Non pour moi, à l'image il siffle après l'impact.
je viens de revoir l'image : tu as raison. Mea culpa
Posted 16 December 2013 - 19:18 PM
Non pour moi, à l'image il siffle après l'impact.
je viens de revoir l'image : tu as raison. Mea culpa
Posted 16 December 2013 - 19:48 PM
On a des images??....
Posted 16 December 2013 - 20:04 PM
Jubon n'a jamais été sanctionné auparavant... son piétinement n'a rien de scandaleux car il n'est pas violent de mémoire, quand je l'ai vu en direct à la télé.... A mon avis, il ne devrait pas prendre trop cher, mais juste de quoi lui faire manquer le match contre les Quin's ( enfilade britannique oblige !!! )
Après, si Barnes avait arbitré les rucks comme il se doit, Jubon n'aurait pas eu à se faire justice soit même.....
Posted 16 December 2013 - 20:05 PM
Jubon n'a jamais été sanctionné auparavant... son piétinement n'a rien de scandaleux car il n'est pas violent de mémoire, quand je l'ai vu en direct à la télé.... A mon avis, il ne devrait pas prendre trop cher, mais juste de quoi lui faire manquer le match contre les Quin's ( enfilade britannique oblige !!!
)
Après, si Barnes avait arbitré les rucks comme il se doit, Jubon n'aurait pas eu à se faire justice soit même.....
comme Hines: 5 semaines
Posted 16 December 2013 - 20:06 PM
Je ne sais pas si le casier de Hines était vierge comme l'est celui de Bonnaire.... 5 semaines serait scandaleux à mon avis !!!
J'ose espérer que les dirigeants ne vont pas baisser leur froc en tous cas....
Posted 16 December 2013 - 20:12 PM
Le moyen on l'avait, il fallait aller au bout avec l'ERC et "niquer" leur Hcup.
Maintenant c'est eux qui vont nous la mettre ET les Anglais nous faire payer notre trahison via l'arbitrage...
On l'a dans le fion pour un moment !
Posted 16 December 2013 - 20:17 PM
il devrait logiquement être requalifié le lendemain du match contre les Harlequins...
Posted 16 December 2013 - 20:19 PM
Le moyen on l'avait, il fallait aller au bout avec l'ERC et "niquer" leur Hcup.
Maintenant c'est eux qui vont nous la mettre ET les Anglais nous faire payer notre trahison via l'arbitrage...
On l'a dans le fion pour un moment !
Posted 16 December 2013 - 20:21 PM
Décision jeudi , mini 2s , maxi 52s , moyen 5s
Je vois bien un truc qui le priverait du match contre les Quins.....
Maintenant faut voir les images.
Les images sont toutes vues ..y'a bien pietinement d'un joueur ...vu sans problème en direct ... au vu du casier de Bonnaire ou peut dire qu'il prendra pas le max ...comme tu dis requalifié le lendemain de Quins-ASM ..
Posted 16 December 2013 - 20:21 PM
Encore n'importe quoi.
Bien entendu le gallois qui a défoncé Lacrampe n'a rien du tout.
Quand je pense que Goze s'est abaissé devant l'ERC.
Bonnaire devrait pas prendre trop cher, vu son casier quasi vierge. Mais cette citation est une fois de plus scandaleuse et ridicule, j'espère qu'on va avoir un bon communiqué de l'ASM.
Posted 16 December 2013 - 20:22 PM
Oui et comme par hasard c est chaque année notre club qui prend cher.
Julien Dupy et David Attoub ne pensent pas comme toi
Posted 16 December 2013 - 20:23 PM
43 eme minute première mi temps.
Franchement ça va on a fait pire comme stamping faut pas déconner 2 semaines...
Posted 16 December 2013 - 20:26 PM
l'erc va pouvoir gueuletonner entre amis et se farcir en dessert une star du rugby mondial, le plaisir de voir un grand joueur s'aplatir devant eux est un moment incomparable avant la siéste .
bande de ...
Posted 16 December 2013 - 20:27 PM
les paris sont pris ,pour moi les anglais vont commencer à préparer le match retour contre les HARLEQUINS et un joueur déjà suspendu ,
Posted 16 December 2013 - 20:34 PM
l'erc va pouvoir gueuletonner entre amis et se farcir en dessert une star du rugby mondial, le plaisir de voir un grand joueur s'aplatir devant eux est un moment incomparable avant la siéste .
bande de ...
c'est exactement ce que nous a décrit machiavel.