+1
Ca change de la soupe que nous ont servi l'équipe dirigeante, Lhermet en tête.
C'est clair, c'est exactement la même chose
T'es pas gonflé quand même, je serai toi, je la mettrai en douce sur lhermet : http://www.cybervulc...rmet/?p=1943204
Posté 01 juin 2015 - 10:17
+1
Ca change de la soupe que nous ont servi l'équipe dirigeante, Lhermet en tête.
T'es pas gonflé quand même, je serai toi, je la mettrai en douce sur lhermet : http://www.cybervulc...rmet/?p=1943204
Posté 01 juin 2015 - 10:48
Lhermet tient exactement le même genre de propos qu'Azéma, mesurés mais "interrogateurs" sur certaines choses, dont Toulon.
2 poids, 2 mesures
Posté 01 juin 2015 - 10:53
De toute façon les arguments "anti" on les connait depuis longtemps :
>Toulon triche (salary cap) et abuse des subventions publiques (subvention + stade)
>Nous on est donneur de leçon alors qu'on rachète des contrats à tour de bras et qu'on est adossé à une multinationale.
Il y a surement du vrai et de l'exagération là dedans mais rien de neuf sous le soleil...
Posté 01 juin 2015 - 11:16
il ne tranche en rien au discours de JML
c'est juste un autre formulation
Euh non désolé, c'est beaucoup plus clair que du JML, et beaucoup plus offensif et puis il y a la dernière phrase... :
Très malin ? Que sous entendez-
vous ?
Sincèrement, je ne sais pas comment
Toulon fait pour réunir
autant de grands
joueurs tout en respectant
le salary cap
fixé à 10 millions
d’euros par la Ligue.
Les règles sont les
mêmes pour tout le
monde et je ne peux
pas dire que le RCT les
contourne, je n’en sais
rien… Par contre, je
me demande pourquoi
les autres clubs n’en
font pas autant.
Je suis désolé pour ceux qui trouvent que dans le discours Azéma = Lhermet...franchement un peu d'objectivité...
Posté 01 juin 2015 - 13:32
10 millions le salary cup
moyenne des 10 plus haut salaires : 550 000 € soit 5 500 000 €
moyenne des 10 salaires inter : 300 000 € soit 3 000 000 €
moyenne des 10 salaires inférieurs : 150 000 € soit 1 500 000 €
Total 10 000 000 €
Trop simpliste?
Posté 01 juin 2015 - 13:37
Azema n'a pas attaqué les supporters.
Azema n'a pas fait dans l'auto glorification.
Sur l'offensive contre les tricheries au salary cap, là où Lhermet dit "si on me demande de faire ceci, je le ferais pas ; si on me demande de faire cela, je le ferais pas", Azema dit clairement qu'il voudrait faire comme les autres.
Ces trois points (et notamment le premier et le dernier, koko étant mal placé pour critiquer plus que de raison le second) sont ceux qui m'ont particulièrement chagriné dans les déclarations de JML.
Pour le reste il y a des similitudes entre les deux interviews oui, mais ce sont des points sur lesquels il est difficile de servir autre chose que du convenu.
10 millions le salary cup
moyenne des 10 plus haut salaires : 550 000 € soit 5 500 000 €
moyenne des 10 salaires inter : 300 000 € soit 3 000 000 €
moyenne des 10 salaires inférieurs : 150 000 € soit 1 500 000 €
Total 10 000 000 €
Trop simpliste?
C'est quoi le salary cup, encore une compétition où on finit deuxième ?
Posté 01 juin 2015 - 13:41
Je suis désolé pour ceux qui trouvent que dans le discours Azéma = Lhermet...franchement un peu d'objectivité...
Franchement je veux bien être objectif, mais c'est quoi la différence avec çà ?
Je suis admiratif de ce recrutement. Mais aucune équipe n’est intouchable. Toulon, si tu les joues 10 fois, tu gagnes peut-être 1 fois. Aujourd’hui, malheureusement on est très loin de pouvoir effectuer ce type de recrutement. Si on avait les moyens de le faire, on le ferait. On n’en a ni les moyens financiers ni les possibilités réglementaires.
Sur l'offensive contre les tricheries au salary cap, là où Lhermet dit "si on me demande de faire ceci, je le ferais pas ; si on me demande de faire cela, je le ferais pas", Azema dit clairement qu'il voudrait faire comme les autres.
Ces trois points (et notamment le premier et le dernier, koko étant mal placé pour critiquer plus que de raison le second) sont ceux qui m'ont particulièrement chagriné dans les déclarations de JML.
Pour le reste il y a des similitudes entre les deux interviews oui, mais ce sont des points sur lesquels il est difficile de servir autre chose que du convenu.
C'est marrant, mais tu ne réponds pas à ma question, et tu essayes de t'en sortir en changeant de sujet. C'est un peu pitoyable comme attitude.
Posté 01 juin 2015 - 13:41
ah bon, je n'ai pas compris ça moi.
Posté 01 juin 2015 - 13:42
Mais si, c'est exactement ce qu'il dit, tu es surement un peu con comme moi mon pauvre.
Posté 01 juin 2015 - 13:44
Bon il dit quoi Azéma ?
Posté 01 juin 2015 - 13:46
Mais si, c'est exactement ce qu'il dit, tu es surement un peu con comme moi mon pauvre.
Clairement Azéma ne dit pas ce que Koko veut lui faire dire. Trop facile de déformer ces propos pour servir son argumentaire.
Assez malhonnête comme façon de fonctionner.
Posté 01 juin 2015 - 13:46
Bon il dit quoi Azéma ?
Ben c'est écrit quelques posts avant.
Posté 01 juin 2015 - 13:48
Ben c'est écrit quelques posts avant.
Il dit que ça ?
Rien de neuf, à part sous-entendre que le RCT triche, alors qu'il utilise à fond les failles du systême, bref.
Posté 01 juin 2015 - 13:48
C'est marrant, mais tu ne réponds pas à ma question, et tu essayes de t'en sortir en changeant de sujet. C'est un peu pitoyable comme attitude.
Y avait pas de question dans ton post auquel je répond.
Alors les qualificatifs...
Posté 01 juin 2015 - 13:52
Euh non désolé, c'est beaucoup plus clair que du JML, et beaucoup plus offensif et puis il y a la dernière phrase... :
Très malin ? Que sous entendez-
vous ?
Sincèrement, je ne sais pas comment
Toulon fait pour réunir
autant de grands
joueurs tout en respectant
le salary cap
fixé à 10 millions
d’euros par la Ligue.
Les règles sont les
mêmes pour tout le
monde et je ne peux
pas dire que le RCT les
contourne, je n’en sais
rien… Par contre, je
me demande pourquoi
les autres clubs n’en
font pas autant.
Objectivité ? Vraiment ?
Pourtant il ne contredit aucunement Lhermet.
Ce qu'il dit c'est que si ce que faisait le RCT était complètement légal, alors les autres le feraient probablement aussi or il semble que ça ne soit pas le cas.... En aucun cas, il ne laisse sous-entendre qu'il souhaite que l'ASM dépasse les règles.