Erreur : Oyonnax !!!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Fanfaronne pas tu cites un message de 2013
Posté 19 juin 2015 - 19:21
Erreur : Oyonnax !!!
Posté 19 juin 2015 - 19:22
Posté 19 juin 2015 - 19:41
N'oublie pas de mettre ton SM-G900F en silencieuxLol
Je bois un Martini et je v au lit !
Posté 20 juin 2015 - 11:26
faire de l'humour sur des morts......... non c'est vrai c'est pas le mal ça....... ben putain!
Je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon post.
Posté 20 juin 2015 - 13:29
En tout cas Azéma est très bon communicant, ça change du président et du vice-président.
il est pas dans son rôle
Posté 20 juin 2015 - 14:08
il est pas dans son rôle
Ok certes, c'est peut être pas à lui de communiquer à l'extérieur en premier lieu. Mais bon, une des qualités premières d'un coach, c'est quand même la com, vis à vis de ses équipes principalement. Et donc, s'il arrive aussi à rayonner en dehors de son rôle et en faire bénéficier le club, pourquoi s'en priver ?
Pour moi, l'artisan principal de cette saison, après Nick sur le terrain (et même avant en fait sans doute !), c'est Franck en dehors ! Et ça, c'est de très bonne augure pour la suite ! Avec Urios et Quesada, Azema fait partie des coachs que je respecte le plus dans le championnat pour les valeurs qu'il laisse transpirer, et c'est cool aussi d'avoir l'un des top 3 dans le club !
Mais du coup, c'est aussi pour ça que j'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé avec Bonnaire : une personne de la classe de Bonnaire, avec les qualités d'un coach comme Azema sur la com, ça n'aurait pas du générer la frustration/amertune de Jubon qu'on a pu lire dans l'équipe... du coup, je vois pas où ça a merdouillé....
Posté 20 juin 2015 - 14:09
il est pas dans son rôle
Pourquoi?
Posté 20 juin 2015 - 17:18
Pourquoi?
Posté 28 juin 2015 - 22:19
Pareil. De toutes façons, si influence il y a elle n'est pas quantifiable. Moi je pense le contraire, et je ne peux pas le prouver, mais ceux qui l'affirment ne peuvent pas en prouver 1% non plus. Rolland nous l'a mise à Dublin et les gesticulations de Boudjellal précédant le match, ont fait jurisprudence depuis. C'est désormais un modèle déposé : pour gagner une finale, il faut gueuler avant dans les médias.
La finale de samedi en est pourtant l'antithèse. Où a t-on entendu les Parisiens mettre la pression sur l'arbitre?
Après qu'ils aillent danser la zumba avec iturluturburu, on s'en cague, je ne vois pas en quoi ça influence Gauzere, Lequel arbitre, a peut-être fait quelques erreurs, mais qui globalement a été plus que correct.
Peut-être pas les Parisiens ; mais Sergio Parisse (nom prédestiné ? ) s'est bien chargé de la mettre, lui !
Posté 29 juin 2015 - 07:46
Et aussi pendant.
Peut-être pas les Parisiens ; mais Sergio Parisse (nom prédestiné ?) s'est bien chargé de la mettre, lui !
![]()
Posté 01 juillet 2015 - 14:31
J'veux pas dire, mais quand il s'agit de chier dans la gueule du club ou de mettre en avant la grogne de certains supporters, y'a du monde côté presse pour faire le buzz...
Mais quand le club met en avant le fait que 15 espoirs seront dans le groupe pro pendant le mondial ou que le club est à la pointe de la recherche mondiale sur les commotions cérébrales, il n'y a personne...
Traitement une nouvelle fois gerbant. J'espère que le Michelin sera fermé à certains opportunistes l'an prochain...
Posté 01 juillet 2015 - 14:39
Posté 01 juillet 2015 - 14:54
J'veux pas dire, mais quand il s'agit de chier dans la gueule du club ou de mettre en avant la grogne de certains supporters, y'a du monde côté presse pour faire le buzz...
Mais quand le club met en avant le fait que 15 espoirs seront dans le groupe pro pendant le mondial ou que le club est à la pointe de la recherche mondiale sur les commotions cérébrales, il n'y a personne...
Traitement une nouvelle fois gerbant. J'espère que le Michelin sera fermé à certains opportunistes l'an prochain...
ben quoi ?
Julien Bonnaire était 'achement vénère !
et puis, on a encore perdu en finale pasque des joueurs se sont fait dessus !
puis De Cromières il sait pas parler !
et on recrute que du petit fidjien/géorgien sans défense !
c'est bien là l'essentiel, non ?
non ?
...
Allez les jeunes; comme en 2011 ! Faites-y tout péter !!!!!!!
Posté 01 juillet 2015 - 15:01
Pas vendeur, trop clean, trop politiquement correct !
Les médias veulent du sexe du sang ou des larmes, le reste c'est d'un chiant
Posté 01 juillet 2015 - 15:31
Pas vendeur, trop clean, trop politiquement correct !
Les médias veulent du sexe du sang ou des larmes, le reste c'est d'un chiant
Tu peux pourtant être sûr que quand Toulouse, le SF ou Toulon annonceront que 10 espoirs seront dans le groupe pro pour le mondial, on pourra lire en gros titre "XXX mise sur sa formation".