Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#676 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 26 août 2013 - 16:08

donc c'est un problème de stratégie alors...

mais si on avait été vraiment beaucoup + fort qu'eux, même avec une stratégie pourrie on l'aurait emporté. Bilan : Oyo a bien fait ce qu'il avait à faire contrairement à nous. Ils ont été meilleurs sur ce match même si ça n'enlève pas la supériorité théorique de l'ASM, ce que personne ne cherche d'ailleurs à nier que ce soit en Auvergne ou dans l'Ain.

Mais là, la défaite est logique au vu du match.

Rien à dire en effet.

D'accord également avec ce qui est dit au dessus.

Mais encore et toujours, on se rend les choses difficiles avec une stratégie à côté de la plaque et une incapacité à s'adapter à notre adversaire et surtout à nos lacunes.

#677 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 26 août 2013 - 16:09

Content de te relire.

On s'est quand même fait manger tous crus sur les phases de ruck. Vosloo et la 2e ligne ont été loins de leur rendement habituel et ça nous a plombé le match. Domingo s'est également fait discret dans ce domaine.

Sachant qu'on n'a pas disputé les touches en première mi-temps et qu'on a choisi de tout taper au pied en 1ere mi-temps, on a quand même tendu le baton pour se faire battre toute la première mi-temps.

On a choisi le jeu de la non-conservation du ballon, mais on a été très insuffisants sur les phases de conteste (mêlée, touche, maul et jeu au sol)... Faut pas s'étonner du score. Quand on a vu qu'on était pas capable de leur piquer un ballon, je ne comprends pas pourquoi les joueurs n'ont pas immédiatement changer de stratégie.

J'avais trouvé qu'en mélée fermée, on les avait dominé, tout au moins à la poussée. Effectivement sans en tirer beaucoup de bénéfices, au niveau récupération du ballon.  Est ce que je me trompe, ou alors comment expliquer ce déficit (nouvelles règles, arbitrage, ...) ?

#678 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 26 août 2013 - 16:11

J'avais trouvé qu'en mélée fermée, on les avait dominé, tout au moins à la poussée. Effectivement sans en tirer beaucoup de bénéfices, au niveau récupération du ballon.  Est ce que je me trompe, ou alors comment expliquer ce déficit (nouvelles règles, arbitrage, ...) ?

J ai le souvenir de mélées ou on domine en poussée mais ou ils sont malins et nous tournent nous pourrissant ainsi la sortie !!

#679 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 26 août 2013 - 16:39

J ai le souvenir de mélées ou on domine en poussée mais ou ils sont malins et nous tournent nous pourrissant ainsi la sortie !!

Je suis surpris qu'on se soit laissé manœuvrer comme ça? La différence de niveau technique n'aurait elle pas du jouer en notre faveur?

#680 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 26 août 2013 - 16:56

Moi ma passion, c'est la météo .

Tu te pacs avec Julien ou une start-up ???????????? :crying:  :biere01:

#681 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2013 - 18:35

ni vexé ni bafoué pas de soucis je suis trop jeune pour ça...

pour le reste l'ancien doit aussi faire des efforts pour garder sa place....
apparemment c'est pas le cas à l'ASM ou l'équipe de HC est déjà connue en début de saison
quand à l'aimable plaisanterie Nantaise , plus jamais ...merci

Histoire de relancer le débat et pour dire encore une fois une connerie, la course buttin a côté de celle de sivi sur le contre du deuxième essai, la mise en action de buttin comparer à celle de sivi ça se discute

J parle pas de la défense bras tendu de naka sur un jeu aux pieds

#682 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2013 - 19:04

Sivi a retrouvé sa remorque ?

#683 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 26 août 2013 - 19:16

Oui et il s est fait greffer des moufles.

#684 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 832 messages

Posté 26 août 2013 - 19:20

Comme Nalaga # la cuisine de maman

#685 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2013 - 19:39

Visiblement moins lourde que la caravane a butin, qui prend 5 m sur l'action

#686 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 août 2013 - 20:24

Jmbuttin devait attendre avec impatience "les ch'tits a ....." avant de lancer sa saison....

#687 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 août 2013 - 21:21

ceux qui savent, comme tu dis si bien, ne s’épanche généralement pas sur les forums...
ils n'ont pas besoin de laisser croire qu'ils sont dans le secret des dieux !!

Mieux vaut, comme toi, cracher de la guimauve à longueur de temps... Les faits existent; c'est regrettable mais c'est ainsi. Après, libre à chacun de faire l'autruche...

#688 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 26 août 2013 - 21:24

Mieux vaut, comme toi, cracher de la guimauve à longueur de temps... Les faits existent; c'est regrettable mais c'est ainsi. Après, libre à chacun de faire l'autruche...

C'est bon la guimauve. 

Quant à la guimauve, elle est toujours plus agréable que de te lire entrain raler à longueur de tes posts  :rolleyes:

#689 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 26 août 2013 - 21:31

nul crachat me concernant, encore moins en guimauve, c'est pas mon genre !! 

mais pas non plus de "pseudo info" de "pseudo montferrandais" voulant se faire passer pour un "pseudo connaisseur " !

quand a ton pseudo humour sur des mecs qui se vident les tripes pour les supporters, il est au niveau de ta connaissance rugbystique...

#690 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 août 2013 - 21:32

C'est bon la guimauve. 
Quant à la guimauve, elle est toujours plus agréable que de te lire entrain raler à longueur de tes posts  :rolleyes:

Je ne râle pas, je suis tout simplement triste parce que mon club ne va pas bien...