Je dirai que c'est un peu un mélange des 2 , geste vers le bas et l'arrière
N'empêche, si sur les 12 matchs, c'est le geste le plus violent (le seul cité), le rugby s'est ramolli
Posted 17 December 2013 - 08:15 AM
Je dirai que c'est un peu un mélange des 2 , geste vers le bas et l'arrière
N'empêche, si sur les 12 matchs, c'est le geste le plus violent (le seul cité), le rugby s'est ramolli
Posted 17 December 2013 - 10:17 AM
Sauf qu au match aller un gallois fait exactement la même chose sur Kotze qui lui tire le maillot au sol et y'a rien eu.A noter que si un gallois avait fait le même geste, la citation paraitrait trés justifiée...
En direct je me la suis faite, la réflexion... "il va y avoir droit..."
Posted 17 December 2013 - 10:19 AM
Posted 17 December 2013 - 10:21 AM
Faudrait qu'il arrête aussi Bonnaire... Il n'a plus du tout le niveau et n'arrête pas de faire des mauvais gestes... Ca devait arriver... C'est la saison de trop... Il est à la rue et compense par la violence... Le staff devrait le mettre définitivement sur la touche...
Posted 17 December 2013 - 10:21 AM
Peut être parce qu'on est des voyous
Posted 17 December 2013 - 10:32 AM
Si Jubon eut été irlandais, nous aurions eu:
- 2 semaines parce que c'est le mini
- -1 semaine parce qu'il le fait pas pour faire mal c'est gentil
- -2 semaines vu son casier vierge
Bon en gros, on l'inviterait au diner pour s'excuser de l'avoir fait se déplacer.
Mais là il est fransozich alors....
M'enfin le suspendre jusqu'au match des Quins, pour ça, alors qu'il a un historique exemplaire, ça me semble quand même impossible, même pour l'ERC.
Posted 17 December 2013 - 10:39 AM
Faudrait qu'il arrête aussi Bonnaire... Il n'a plus du tout le niveau et n'arrête pas de faire des mauvais gestes... Ca devait arriver... C'est la saison de trop... Il est à la rue et compense par la violence... Le staff devrait le mettre définitivement sur la touche...
C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas j'ai des doutes sur tes connaissances rugbystique
Posted 17 December 2013 - 11:43 AM
C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas j'ai des doutes sur tes connaissances rugbystique
t'inquiète ! ça fait longtemps qu'on avait remarqué que Ju n'y connaissait rien en rugby...
par contre, en futsal, c'est une bête !
Posted 17 December 2013 - 13:40 PM
On a pas un bout de vidéo de la scène du crime..
Posted 17 December 2013 - 13:43 PM
Rappelez vous qu' Hines a pris 6 semaines (5 semaines + 1 pour récidive) l'an dernier pour la même chose... son geste fut jugé comme gravité moyenne...
Dans le meilleur des cas, il faudrait qu'il prenne que trois semaines, mais j'ai comme l'impression qu'il va louper la finale de la poule au Stoop...
Posted 17 December 2013 - 13:46 PM
Rappelez vous que Hines a pris 6 semaines l'an dernier pour la même chose...
Ce qui peut laisser un peu d'espoir c'est qu'ils n ont pas le même CV !!
Posted 17 December 2013 - 13:56 PM
On a des images??....
On a pas un bout de vidéo de la scène du crime..
Posted 17 December 2013 - 13:57 PM
Second degré ...C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas j'ai des doutes sur tes connaissances rugbystique
Posted 17 December 2013 - 14:16 PM
L'effet Bourgouin, le retour d'age comme pour Chabal
Posted 17 December 2013 - 14:24 PM
c'est pas mercredi soir la grande fête pour Bonnaire ?