Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#601 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 26 août 2013 - 12:15

Ben je croyais que c'était Lhermet qui décidait des recrutements? 

Pour moi c'est pas lui qui fait la feuille de match...

Dans mon esprit, çà aurait dû être Vern.

#602 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 août 2013 - 12:15

Le problème est que Lhermet et le recrutement, ça fait DEUX!

#603 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 833 messages

Posté 26 août 2013 - 12:16

On a souligné que Oyonnax jouait sans son capitaine , combattant infatigable...l'anglais El Abd...

Je n'ai jamais eu le sentiment que l'USO manquait de leader de combat pourtant...

Au contraire , ils se sont remis dans le droit chemin après avoir laissé passer l'orage des 20 premières minutes en 2eme mt.

Au point d'avoir une occaz' d'essai sur chaque temps fort !!!

Bravo à eux ,  une parfaite gestion de match .

#604 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 330 messages

Posté 26 août 2013 - 12:21

Le problème est que Lhermet et le recrutement, ça fait DEUX!

Mouais, on aurait gagné le 18 Mai, on aurait même pas cette discussion.  

Enfin bon, la maison ASM/Michelin c'est trop compliqué à comprendre pour moi.

#605 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 26 août 2013 - 12:29

Sur le Midol du jour où il est parlé du "différent" qui existe entre V. Cotter et JML. Ca couve...

N'avait il pas été dit au début que Cotter "superviserait" la prépa des matchs de l'Ecosse.

Est ce toujours dans les tuyaux?

Quelle incidence sur nous, fin octobre et novembre?

#606 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 26 août 2013 - 12:40

N'avait il pas été dit au début que Cotter "superviserait" la prépa des matchs de l'Ecosse.
Est ce toujours dans les tuyaux?
Quelle incidence sur nous, fin octobre et novembre?

J'ai comme idée qu'il va avoir du temps pour les préparer les écossais avant peu.

#607 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 789 messages

Posté 26 août 2013 - 12:41

L'inimitié entre Cotter et Lhermet est tout sauf un scoop et ne date pas d'hier. Les 1ers qui l'ont évoquée ici - il y a déjà bien longtemps - se sont fait pourrir par les bisounours de service. La vérité est que ...

je prends juste ce post comme support :

Donc, ça y est ? Le forum est enfin scindé en 2 catégories bien distinctes et en ce moment, les oracles ont pris le pouvoir c’est çà ?

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel, pour reprendre le temporaire pseudo d’un écrivain bleuté ? On en est rendu là ? Les uns attendent que l’équipe se vautre pour de suite revendiquer la justesse de leurs dires passés et les autres vont sagement attendre tapis dans l’ombre un regain de forme (car il y en aura 1) pour à nouveau rebalancer en pâture les « conneries » proférées par les alors futurs ex-détenteurs de la vérité ?

Il n’y a qu’à lire ce sujet d’après match : il est rempli de pseudo règlements de compte, rien sur le match en lui même par contre et c'est comme çà dans la majorité des sujets... Ca pue, c’est malsain et ça a fini de faire perdre à ce forum sa substantifique moëlle…

Navrant.

ps : oui, je sais qui suis je pour, etc...

#608 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 26 août 2013 - 12:44

pourvu que Vern n'agresse pas sexuellement JML avant de se réfugier en Ecosse. :hat:

#609 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 26 août 2013 - 12:47

pourvu que Vern n'agresse pas sexuellement JML avant de se réfugier en Ecosse. :hat:

Pourvu que ne se forme pas un couple MB / JML en cette période de mariage pour tous........... :fume:

#610 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 août 2013 - 13:11

je prends juste ce post comme support :

Donc, ça y est ? Le forum est enfin scindé en 2 catégories bien distinctes et en ce moment, les oracles ont pris le pouvoir c’est çà ?

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel, pour reprendre le temporaire pseudo d’un écrivain bleuté ? On est en est rendu là ? Les uns attendent que l’équipe se vautre pour de suite revendiquer la justesse de leurs dires passés et les autres vont sagement attendre tapis dans l’ombre un regain de forme (car il y en aura 1) pour à nouveau rebalancer en pâture les « conneries » proférées par les alors futurs ex-détenteurs de la vérité ?

Il n’y a qu’à lire ce sujet d’après match : il est rempli de pseudo règlements de compte, rien sur le match en lui même par contre et c'est comme çà dans la majorité des sujets... Ca pue, c’est malsain et ça a fini de faire perdre à ce forum sa substantifique moëlle…

Navrant.

ps : oui, je sais qui suis je pour, etc...

C est comme ça depuis la fin de saison dernière, de moins en moins de discussions rugby, par contre coté colportage de ragots et rumeurs en tous genres la pardon on est équipé !!

#611 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 26 août 2013 - 13:16

Bonjour,

Contrairement à un certains nombre, je pense que les cadors du top 14 iront gagner à Oyo, à condition d'y aller avec une équipe compétitive, et sans la grosse tête. Nous avons tous pu voir que lorsque les joueurs ont commencé à jouer, les rouges ont été assez vite dépassé par les événements. Ce match perdu vient pour moi s'ajouter à la longue liste des matchs que les jaunards avaient largement les moyens de gagner si ils s' était impliqués un peu plus. C'est dommage. 

#612 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2013 - 13:21

Comme d'hab´ le bon recrutement est fait par vern et le mauvais par JML .

#613 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2013 - 13:23

C est comme ça depuis la fin de saison dernière, de moins en moins de discussions rugby, par contre coté colportage de ragots et rumeurs en tous genres la pardon on est équipé !!

C'est pas des rumeurs c'est ce que tout le monde sait mais qu'on peut pas dire

#614 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 août 2013 - 13:24

Le climat malsain qui règne au sain de l'encadrement de l'ASM n'est malheureusement ni un ragot ni une rumeur, seulement une (triste) réalité... :-(

#615 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2013 - 13:24

Ou l'inverse

Ou le mauvais par les deux

D'un autre côté cette année on aura gagné zont recrutes personne

Monde de merde