Aprés la CdM, on comptera les espoirs dans le groupe pro. Ne fais pas passer une nécessité ponctuelle avec une politique avérée.
Comme dit Rémy si c'est le ST ou le RC tout les médias seront béa d'amiration.
Dans un sport pro l'image ça compte et dans tous les sports les contacts exsitent avec les journalistes pour faire des petits reportages de mise en valeur.
Quand tu vois déjà que pour quelqu'un comme tire-bouchon (qui pourrait aussi se demander à lui-même parfois "comment peut-on écrire des conneries pareilles"*), forumer sinon avisé, pour le moins au fait des forces en présence ici ou là, l'ASM fait de la communication trompeuse en matière de formation...
Sans doute la longue liste des joueurs issus des espoirs du BO lui permet de relativiser la pourtant réelle capacité de l'ASM à former puis intégrer des joueurs au plus haut niveau. Tu n'y pourras rien, on se gaussera de l'ASM y compris où elle performe, là ou on magnifiera le travail (ou pas, en l'occurrence) d'autres par forfanterie, flagornerie ou habitude de "spécialistes".
Qu'il le veuille ou non, et je ne vais pas m'emmerder à lui en faire l'historique, l'ASM forme et compte sur sa formation. La pignolade est aussi un art, je le lui con cède.
Ensuite, on est bien d'accord, dans le lèche boulisme ou son contraire, rarement La Montagne a su régler le curseur au juste niveau de ce qui devrait être, à la base, son taf.