Jump to content

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
773 replies to this topic

#616 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,418 posts

Posted 26 August 2013 - 13:27 PM

Bonjour,

Contrairement à un certains nombre, je pense que les cadors du top 14 iront gagner à Oyo, à condition d'y aller avec une équipe compétitive, et sans la grosse tête. Nous avons tous pu voir que lorsque les joueurs ont commencé à jouer, les rouges ont été assez vite dépassé par les événements. Ce match perdu vient pour moi s'ajouter à la longue liste des matchs que les jaunards avaient largement les moyens de gagner si ils s' était impliqués un peu plus. C'est dommage. 

Je ne sais pas s'ils gagneront tous la bas, nous on avait des conditions idéales, début de saison, bonne météo contrairement au prévision de Julien, ceux qui devront aller se les peler sous la neige ça risque d'être moins drole.

Ceci dit il est évident que les 20 minutes ou nous avons joué à un niveau décent il n'y a pas eu photo. Ce match était donc largement à notre portée et il fait partie comme tu le dit justement de la longue liste des matchs cadeaux pour nos adversaires.

#617 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,098 posts

Posted 26 August 2013 - 13:29 PM

Je ne sais pas s'ils gagneront tous la bas, nous on avait des conditions idéales, début de saison, bonne météo contrairement au prévision de Julien, ceux qui devront aller se les peler sous la neige ça risque d'être moins drole.

Ceci dit il est évident que les 20 minutes ou nous avons joué à un niveau décent il n'y a pas eu photo. Ce match était donc largement à notre portée et il fait partie comme tu le dit justement de la longue liste des matchs cadeaux pour nos adversaires.

pelouse détrempée et gros orages avant le match, les conditions étaient pas bonnes. Ce qui n'a eu aucune incidence sur le match d'ailleurs.

#618 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 26 August 2013 - 13:31 PM

C'est pas des rumeurs c'est ce que tout le monde sait mais qu'on peut pas dire

Je fais donc partie des rares à ne pas être au courant de tout ça

pelouse détrempée et gros orages avant le match, les conditions étaient pas bonnes. Ce qui n'a eu aucune incidence sur le match d'ailleurs.

Ça c est pas trop vu pendant le match.

#619 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,098 posts

Posted 26 August 2013 - 13:31 PM

Le fait que Cotter n'aime pas Lhermet (comme tous les entraîneurs passés par l'ASM...) ne peut être qu'un point positif pour le coach.

#620 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,884 posts

Posted 26 August 2013 - 13:33 PM

En même temps je n'ai pas le souvenir d'une saison où l'on a pas fait ce type de non match chez des petits...(Mont de Marsan, La Rochelle, LOU... la liste est longue !)

Pour l'instant rien de particulièrement inquiétant. On y verra nettement plus clair après le match de Bayonne.

#621 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 26 August 2013 - 13:34 PM

Le fait que Cotter n'aime pas Lhermet (comme tous les entraîneurs passés par l'ASM...) ne peut être qu'un point positif pour le coach.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un bonne fois ce qu'il a fait de si terrible pour que la moitié du forum le déteste JML

#622 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 August 2013 - 13:34 PM

Je fais donc partie des rares à ne pas être au courant de tout ça

Certains savent des choses, d'autres pas mais ceux qui ne savent pas ne croient pas ceux qui savent des choses qui fâchent mais qui sont bien réelles: bagarre dans le vestiaire après la finale de Dublin, le fait que plus personne ne peut supporter Lhermet, etc.

#623 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,884 posts

Posted 26 August 2013 - 13:35 PM

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un bonne fois ce qu'il a fait de si terrible pour que la moitié du forum le déteste JML

Il est Bourbonnais  :innocent:

#624 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 26 August 2013 - 13:36 PM

En même temps je n'ai pas le souvenir d'une saison où l'on a pas fait ce type de non match chez des petits...(Mont de Marsan, La Rochelle, LOU... la liste est longue !)

Pour l'instant rien de particulièrement inquiétant. On y verra nettement plus clair après le match de Bayonne.

Déjà après Toulouse on saura si Oyo est un accident ou si c'est plus garve

#625 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 August 2013 - 13:38 PM

Ils envient sa place tout simplement .

#626 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 26 August 2013 - 13:39 PM

Certains savent des choses, d'autres pas mais ceux qui ne savent pas ne croient pas ceux qui savent des choses qui fâchent mais qui sont bien réelles: bagarre dans le vestiaire après la finale de Dublin, le fait que plus personne ne peut supporter Lhermet, etc.

Je veux bien croire tout ça mais reconnait que la plupart se contentent de balancer des allusions sans rien dire de très précis.

Après comment déméler le vrai du faut, par écrit et en plus dans l annonymat tout le monde peut aussi raconter n'importe quoi juste pour se valoriser.

#627 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 August 2013 - 13:40 PM

Lhermet était déjà détesté ou, du moins, peu apprécié par ses coéquipiers quand il était joueur... Question de personnalité, de mentalité.

#628 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,098 posts

Posted 26 August 2013 - 13:41 PM

Faites un sondage auprès des anciens joueurs ayant cotoyé Lhermet, des joueurs actuels, des entraîneurs passés par le club...vous verrez le résultat...

#629 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,884 posts

Posted 26 August 2013 - 13:42 PM

Déjà après Toulouse on saura si Oyo est un accident ou si c'est plus garve

et si on gagne à Toulouse pour se prendre les pieds dans le tapis face à Bayonne ?

Non on attendra Bayonne pour savoir si le mal est profond.

#630 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 August 2013 - 13:43 PM

Lhermet était déjà détesté ou, du moins, peu apprécié par ses coéquipiers quand il était joueur... Question de personnalité, de mentalité.

Oui a l'époque surtout détesté par PSA , maintenant qui est le bon et qui est le mauvais des 2 ?

Pour moi y'a un opportuniste et un fidèle .