Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

L'ASM communique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4461 replies to this topic

#2551 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,875 posts

Posted 01 August 2015 - 10:19 AM

Meme sur les petites affiches, les phlip' et les places pas trop cheres en auvergne partant tres tres vite.
S'il y en avait d'autres dans ces categories ca se vendrait. C'est surtout les pesages qui partent mal, faut dure qu'entre la fin des envahissements de terrain, les restructions sur les appareils photos et la pag qui te sout dehors a la fin du match, ils donnent de moins en moins envie.

L'ASM pense qu'une fois le match fini on n'a plus rien à faire là-bas, sauf dans les salons à réception, mais c'est réservé à une certaine élite...

Allez oust, dehors les prolos, rentrez chez vous, vos femmes et vos enfants vous attendent !

Ils nous foutent dehors à la fin du match, pourvu qu'ils ne nous empêche pas de rentrer, ça sera déjà ça !!!

#2552 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 01 August 2015 - 10:34 AM

L'ASM pense qu'une fois le match fini on n'a plus rien à faire là-bas, sauf dans les salons à réception, mais c'est réservé à une certaine élite...
Allez oust, dehors les prolos, rentrez chez vous, vos femmes et vos enfants vous attendent !
Ils nous foutent dehors à la fin du match, pourvu qu'ils ne nous empêche pas de rentrer, ça sera déjà ça !!!

Il est clair qu'une fois le match fini, il n'y a plus rien à faire aux pesages.

Pour le reste, tu comptes nous refaire la lutte des classes toute la saison?

#2553 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 01 August 2015 - 10:52 AM

C'est uniquement le pesage au pied de l'edouard qui est privatisé pour l'espace open?

#2554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,875 posts

Posted 01 August 2015 - 16:08 PM

Il est clair qu'une fois le match fini, il n'y a plus rien à faire aux pesages.

Pour le reste, tu comptes nous refaire la lutte des classes toute la saison?

Mais pas du tout, je l'ai faite aujourd'hui cette lutte des classes et je n'y reviendrai pas...

Chacun sait à quoi s'en tenir et prendra la place qui lui va le mieux au PDSMM et dans la société !   :D

#2555 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,034 posts

Posted 01 August 2015 - 16:47 PM

C'est uniquement le pesage au pied de l'edouard qui est privatisé pour l'espace open?

l'unique raison de privatisé le pesage sous l'espace edouard on l'à doit uniquement à la haute société(1er et 2eme étage) qui en avait marre de voir les pauvres se jeter sur leurs miettes et faire de la concurrence aux pigeons

#2556 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 01 August 2015 - 17:13 PM

l'unique raison de privatisé le pesage sous l'espace edouard on l'à doit uniquement à la haute société(1er et 2eme étage) qui en avait marre de voir les pauvres se jeter sur leurs miettes et faire de la concurrence aux pigeons

Tu verrais la gueule de la haute société la majorité sont de "vulgaires employés" ou des clients....

#2557 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,875 posts

Posted 01 August 2015 - 17:16 PM

Certains pauvres gourlassous étaient là surtout pour récupérer les trop-pleins de champagne tombés là par hasard...     :biere01:

#2558 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,034 posts

Posted 01 August 2015 - 18:06 PM

Tu verrais la gueule de la haute société la majorité sont de "vulgaires employés" ou des clients....

c'est des étages dont je parlais, il est certain que dans la "haute" parfois ça vole pas haut

#2559 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 02 August 2015 - 07:55 AM

les sans-dent se jeter sur des miettes ? peu crédible, trop dur et ça fait mal aux gencives.

#2560 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,875 posts

Posted 02 August 2015 - 09:16 AM

les sans-dent se jeter sur des miettes ? peu crédible, trop dur et ça fait mal aux gencives.

On laisse les miettes aux pigeons qu'on bouffe après, quand ils sont bien gras et dodus...   ^_^

#2561 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,034 posts

Posted 02 August 2015 - 13:04 PM

On laisse les miettes aux pigeons qu'on bouffe après, quand ils sont bien gras et dodus...   ^_^

reste à savoir si à force de désillusions les pigeons ne sont pas autour du stade

#2562 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,875 posts

Posted 03 August 2015 - 06:38 AM

reste à savoir si à force de désillusions les pigeons ne sont pas autour du stade

Dedans aussi et même surtout...   :bush:

#2563 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,034 posts

Posted 03 August 2015 - 07:09 AM

Dedans aussi et même surtout...   :bush:

c'est ce que je voulais dire, autour de la pelouse, je suis fatigué faut que je me repose, fais pas bon vieillir ma pov dame michu

bon je bosses, j'ai des chambres d'hôtes et j'ai les petits dej à servir, à plus

#2564 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 15 August 2015 - 11:40 AM

sauf erreur de ma part, le club ne fait plus de résumés sur les défaites, mais que sur les victoires. .... on grandit. ...

#2565 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 August 2015 - 13:10 PM

sauf erreur de ma part, le club ne fait plus de résumés sur les défaites, mais que sur les victoires. .... on grandit. ...

Effectivement pas de compte rendu lors du match à Toulon.
Connaissant un peu le fonctionnement du club je pense que personne de la com' n'était du déplacement (déplacement AR en avion en plein août)