunes de marquer des points, tu t'insurges contre une vérité , y a ni jugement de valeur ni être pour ou contre c'est n fait et pas seulement a l'asm

Tu me réponds que tu souhaites que naka et buttin jouent, ok moi aussi juste que lorsqu'ils ont ne chance il faut la prendre et pas été juste comme les autres, les autres eux ils ont le crédit auprès du staff (la aussi bien ou pas on s'en branle) pour avoir ne chance d'en avoir plus il faut être un voir deux crans au dessus

Et puis remets toi c'es pas ton meilleur rôle le vexé bafoué

ni vexé ni bafoué pas de soucis je suis trop jeune pour ça...

pour le reste l'ancien doit aussi faire des efforts pour garder sa place....

apparemment c'est pas le cas à l'ASM ou l'équipe de HC est déjà connue en début de saison

quand à l'aimable plaisanterie Nantaise , plus jamais ...merci

#590 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 26 août 2013 - 10:51

Le résumé du match sur le site de l'ASM ne mentionne même pas l'essai de Vosloo,seulement celui de King, parle de 5 pénalités réussies par Brock et 1 transformation du même Brock....ce qui fait .....22 :bush: :fume: 

#591 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2013 - 10:52

.

#592 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 26 août 2013 - 10:54

Le résumé du match sur le site de l'ASM ne mentionne même pas l'essai de Vosloo,seulement celui de King, parle de 5 pénalités réussies par Brock et 1 transformation du même Brock....ce qui fait .....22 :bush: :fume:

Et King n'a pas joué  :fume:

#593 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 833 messages

Posté 26 août 2013 - 10:55

Le site off' : Pas de figurants , que des vedettes !

#594 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 août 2013 - 10:58

.

Tiens, le nouveau responsable communication de l'ASM 

#595 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 26 août 2013 - 11:03

Simple erreur de semaine  :nono:

#596 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 26 août 2013 - 11:07

Je préfère ça, au moins t'es pas déçu en fin de saison.

Comme d'hab on en saura plus une fois la hcup commencée. 

A mon sens c'est moins inquiétant de perdre à ce moment qu'au mois d'avril.

Et puis surtout chapeau à Oyonnax, ça fait plaisir pour ce club. 

Ils ont une belle équipe type avec des joueurs très expérimentés et du mental.

#597 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 août 2013 - 12:04

Sur le Midol du jour où il est parlé du "différent" qui existe entre V. Cotter et JML. Ca couve...

L'inimitié entre Cotter et Lhermet est tout sauf un scoop et ne date pas d'hier. Les 1ers qui l'ont évoquée ici - il y a déjà bien longtemps - se sont fait pourrir par les bisounours de service. La vérité est que Cotter est loind'être le seul à ne plus pouvoir supporter le blond, mais ce dernier, fort de sa double casquette "ASM-Michelin" est tout puissant et le sait...

#598 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 833 messages

Posté 26 août 2013 - 12:08

L'inimitié entre Cotter et Lhermet est tout sauf un scoop et ne date pas d'hier. Les 1ers qui l'ont évoquée ici - il y a déjà bien longtemps - se sont fait pourrir par les bisounours de service. La vérité est que Cotter est loind'être le seul à ne plus pouvoir supporter le blond, mais ce dernier, fort de sa double casquette "ASM-Michelin" est tout puissant et le sait...

Ce n'est pas Lhermet qui est bancal ,  c'est le système adopté avant tout.

#599 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 330 messages

Posté 26 août 2013 - 12:10

Ben justement çà serait peut-être tant qu'on évolue vers un système sans chargé de recrutement, où le manager est celui qui décide des recrutements avec le président qui fait les chèques, comme le duo Novés/Bouscou.

Mais vu le communiqué de Fontès de sortie de "crise", çà a pas l'air d'être l'option retenue dans le futur.

#600 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 août 2013 - 12:12

Ben justement çà serait peut-être tant qu'on évolue vers un système sans chargé de recrutement, où le manager est celui qui décide des recrutements avec le président qui fait les chèques, comme le duo Novés/Bouscou.

Mais vu le communiqué de Fontès de sortie de "crise", çà a pas l'air d'être l'option retenue dans le futur.

c'est déjà le cas non ?

JML valide le recrutement

Le President valide le cheque