Azema Président !
Posté 13 septembre 2015 - 17:14
Azema Président !
Posté 13 septembre 2015 - 17:16
tu sais bien qu'a l'ASM, le sportif reste avec le sportif, et c'est pour cela que c'est FA qui parle.
Oui les fautes techniques arbitrales,ensuite JML et ED doivent être a l’affût pour défendre Azema et les joueurs,car malgré tout même s'il n'est pas a l'origine de l’apathie clermontoise,fera encore parler de lui dans d'autres confrontation.
L'ASM devrait déjà mettre la pression à l'arbitre dès sa nommination... Ici un arbitre qui fait ces études à Bordeaux pour arbitrer Bordeaux... Normal?
Cela c'est a JML et Decro de le relater au cas ou !
Posté 13 septembre 2015 - 17:19
Certes. Mais on sait aussi que ça ne rapporte rien. Un changement de tactique pourrait amener un peu de neuf.
ben pour l'instant, c'est tellement rare qu'on ne peut pas savoir si cela rapporte ou pas.
si ca se mets a causer, propre comme ca, a chaque fois, on pourra faire le bilan dans quelques temps
mais une sortie a la Bouscatel serait aussi sympa, je l'avoue
je te fais ça un peu plus tard, là ça a pas l'air mais je bosse ...
si je me suis trompé je le dirai sinon je te ferai des copies d'images
je suis pas pressé, je suis pas connecté en permanence
Posté 13 septembre 2015 - 17:22
incroyable le type coupe bien la course de Paulo ça vois très bien ,il ne cherche pas le ballon à 5.20 effectivement il vient dans notre ligne attaque,couper la course de Paul et ne regarde pas le ballon il tourne le dos pour gêner ,il ralentit sa course.
gigi regarde le plusieurs fois sans ralenti c'est bien visible
http://www.canalplus...tml?vid=1307189
par contre pour lee c'est plaquage a retardement pas plus sanctionable ou pas.
Posté 13 septembre 2015 - 17:26
Le silence assourdissant du Président devient quand même bien génant.
Pourquoi laisser le coach seul sur la ligne de front ?
stratégie de com'
Le coach pour la com' sportive, le président pour l'extrasportif. Rôles bien définis
Posté 13 septembre 2015 - 17:27
incroyable le type coupe bien la course de Paulo ça vois très bien ,il ne cherche pas le ballon à 5.20 effectivement il vient dans notre ligne attaque,couper la course et ne regarde pas le ballon et tourne le dos pour gêner.
gigi regarde le plusieurs fois sans ralenti c'est bien visible
c'est gentil, mais c'est ce que je dis depuis le debut...
Posté 13 septembre 2015 - 17:28
L'ASM devrait déjà mettre la pression à l'arbitre dès sa nommination... Ici un arbitre qui fait ces études à Bordeaux pour arbitrer Bordeaux... Normal?
entre la grand mère basque, les amours de vacances provençaux, le cousin qui travaille à Paris, les études à Lyon et l'amour du vin bordelais... si on prend tous les détails il n'y a plus d'arbitre
Posté 13 septembre 2015 - 17:28
Angle d'attaque faible à mon avis. C'est comme remonter X temps de jeu avant un essai... Si faut faire une enquête sur tous les arbitres... Tu finiras en plus par trouver à chaque fois un cousin parisien, une tata varoise, ou un pote toulousain... Bon, pour trouver un castrais dans les parages, ce sera plus dur...
Posté 13 septembre 2015 - 17:35
c'est gentil, mais c'est ce que je dis depuis le debut...
C'est la grande mode de géner les soutiens mine de rien, et en plus avec Borreani à la vidéo ça paye toujours.
Posté 13 septembre 2015 - 17:40
C'est la grande mode de géner les soutiens mine de rien, et en plus avec Borreani à la vidéo ça paye toujours.
vu que c'est pas sanctionner, ni par l'arbitre, ni par l'autorégulation, ben voila quoi !!
mais la pour le coup, premiere faute legere du bordelais, deuxieme faute legere du montferrandais, essai derriere, j'accorde !!
le bordelais a perdu a son propre jeu
Posté 13 septembre 2015 - 17:43
vu que c'est pas sanctionner, ni par l'arbitre, ni par l'autorégulation, ben voila quoi !!
mais la pour le coup, premiere faute legere du bordelais, deuxieme faute legere du montferrandais, essai derriere, j'accorde !!
le bordelais a perdu a son propre jeu
C'est du foot US et de l'anti-jeu,les arbitres devraient se réveiller.
Posté 13 septembre 2015 - 18:28
Azema a raison de fustiger l'arbitrage du match contre Bordeaux et du traitement réservé a l'ASM par ce mr Charabas qui en plus d'être nul est d'une mauvaise fois qui n'a d'égal que celle des bordelais hier surtout leur capitaine qui a pleuré tout le match. Une première mi-temps catastrophique mais une seconde ou l'ASM doit l'emporter et se fait voler par un quatuor de minable habillé en vert. L'ARBITRAGE EN TOP 14 EST UNE PURGE .
Posté 13 septembre 2015 - 18:29
Posté 13 septembre 2015 - 18:35
Moi aussi. Le silence assourdissant de Cotter et des dirigeants après le scandale arbitral de la finale 2013 nous a coûté cher.
Pour une fois on peut vraiment dire qu'on a grandi ! Fini la sodom à sec sans sourciller.
Posté 13 septembre 2015 - 18:45