Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Commission de discipline saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1902 réponses à ce sujet

#166 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 01 octobre 2013 - 17:55

Ça servirait à quoi de citer Gibouin ? qu'est ce que ça peut faire à l'ASM s'il joue ou non pour Bordeaux ?

Inversement, y'a des chances que Parra soit suspendu contre Brive, un adversaire direct de Bordeaux ...

bref, on demande à décaler et il loupera la tournée d'automne, nickel il pourra se reposer ...

+1 :fume:

#167 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:00

Pour Parra et le béglais, faut pas déconner. Y a pas un coup qui porte et sans le tapage médiatique de la pleureuse, c'est complètement anodin (mais spectaculaire)

Ben non puisque dans le communiqué c'est bien précisé que Parra a été cité par Etcheto ET le commissaire. Donc, "la chialeuse Etecheto" (pour reprendre les propos de juleroumai,) n'a pas eu l'influence que vous lui donnez.

#168 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:03

Ben non puisque dans le communiqué c'est bien précisé que Parra a été cité par Etcheto ET le commissaire. Donc, "la chialeuse Etecheto" (pour reprendre les propos de juleroumai,) n'a pas eu l'influence que vous lui donnez.

sans les déclarations de la chialeuse le commissaire ne cite jamais Parra

pour bardy s'il est cité pour son placage je crois qu'il le doit également aux commentateurs

j'ai trouvé perso ce placage moins dangereux que celui de Botha sur le castrais

#169 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:04

et sinon chez vous on lui souhaite toujours de se faire exploser sur un terrain ?

#170 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:04

Il a qd même communiqué dès le coup de sifflet sur le geste de Parra.

Moi, le geste de Parra me choque pas trop, dans la mesure ou c'est un sport de "combat". L'asm s'endormait et sans lui et Bonnaire....

Les gestes pour faire mal en cours de jeu me font davantages tiquer (cravate, placage sans ballon, coup de genoux).....

#171 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:10

Je reviens quand même sur mes propos pour ajouter que ça aurait été bien de citer Ibañez. 

Les entraîneurs qui vont dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps, ça me gonfle franchement !

#172 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:18

et sinon chez vous on lui souhaite toujours de se faire exploser sur un terrain ?

De quoi et de qui tu parles ?

Je te suis pas là :wacko:

#173 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:23

De quoi et de qui tu parles ?

Je te suis pas là :wacko:

Pas de toi je te rassure :flowers:  mais de 2 ou 3 energumènes sur un autre forum qui souhaitent que Morgan se fasse démonter sur un terrain et cela pour moi c'est pas top.

#174 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:27

J'ai vu ...

Ben à Clermont de faire son job comme l'a fait Bordeaux. Les deux joueurs méritent citation et suspension.

Pas de ma faute si Clermont n'est pas capable de prendre ses responsabilités. Si Parra a vraiment pris un coup de coude, ils ont qu'à citer le Bordelais on s'appuyant sur les propos de Parra.

Parra a été cité par le commissaire de citation (donc l'UBB a perdu 1500 balles) pourquoi il ne fait pas son job avec Gibouin ?

#175 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:46

donc si parra et bardy sont condamnés ils peuvent jouer en hcup ou pas? jme souviens plus du reglement

#176 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:55

Sans déconner : L'arbitre qui dit à Bardy qu'il le voit clairement tirer les cheveux d'un adversaire alors que c'est complètement faux sur l'action et Mola qui ne savait pas comment l'approuver sans avoir d'image, c'était juste délicieux.    Il me tarde vraiment d'avoir le résultat.

Et pour Parra, j'espère que le club va demander la citation des bordelais qui ont été sanctionnés pendant le match, et notamment celui qui, avec 25 kilos de plus que Parra, se permet de le plaquer à retardement, et dangereusement, avant de prendre une tentative de vengeance avortée grâce à 2 clermontois.

Bref, rien de neuf chez les doryphores...

#177 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 octobre 2013 - 18:57

et le 23 de l'ubb qui est rentré, a mis 2 coups de poing gratuits a bardy hors action... etcheto me degoute sur ce coup !!!

#178 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 01 octobre 2013 - 19:05

La citation de Bardy est simplement scandaleuse. Si c'est pour le placage, on en trouve 2 ou 3 à chaque match, si c'est pour le prétendu tirage de chignon, il n'y a pas d'image qui le montre et c'est du flanc. Mon avis, c'est qu'il a été cité par Canal + une fois de plus comme ce fut le cas bien trop souvent par le passé. Vivement BeInSport !!! 

Pour Parra, par contre, rien à dire, son geste est équivoque quoiqu'il se passe avant. Ce sera 20 jours.

#179 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 octobre 2013 - 19:08

Je reviens quand même sur mes propos pour ajouter que ça aurait été bien de citer Ibañez. 
Les entraîneurs qui vont dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps, ça me gonfle franchement !

on n'a qu'à faire pareil.
mais ça manque de corones.

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2013 - 19:08

Pour le tirage de cheveux de Bardy , il me semble que c'est sur une autre action.