c'est logique en même temps.

Commission de discipline saison 2013-2014
Posted 16 December 2013 - 20:36 PM
Posted 16 December 2013 - 20:40 PM
c'est logique en même temps.
Meme l'oracle l'avait vu venir ...c'est pour dire
Posted 16 December 2013 - 20:55 PM
Les clubs n'ont plus le droit de faire citer les adversaire? Si c'est encore le cas, pourquoi l'ASM ne fait pas citer l'auteur de l'attentat sur Lacrampe?Objectivement et j adore juju mais c été attendu.il a châtié un gallois qui n a rien a faire là mais le ballon est vraiment loin.barnes est devant il doit le sortir dix minutes et basta.là il va prendre plus.
Pour le déblaiement c est scandaleux car il revoit tout a la vidéo.....lacrampe sur une civière il bougé ptetre.
Posted 16 December 2013 - 21:01 PM
Les clubs n'ont plus le droit de faire citer les adversaire? Si c'est encore le cas, pourquoi l'ASM ne fait pas citer l'auteur de l'attentat sur Lacrampe?
Un cyber l explique plus haut c est un ruck et le déblayage plus ou moins violent est autorisé.bardy a ce moment peut être cité pour son arrivée en planche sur une action similaire.
Posted 16 December 2013 - 21:06 PM
le passé de Bonnaire lui sera peut etre favorable, c'est pas un méchant, pas d'antécédants
moi je trouve le geste sur Lacrampe bcp + dangereux
Posted 16 December 2013 - 21:44 PM
On a des images??....
Depuis la jurisprudence Tincu plus besoin d'images !
Posted 16 December 2013 - 22:20 PM
Les clubs n'ont plus le droit de faire citer les adversaire? Si c'est encore le cas, pourquoi l'ASM ne fait pas citer l'auteur de l'attentat sur Lacrampe?
Ce ne sont jamais les clubs qui citent en H cup il me semble mais un commissaire à la citation qui intervient apres visionage du match.
Posted 16 December 2013 - 22:25 PM
Voilà ce que dit l'ERC à propos de qui peut citer... http://www.ercrugby..../procedures.php
Donc les gallois n'auront rien...
Posted 16 December 2013 - 22:27 PM
Ca y est l'ERC reprend du poil de la bête. Après avoir un temps vacillé à cause des Frenchies et des English voulant leur barrer la route avec leur RCC (?) ils remettent la gomme. AH oui ils vont se venger, vous allez voir ce que vous allez voir, on va vous empêcher de gagner la Hcup, on va vous citer un maximum de joueur même si le déblayage sur Lacrampe était bien plus dangereux, bof, c'est nous les maîtres maintenant que Goze est rentré dans le rang....
Posted 16 December 2013 - 22:30 PM
Parce que étcheto n'est pas au club .
Posted 17 December 2013 - 01:42 AM
En direct je me la suis faite, la réflexion... "il va y avoir droit..."
Posted 17 December 2013 - 06:16 AM
Tout le monde réclame de voir le geste en vidéo et pourtant tout le monde dit que c'est un complot des Anglais .....des fois ici
Posted 17 December 2013 - 07:28 AM
je suis pour l'interdiction des planches
dans le rugby
et au pieu
Posted 17 December 2013 - 07:59 AM
Le stamping c'est pas une notion de pied de haut en bas et le rucking d'avant en arriere ?
En direct j'avais plus l'impression de voir un la 2éme description.
Posted 17 December 2013 - 08:15 AM
Un cyber l explique plus haut c est un ruck et le déblayage plus ou moins violent est autorisé.bardy a ce moment peut être cité pour son arrivée en planche sur une action similaire.
Il m'a fait peur. Je me suis dis : ca y est, il va "dérouiller" une nouvelle fois !
Pour BONNAIRE ...................dommage mais dans le jeu, il y a des risques et on ne peut tout maîtriser !